CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Saarland
Saarland
Niveau 7
10 janvier 2010 à 20:44:09
cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:48:03

la source n'est pas autorisée

Pet-18
Pet-18
Niveau 1
10 janvier 2010 à 21:02:44
  1. cait_sith921 Voir le profil de cait_sith921
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 20:40:50 Avertir un administrateur
  3. interlocuteur: source religieuse non admise3

:d) la Croix est un journal qui traite préferentiellement des évenements religieux, mais il a autant de légitimié qu'un Le Point ou qu'un Figaro...

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:04:24

Surtout qu'un autre modo avait autorisé la croix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 01:07:47
frutinis
frutinis
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:11:15

A cause de la source.

gutterball
gutterball
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:48:41

La suppression du HS n'était pas cool du tout.

gutterball
gutterball
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:51:01

Le topic s'intégrait parfaitement au forum, je trouve ça nul. Vraiment nul.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
11 janvier 2010 à 01:54:40

Un sujet de ce type requiert une autorisation. D'autres se sont pliés à ces règles, il n'y a pas de raison pour que tu ne le fasses pas. En quoi consiste ton sujet ? Sois explicite et convaincant.

gutterball
gutterball
Niveau 10
11 janvier 2010 à 02:09:18

C'était marqué dans le topic.

Je le recréerai pas. Je trouve juste ça nul.

Ça doit être la quatrième ou la cinquième fois que je me plains de zèle déplacé de la modération depuis un an.

Lutter contre le racisme, le flood et le fanatisme religieux, c'est bien. Mais faut pas abuser.

Ta règle, non seulement elle n'est pas adaptée (qu'est-ce que ça te coûte de rentrer dans un topic avant de le supprimer ? Vingt secondes de ta vie ? ), mais en plus elle est mal indiquée.

Je sais qu'on devrait être censé avoir lu toutes les règles (blague blague), mais je ne lis généralement que celles qui me concernent quand j'ai un doute... Comme à peu près 100% du forum. Et là faut dire que ta super règle, j'ai du relire cinq ou six fois pour la trouver.

Donc je cherche pas à créer un débat, je t'affirme juste que la modération laisse à désirer.

Je me contrefous de ta réponse, je la lirai pas. Parce que je sais ce que tu vas dire.
"C'est pareil pour tout le monde".
Moi je te réponds : "toute personne subissant comme moi cette règle idiote y verrait un abus et aurait raison".

Ça fait cinq fois que je vous le dit : cette façon de modérer est nulle. Autant installer des bots si vous ne savez pas faire preuve d'un minimum de discernement.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
11 janvier 2010 à 02:11:49

Je suis un bot. Ton observation tombe à l'eau.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 janvier 2010 à 02:46:39

C'est drôle parce que c'est justement l'inverse qu'il faut faire, lire les règles et ensuite participer, pas participer et aller voir les règles quand on a "un doute".

De plus demander l'autorisation était la moindre des choses, le coup du "j'ai décidé de créer..." c'est moyen.

""toute personne subissant comme moi cette règle idiote y verrait un abus et aurait raison""

C'est tellement vrai, mais pas dans le sens où tu l'imagines. Toute personne subissant comme toi cette règle et donc faisant face à la suppression de son topic nouvellement créé sans l'accord de la modération verrait un abus et aurait foutrement tort de se plaindre trop bruyamment parce qu'à la base nul n'est supposé ignorer les règles. Ainsi donc se plaindre comme tu le fais se résume finalement à prouver que tu ne respectes pas ce lieu de parole.

Ca a l'air catégorique dit comme ça, pourtant c'est pas un jugement que je te porte, ni même un "constat", c'est la triste vérité, sinon tu comprendrais que les règles sont faites pour tout le monde et que c'est pas parce que c'est toi que tu peux te permettre une petite incartade. Pourquoi vouloir faire sauter les règles alors qu'il est plus simple de les suivre, qui plus est quand elles sont si "idiotes" comme tu sembles le dénoncer. C'est compliqué de suivre une règle débile ? Je ne crois pas.

Et je viens pas faire mon saint, t'en fais pas j'ai aussi mes "soucis" et réactions foireuses, sauf que bizarrement j'arrive à en assumer les conséquences. Toi, tu râles, c'est ton droit, mais tu le dis toi-même ça fait déjà plusieurs fois et je me doute bien que ça doit toujours partir de la même chose, à savoir une méconnaissance ou un mépris certain des règles de ce forum.
Si tu essayais de faire les choses "correctement" pour voir ?

J'ai pas trouvé ton idée absurde même si j'ai vu venir l'errasage de trèèèèèès loin :hap:
Je t'encourage à mettre de l'eau dans ton vin et à expliquer gentiment quel en serait l'utilité (le principe c'est de pouvoir en parler AVANT que tu le fasses, tu as une idée c'est super, mais il faut la travailler) et là selon sa viabilité tu peux avoir ton autorisation. Mais passer outre ce stade c'est condamner ton projet. Ainsi donc je réitère, je trouve pas ça con comme idée, tu devrais te calmer un peu et reprendre les choses à zéro, tu le fais pas pour passer pour un gros soumis, juste pour avoir ton topic en bonne et due forme.

Ps : je suis aussi un bot :peur:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
11 janvier 2010 à 03:08:28

Les forumeurs devraient tous te ressembler, belzebuth. Tu le sais, non ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 janvier 2010 à 03:34:50

Si c'était le cas tu t'emmerderais bien vite je crois :hap:
Mais sérieusement, t'imagines si j'avais aller, trois ou quatre clones ? Avec des avis divergeant mais juste sur un détail infime ? T'imagines la dose de pavés ? :rire:

Je crois que je suis sur le point d'inventer la lapidation virtuelle, je dois faire encore quelques tests mais je suis persuadé que je peux tuer quelqu'un en lui balançant suffisamment de pavés :rire2:

Bon sinon j'ai pas envie de faire "son" boulot mais il était question de voter (si j'ai bien compris) pour un article dont on s'est royalement foutu. D'où le titre.
Un peu comme le topic des perles, mais à l'envers, et sauf qu'on va parler d'un truc dont à la base on se foutait royalement. En y pensant on peut penser à la news sur les cuisses de michelle obama l'été dernier, les fameuses cuisses qui ont choquées l'amérique :hap:
Avec le cul d'Oprah à mon avis c'était pareil...

gutterball
gutterball
Niveau 10
11 janvier 2010 à 10:38:54

Ainsi donc se plaindre comme tu le fais se résume finalement à prouver que tu ne respectes pas ce lieu de parole.

:d) Le jour où tu te plaindras de t'être mangé un gros PV parce que tu as fait une marche arrière trop longue pour te garer dans un sens interdit désert, je donnerais cher pour venir te rappeler tes sages paroles :hap:

En effet, nul n'est censé ignorer la loi :non: Tu es censé avoir lu, appris par coeur, et respecter à la lettre l'intégralité des codes qui fondent notre droit à 18 ans.

J'te répondrai "zélé ? zélé ? Mais non, le policier faisait juste son travail, tu devrais pas la ramener, t'as fait une marche arrière dans un sens interdit désert un dimanche matin, t'aurais pu tuer quelqu'un ! :hap:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
11 janvier 2010 à 13:14:40

Comparer l'incomparable pour justifier ses actions, original. Alors certes, le principe peut être le même. Mais la nuance est là, tu n'as qu'une dizaine de règles à introduire et retenir dans ton ciboulot. Ne me fais pas dire que c'est la mort ou je risque de me gausser foncièrement.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:17:12

Pour qu'elles raisons mes postes ont été éffacés svp???

topic "20 constructions etc...."

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
11 janvier 2010 à 13:19:29

Car les remarques de celui à qui tu t'adressais ont été supprimées. À moins que tu ne veuilles parler dans le vent, j'ai préféré supprimer tes commentaires à son égard.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:21:04

Ah ok d'accord...bin merci de m'avoir répondu rapidement :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment