"Mais j'ai compris, il vaut mieux utiliser d'autres pseudos, insulter, au lieu de rester calme et se faire enculer à sec. "
T'as raison, tu dégageras à vue. Pas la peine de faire le délinquant outré "quoi mais comment, alors comment ça ça sert à rien d'avouer, d'accord j'ai compris maintenant je me comporterai comme un connard à 100% tssssssss". Si tu t'imagines que la patience des gens est infinie tu te trompes et venant de toi tu peux me croire y'a des choses qu'on ne tolèrera plus, dont les réactions pathétiques de ce genre là "olol dakor la prochène foi jinsulteré kom jen ai labitude".
Tu peux me croire que la prochaine fois que tu passes sous secondaire pour insulter les gens tu dégageras de ce forum à vue pendant un bon moment j'ai pas besoin de demander d'autorisation pour contrer les adeptes du petit jeu puérile du secondaire kamikaze. Tu veux jouer, tu veux démontrer que t'es qu'une petite racaille adepte de la cagoule et du secondaire alors fais-toi plaisir, tu crois que quoi ? Que c'est mon trip de calmer tes petits instincts racaillesques ? Tu crois que tu vas me punir en insultant les gens ? Je m'en cogne, je m'en cogne royalement c'est juste toi que tu fous dans la merde. T'as déjà la même stature que luyin sauf que lui il a compris que ça rendait plus pathétique qu'autre chose de péter les plombs sous secondaire. Tu me fais pitié avec ta réaction digne d'un gamin de douze piges. Sachant ce que t'as déjà balancé, sachant que t'as déjà fait genre "j'ai des gros bras je crains dégun parce que je poste sous secondaire" à la base c'est toi qui devrait aller te coucher dans ton "panier" et arrêter de grogner pour un oui ou pour un non alors chut, sincèrement chut, t'as rien à exiger et t'es pas assez respectueux des gens pour prétendre au respect systématique. Et je doute que tu aurais toléré qu'on dise "l'algérie est un pays raciste" alors viens pas défendre tes généralisations nauséabondes, ta haine tu peux l'avoir et l'exprimer mais tu vas devoir l'assumer j'espère que c'est claire pour toi monsieur pleutre.
T'as le don de sortir la connerie de trop c'est marrant, du coup moi je ne peux que te dire le fond de ce que je pense. Sur ce j'espère qu'on est au clair, moindre pet de travers mot plus haut que l'autre ou signalement de gros ragix comme plus haut et ce sera considéré comme ce que c'est, de la provoc ou une tentative de nuire à tes interlocuteurs en invoquant des motifs fallacieux qui ne seront finalement que la conséquence du mépris que toi-même balance à la face des gens.
Il te traite d'idiot, tu veux quoi, que j'en chiale quand j'ai lu ce que j'ai lu ? Sérieusement ? Me fais pas perdre mon temps va, les kikoolols qui se comportent comme s'ils avaient onze ans y'a des jours où j'osef et puis y'a des jours comme aujourd'hui où faut vraiment les remettre à leur place.
Ton chantage à deux balles tu te le colles où tu veux t'as compris ? Tu t'es fait enculer à sec ? Ah bon ? Il me semble pas t'avoir collé de kick pour ta provoc à toi, alors arrête de faire ta victime c'est ridicule. Savoir se défendre alors que c'est toi qui agresse et qui raconte des conneries oui oui, c'est ça. Va prendre quelqu'un d'autre pour un con et c'est pas la peine de répondre si c'est pour encore raconter des conneries ou exprimer ta rage si t'as un truc à dire vaudrait mieux que ça aille dans le sens inverse que celui de ta petite attitude minable je te le dis direct