Luzco
Posté le 20 décembre 2012 à 23:09:20
Oh natio qui se interfère dans une discussion qui ne le concerne pas pour changer, comme c'est original. Ton avis ici on s'en contrefous, et si tu veux toi aussi te salir dans cette bataille de boue, je t'en prie, tu veux que je commence à parler de ta "crédibilité" à toi et de ton profil moral
--> La moralité, c'est de ne jamais mentir - consciemment - toujours être juste. Tu te referes a maurras et autres, si je me rappelle bien ca évoque une certaine idée de l'honneur, le fait d'être un homme d'opinion etc... mais le seul moyen que tu as trouvé pour contrer mes opinions a moi c'est une hoax, des mensonges, un truc inventé. Désolé comment tu peux maintenant faire le mec qui donne des lecons, a LEFEVRE ou a d'autres, mais pour moi, de part le fait que tu m'as sali délibérérement pour me faire chier, pour essayer de me décrédibliser en sortant des trucs que tu savais étaient completement faux, tu ne vaux pas mieux a mes yeux que roger, avenger ou hostile, tu sais ces psychopates completemnt fous là. J'aime pas me mêler de ces fights ici, je n'aime pas non plus comment toi ou d'autre svous venez vous soutenir quand vous avez des conneries, mais merde, avoue quoi - ya quelques semaines, t'es venu sortir une putain de hoax rien que pour me faire chier, alors s'il te plait, viens pas donner des lecons de moralité aux autres, assume que toi, ben quand tu peux employer des moyens malhonnetes, tu ne te gênes pas.
Tu peux me MP si vraiment tu as des choses a me reprocher "moralement", je t'ecoutes.