CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
20 décembre 2012 à 22:45:49

Tu sais pertinemment que tu as tort, donc sois gentil ne fais pas perdre mon temps ni celui des modérateurs. Je ne t'ai pas spécialement visé dans le post que tu signales, ensuite TU m'as traité de "schizo" par la suite. Maintenant assume tes insultes. Je sais pas moi, ça te trouerai le cul d'admettre que tu as tort on dirait... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 22:49:10

La prochaine fois tu éviteras de la ramener avec tes remarques désobligeances et chiantes qui pourrissent les débats, traiter les autres, pas spécialement moi, de débiles (Oui, les "génies" c'est ironique) alors que PERSONNE n'a tenu ses propos c'est juste du troll gratuit ou de la schizophrénie ou bipolarité hein, pas moi qui le dit, c'est un fait médical, m'enfin vu ta lâcheté, ça ne m'étonne pas de toi que tu le nies. :sarcastic: Assume au moins une fois dans ta vie.
Surtout que tu parles d'ad hominem, comme t'en fais ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3299542-1-0-1-0-mali-feu-vert-de-l-onu-pour-intervenir.htm#message_3299569

LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
20 décembre 2012 à 22:51:15

Il y a une différence entre détester ta personne et t'insulter. Le mec même pas capable de faire la différence et post juste pour poster et vouloir à tout prix se donner raison :rire:

Continue mec, t'es un bon je t'assure. :ok: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 22:54:51

Je n'ai jamais dit que tu m'avais insulté, répond à côté, comme toujours :sarcastic: mais que tu pourrissais les débats en faisant baisser leur niveau, tu pollues avec tes provocations inutiles, t'étonnes pas de te faire remballer quand t'es HS et que t'inventes des propos jamais tenu par personne. En plus avoir l'outrecuidance systématique de venir te ranger en victime ici c'est juste tragi-comique. Si moi j'suis un bon je me demande ce que t'es toi, pas quelque chose de très jojo en tout cas. :)

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
20 décembre 2012 à 23:00:39
LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
20 décembre 2012 à 23:01:08

Bien bien.
Je ne vais pas tergiverser plus longtemps, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'on lui dit et qui fait en plus de ça mine de rejeter la faute sur l'autre, au lieu de vouloir admettre qu'il a tort. Je sais pas c'est quand même pas compliqué ni surhumain. Traiter délibérément quelqu'un de schizo, d'autiste, de déficient ou que sait-je revient à de l'insulte.

Je suis content pour ceux qui sont vraiment atteint de schizophrénie en tout cas, ils seront sans doute ravis en lisant ton post. C'est vrai c'est tellement drôle cette maladie n'est il pas ? Après tout c'est certainement tragi-comique comme tu dis. En attendant et contrairement à toi je n'ai pas eu la décence de t'insulter car moi j'ai du RESPECT pour mon interlocuteur, je ne veux pas manquer de respect, ni parler sur sa vie ou sur sa personnalité, ce qui est déjà deux choses que tu te permets de faire.

Pour finir et clore ce débat avant de m'en aller, je vais laisser ma place à Voltaire:

"Lorsque je vous vois Monsieur, j'ai envie de me mettre à quatre pattes".

:bye:

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
20 décembre 2012 à 23:04:57

Je rappelerais juste Luzco que tu donnes des lecons aujourd'hui a LEFEVRE, mais ya quelques semaines tu te complaisais a repandre des mensonges degueulasses sur moi sur le topic de modération. Alors mollo, je pense perso que tu n'as de lecon a donner a personne, pour moi pour le moment niveau crédibilité c'est zéro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 23:07:13

Toi parler d'insulte :rire:
Alors que dans ton même message en "citant" (citation inexistante sur le web : https://www.google.fr/search?q=Lorsque+je+vous+vois+Monsieur%2C+j'ai+envie+de+me+mettre+%C3%A0+quatre+pattes&rlz=1C1CHFX_frFR508FR508&oq=Lorsque+je+vous+vois+Monsieur%2C+j'ai+envie+de+me+mettre+%C3%A0+quatre+pattes&sugexp=chrome,mod=19&sourceid=chrome&ie=UTF-8 ) Voltaire tu me rapportes à l'animal, puis parler de respect de l’interlocuteur, hôpital, charité, toussa. :-)))

Bien la preuve de deux choses, d'une tu fuis encore par lâcheté car tu n'as pas les couilles d'assumer tes propos dégueulasses et en m'insultant très clairement ici et ensuite te dédouaner dans le même message est que tu n'es plus à une contradiction interne près, quand je disais que t'étais schizo.. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 23:09:20

Oh natio qui se interfère dans une discussion qui ne le concerne pas pour changer, comme c'est original. Ton avis ici on s'en contrefous, et si tu veux toi aussi te salir dans cette bataille de boue, je t'en prie, tu veux que je commence à parler de ta "crédibilité" à toi et de ton profil moral à donner des leçon ou tu vas simplement repartir dans les ombres d'où tes venu pour le bien de tous ? Ok ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 23:16:59
Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
21 décembre 2012 à 00:02:53

Luzco
Posté le 20 décembre 2012 à 23:09:20
Oh natio qui se interfère dans une discussion qui ne le concerne pas pour changer, comme c'est original. Ton avis ici on s'en contrefous, et si tu veux toi aussi te salir dans cette bataille de boue, je t'en prie, tu veux que je commence à parler de ta "crédibilité" à toi et de ton profil moral

--> La moralité, c'est de ne jamais mentir - consciemment - toujours être juste. Tu te referes a maurras et autres, si je me rappelle bien ca évoque une certaine idée de l'honneur, le fait d'être un homme d'opinion etc... mais le seul moyen que tu as trouvé pour contrer mes opinions a moi c'est une hoax, des mensonges, un truc inventé. Désolé comment tu peux maintenant faire le mec qui donne des lecons, a LEFEVRE ou a d'autres, mais pour moi, de part le fait que tu m'as sali délibérérement pour me faire chier, pour essayer de me décrédibliser en sortant des trucs que tu savais étaient completement faux, tu ne vaux pas mieux a mes yeux que roger, avenger ou hostile, tu sais ces psychopates completemnt fous là. J'aime pas me mêler de ces fights ici, je n'aime pas non plus comment toi ou d'autre svous venez vous soutenir quand vous avez des conneries, mais merde, avoue quoi - ya quelques semaines, t'es venu sortir une putain de hoax rien que pour me faire chier, alors s'il te plait, viens pas donner des lecons de moralité aux autres, assume que toi, ben quand tu peux employer des moyens malhonnetes, tu ne te gênes pas.

Tu peux me MP si vraiment tu as des choses a me reprocher "moralement", je t'ecoutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 00:15:12

C'est pas ça que je visais, j'évoquais juste tes provocations comme hier qui t'ont valu un kick, t'es pas un parangon de morale ou de tolérance.

Pourquoi tu focalises sur ce hoax ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 01:21:56

le malade qui arrête pas de traiter les français de grenouilles il a un autre pseudo qui traine parfois ici c'est "france-ridicule" :o))

yobitch
yobitch
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:39:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3299677-1-0-1-0-petition-du-fn-contre-le-pret-au-maroc.htm

On peut montrer le profil de facebook d'une forumeur (même si c'est pas vraiment le sien)? et dire que un "muzz"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 01:45:47

T'as l'air tendu ce soir toi. :(
Enfin bref, c'pas un blabla ici, stop le hs, merci.

yobitch
yobitch
Niveau 10
21 décembre 2012 à 03:02:24

Luzco, pourquoi tu prend l'un de tes autres pseudos? assume.

:d) Je ne suis pas Luzco^^ et je n'ai qu'un seul et même pseudo, je n 'ai pas de multi, désolé. Je demandais aux modos si on pouvait donner l'identité d'un forumeur et le traiter de muzz (enfin pour sanglier c'est un peu une insulte)

Parce que bon, c’est limite quand même, surtout si c'est pas lui^^(le profil facebook)

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
21 décembre 2012 à 10:08:26
silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
21 décembre 2012 à 11:51:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment