CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:53:31

Ha, dernière chose, les simples forumeurs ou les modérateurs ne peuvent pas bannir: ce sont seulement les administrateurs qui le peuvent.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:54:51

Il parle de qui quand il dit "ton pote" ? :/

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:55:58

Je ne sais pas, et a vrai dire je m'en contrefout, j'ai plus important a faire que de m'adonner a ce genre d'élucubrations grand-guignolesques, dont je ne me sens pas du tout visé. :)

Sur ce, je vais briquer mes plaques.

[Polonium]
[Polonium]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:56:41

Je parle d'IceBowser et Le Baron fou que je voie souvent demander le ban de gens ici ...

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:58:39

Signaler =/= demander un ban.

A partir du simple signalement, les modérateurs prennent ou non la décision de bannir. :)

frutinis
frutinis
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:11:18
jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
09 janvier 2010 à 19:12:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1750968-3-0-1-0-marseille-torturee-sous-une-douche.htm

Il serait bon, je crois, de rêgler le cas des trolls/fakes qui trouvent amusant de sortir des "olo, la PAB, elle au ce kel méritay" dans ce genre de topics. :(

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
09 janvier 2010 à 20:06:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1749605-2-0-1-0-cergy-jeune-tue-d-un-coup-de-couteau.htm

On peux délock le topic svp ? J'ai encore des choses à dire, j'ai assisté aux faits.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
09 janvier 2010 à 20:45:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1751929-1-0-1-0-italie-des-immigres-s-en-vont.htm

Il y a toute une tripotée d'abrutis sur ce topic dont il faudrait s'occuper. En vous remerciant. :(

darkmaster302
darkmaster302
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:10:10

Comment peut-on jouir d'une telle impunité, quand je vois certains message, je me demande pourquoi personne n'est allé porter plainte jusqu'à aujourd'hui. Je pense notament au topic sur les immigrés somalien au Népal. Il faudrait plus de modérateur même si je sais que cela ne se fera jamais.

imthere
imthere
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:34:33

Il faudrait franchement porter plainte. Beaucoup pense que cacher derrière leurs écrans, ils ne risquent rien, et se lache.
Mais la police a déja beaucoup à faire avec les pédophiles, je ne pense pas que des adolescents atardés et racistes les interessent tant que ça.

joscrin2
joscrin2
Niveau 4
09 janvier 2010 à 22:50:18

imthere, tu as 100 fois plus de raison d'aller en taule avec les saloperies que tu débite que la majorité des membres de ce forum

je te conseille donc de la fermer :ok:

imthere
imthere
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:59:42

Je suis quasiment certain de n'avoir jamais dit quoi que ce soit de répréhensible par les lois de mon pays (à savoir, la France). Désolé pour toi mais ce ne sont ni les lois de la corée du nord ni celle du III reich hitlerien qui s'appliquent ici.

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:01:15

Point Godwin.

imthere
imthere
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:06:13

"Point Godwin"
en effet mais les mises en prison arbitraires sont souvent l'apanage de ce genre de regimes.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:53:44

Imthere est un forumeur comme les autres, merci de bien vouloir le respecter mon cher josrcin :ok:
Je ne l'ai jamais vu faire l'apologie de l'antisémitisme ou du racisme anti-blanc, il n'est pas de ceux qu'il dénonce tu crois que ça me réjouis de me faire traiter de tout et n'importe quoi ?
Heureusement que je ne suis pas procédurier parce que sinon dehu le brave aurait déjà eu la correction qu'il mérite, judiciairement et de par quelques centaines de braves types que j'ai côtoyé et qui ne rechignent pas à casser les bouches "méprisantes" en particulier lorsqu'on s'en prend aux juifs mais pas exclusivement ils sont compréhensifs.

Y'a une différence entre une "opinion" qui n'aura jamais aucune conséquence et l'expression de la haine pure et simple comme on peut le voir, t'en feras ce que tu voudras mais quand il est question d'argumenter on peut toujours s'en sortir, tandis que quand on est dans le déversement de haine raciale là c'est déjà plus le sujet.

Si j'étais de mauvaise foi j'exigerais que tu démontres, par une centaine d'arguments, en quoi ce forumeur là est plus méprisable que le reste des forumeurs (et là je ne parle pas de tout le monde, bien des "cas sociaux" qui gravitent autour de ce forum et de certains sujets brûlants) mais j'osef, je sais que tu n'y arriveras pas. Alors tu vas garder ton hyperbole injuste pour quelqu'un d'autre.
Et je ne te dis pas "merci" vu ta suggestion sans toutefois me montrer aussi inconvenant que toi, mais je sais que je ne suis pas celui à qui ça démange le plus de te faire goûter à ta propre soupe et te suggérer nonchalamment (d'après ce que je vois il a plus de légitimité à s'exprimer du fait que justement c'est pas le genre de gars à ordonner à quelqu'un de "la fermer", et là je vais même pas rentrer dans les détails de tes antécédents, en ce qui concerne les sanctions que dont tu aurais pu écoper comme de l'objectivité de certains de tes commentaires, j'osef royalement mais commence par balayer devant ta misérable porte) exactement la même chose, avec tout autant d'inconvenance.

Bref continue tu tiens le bon bout, mais à cultiver ce genre de "graines" tu récolteras ce que tu mérites, et quand ça arrivera tu peux compter sur moi pour te rappeler cet épisode.
Garde tes conseils pour toi, t'es vraiment le seul ici à devoir les appliquer.

joscrin2
joscrin2
Niveau 4
10 janvier 2010 à 01:30:48

:d) Monsieur_Popeye

cf ses obsessions anti-juives, t'as qu'à chercher

sinon j'aimerais que tu me situes ou commence la "haine raciale" selon toi et surtout si tu considères bien TOUTES les haines raciales et pas juste celles qui arrangent l'ami imthere

joscrin2
joscrin2
Niveau 4
10 janvier 2010 à 01:34:26

ah et si l'on pouvait stopper le HS de he-ate-my-heart sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1751929-1-0-1-0-italie-des-immigres-s-en-vont.htm :p)

ce gars là a de sérieuses lacunes historiques :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment