Imthere est un forumeur comme les autres, merci de bien vouloir le respecter mon cher josrcin 
Je ne l'ai jamais vu faire l'apologie de l'antisémitisme ou du racisme anti-blanc, il n'est pas de ceux qu'il dénonce tu crois que ça me réjouis de me faire traiter de tout et n'importe quoi ?
Heureusement que je ne suis pas procédurier parce que sinon dehu le brave aurait déjà eu la correction qu'il mérite, judiciairement et de par quelques centaines de braves types que j'ai côtoyé et qui ne rechignent pas à casser les bouches "méprisantes" en particulier lorsqu'on s'en prend aux juifs mais pas exclusivement ils sont compréhensifs.
Y'a une différence entre une "opinion" qui n'aura jamais aucune conséquence et l'expression de la haine pure et simple comme on peut le voir, t'en feras ce que tu voudras mais quand il est question d'argumenter on peut toujours s'en sortir, tandis que quand on est dans le déversement de haine raciale là c'est déjà plus le sujet.
Si j'étais de mauvaise foi j'exigerais que tu démontres, par une centaine d'arguments, en quoi ce forumeur là est plus méprisable que le reste des forumeurs (et là je ne parle pas de tout le monde, bien des "cas sociaux" qui gravitent autour de ce forum et de certains sujets brûlants) mais j'osef, je sais que tu n'y arriveras pas. Alors tu vas garder ton hyperbole injuste pour quelqu'un d'autre.
Et je ne te dis pas "merci" vu ta suggestion sans toutefois me montrer aussi inconvenant que toi, mais je sais que je ne suis pas celui à qui ça démange le plus de te faire goûter à ta propre soupe et te suggérer nonchalamment (d'après ce que je vois il a plus de légitimité à s'exprimer du fait que justement c'est pas le genre de gars à ordonner à quelqu'un de "la fermer", et là je vais même pas rentrer dans les détails de tes antécédents, en ce qui concerne les sanctions que dont tu aurais pu écoper comme de l'objectivité de certains de tes commentaires, j'osef royalement mais commence par balayer devant ta misérable porte) exactement la même chose, avec tout autant d'inconvenance.
Bref continue tu tiens le bon bout, mais à cultiver ce genre de "graines" tu récolteras ce que tu mérites, et quand ça arrivera tu peux compter sur moi pour te rappeler cet épisode.
Garde tes conseils pour toi, t'es vraiment le seul ici à devoir les appliquer.