CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 22:33:59

Tout ce forum est HS, c'est encore plus simple.

EretzTzion
EretzTzion
Niveau 4
16 décembre 2012 à 22:35:13

Tout comme tes messages sur le topic de modération Luzco.

Alize01
Alize01
Niveau 6
16 décembre 2012 à 23:25:14

Ah une dernière chose selon ce message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3518-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3181038
Un signalement abusif est suivi d'un kick (même si je n'y crois pas) donc pour Luyin j'espère que son message est justifié et que le modo va trouvé une bonne raison.

EretzTzion
EretzTzion
Niveau 4
16 décembre 2012 à 23:37:25
Egalite_Reconci
Egalite_Reconci
Niveau 6
16 décembre 2012 à 23:41:05

Il n'y a rien d'antisémite.

EretzTzion
EretzTzion
Niveau 4
16 décembre 2012 à 23:48:29

Le site Egalite Et Réconciliation est connu pour son antisémitisme.

Egalite_Reconci
Egalite_Reconci
Niveau 6
16 décembre 2012 à 23:54:18

Non. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89galit%C3%A9_et_R%C3%A9conciliation

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:10:32

T'as pas à commenter les signalements yuyu. D'ailleurs les deux derniers que j'ai fait te concernant ont tous les deux été traités.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
17 décembre 2012 à 03:28:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3291980-1-0-1-0-quebecois-veulent-petrole-albertain.htm#message_3291980

Toujours à troller celui-là. Faudrait vraiment faire quelque chose. Ça devient chiant.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
17 décembre 2012 à 07:51:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3292497-2-0-1-0-antisemitisme-au-danemark.htm#message_3292613

Toujours les même.
Ils te disent que "critiquer Israël = Antisémite" et font systématiquement du HS sur les pays du Maghreb... ça devient lourd.

EretzTzion
Posté via mobile le 16 décembre 2012 à 23:48:29
Le site Egalite Et Réconciliation est connu pour son antisémitisme.

:d) Sur ce forum, on accepte JSSnews et Dreuz.info, deux sites nous abreuvant de propagande sioniste, alors vous êtes mal placés pour faire les saintes nitouches. :ok:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
17 décembre 2012 à 10:41:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3292640-2-0-1-0-depute-hongrois-brule-drapeau-israelien.htm#message_3292767

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3292640-2-0-1-0-depute-hongrois-brule-drapeau-israelien.htm#message_3292801

Toujours la même propagande et qui n'a en plus rien à faire sur ce topic là, ça sort de nul part comme s'ils se sentaient obligés de le caser quelque part.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:31:49

" :d) Sur ce forum, on accepte JSSnews et Dreuz.info, deux sites nous abreuvant de propagande sioniste, alors vous êtes mal placés pour faire les saintes nitouches. :ok: "

Si j'étais toi j'éviterais de généraliser le cas d'un détraqué raciste dans son genre parce que les abrutis qui gavent littéralement le forum (ne t'en déplaise, si t'as du temps à perdre fais les comptes et tu verras que non seulement c'est un fait mais en plus que ça dure depuis des mois et des mois sans que ça ne dérange la majorité du forum) d'articles sur les juifs le conflit IP et la shoah.

Ensuite la dernière fois je déconnais, jssnews n'est toujours pas accepté et j'apprécierais VIVEMENT que vous arrêtiez votre guerre des sources stupide parce que ça commence sérieusement à me gonfler ces histoires, à plus forte raison quand tu sais pertinemment que tu réponds à un petit troll raciste (qui s'avère d'ailleurs être le seul de son genre sur ce forum) donc tu peux garder tes généralisations.

TheLandOfIsrael
TheLandOfIsrael
Niveau 3
17 décembre 2012 à 13:35:58

Quand même bizarre que JSSNEWS ne soit pas accepté et le site d'Alain Soral le soit.

Surtout que au delà de l'antisémitisme abondant de son site, contrairement a Jssnews qui ne fait la critique que des palestiniens et pro-palestiniens, et non des arabes ou des musulmans, le site d'Alain Soral n'est pas une source, ce sont des articles recopiés d'une autre source, et je crois bien que c'est interdit sur ce forum.

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
17 décembre 2012 à 13:39:31

Perso, dans la bête propagande, je "préfère" JSS que Dreuz :noel:

oui je sais je suis désespéré au point de dire "préferer" un site minable d'un autre xD

Jenlne
Jenlne
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:44:45

Les joies du non-contrôle des sources.. Voici tout ce que cela engendre, des conflits, du blabla inutiles, des kicks et des bannissements, un énorme travaille en plus pour le modérateur en somme. Il a voulu le désordre, il l'a eu.

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
17 décembre 2012 à 13:48:21

les modérateurs Jenine :noel:

quoique j'en plus trop là xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment