"
Sur ce forum, on accepte JSSnews et Dreuz.info, deux sites nous abreuvant de propagande sioniste, alors vous êtes mal placés pour faire les saintes nitouches.
"
Si j'étais toi j'éviterais de généraliser le cas d'un détraqué raciste dans son genre parce que les abrutis qui gavent littéralement le forum (ne t'en déplaise, si t'as du temps à perdre fais les comptes et tu verras que non seulement c'est un fait mais en plus que ça dure depuis des mois et des mois sans que ça ne dérange la majorité du forum) d'articles sur les juifs le conflit IP et la shoah.
Ensuite la dernière fois je déconnais, jssnews n'est toujours pas accepté et j'apprécierais VIVEMENT que vous arrêtiez votre guerre des sources stupide parce que ça commence sérieusement à me gonfler ces histoires, à plus forte raison quand tu sais pertinemment que tu réponds à un petit troll raciste (qui s'avère d'ailleurs être le seul de son genre sur ce forum) donc tu peux garder tes généralisations.