CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 09:42:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3291009-1-0-1-0-4-ans-apres-l-islande-nargue-l-europe.htm#message_3291015

Sérieusement ?
Le mec se pointe sur un topic, fait un énorme HS, tout ça pour lancer sa petite pique ridiculement immature contre Luzco ?

Il est bon pour le 2021. :(

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:26:12

Prunella1901
Posté le 16 décembre 2012 à 06:20:20
Je vais m'absenter quelques semaines, j'ai des examens de Master.
A mon retour, je prendrai 5min pour me créer une ptite dizaine de pseudos. Promis.
A bientôt les apatrides

--> tiens, c'est bientôt la période des brevets des colleges blancs après les vacances de noel, je vois que y'en a qui vont passer leur vacances a réviser pour pouvoir remonter leurs notes au deuxième trimestre, c'est bien.

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:23:49

bonjour,
On vient de me dire dans la réclam que mon pseudo raptor_alba s'est fait ban pour "flood"

MAIS j'ai jamais flood ici :ouch:

en plus j'ai reçu aucun mail :ouch:

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:44:21

les seuls fois on je mettais les c/C c'était pour expliquer seulement car personne n'y répondais du à vos manques d'arguments,et puis je n'avais qu'à me faire exclure de ce forum alors,le ban définitive est exagéré :ok:

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:58:50

Yaurait moyen de supprimer les messages du mec qui fait que remonter les sujets sur M. Lepen depuis tout à l'heure, ya plus que ça sur la première pas :hum:

Masdar
Masdar
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:13:15

Je parie que le mec qui s'amuse a flooder est warcradt44 alias al_ir

PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:19:40

Mais pourquoi fait tu celà ? Celà te sers à quoi de venir polluer un forum ? Mise à part embêter le monde et donner du boulot pour rien aux modos, c'est celà qui te fait tant plaisir ?

PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:32:27

AlerteMeteore Voir le profil de AlerteMeteore Posté le 16 décembre 2012 à 13:27:22 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
TU ES PREVENU MAINTENANT FILS DE PUTE DE GAUCHISTE http://www.youtube.com/watch?v=SMt2nUX7lx0

:d) c'est quoi ce malade ?

LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
16 décembre 2012 à 13:43:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3291634-1-0-1-0-merci-monsieur-depardieu.htm#message_3291639

Il commence à gonfler lui comme tout ses potes qui font pareil ([KickTick], _RedStar_ notemment) à faire du hors-sujet à foison sur le libéralisme et les libéraux, c'est quoi le rapport dans le présent sujet au juste ?

LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
16 décembre 2012 à 13:45:08

"Mais pourquoi fait tu celà ? Celà te sers à quoi de venir polluer un forum ? Mise à part embêter le monde et donner du boulot pour rien aux modos, c'est celà qui te fait tant plaisir ? "

Tout comme toi et tes potes faites chier votre monde en parlant sans arrêt du libéralisme ou des libéraux même sur des sujets qui n'ont rien à voir avec ça. Finalement vous et lui vous êtes pareils, vous avez juste des idéaux différents :)

PchitePchite6
PchitePchite6
Niveau 5
16 décembre 2012 à 13:46:49

LEFEBVRE Voir le profil de LEFEBVRE
Posté le 16 décembre 2012 à 13:43:29 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3291634-1-0-1-0-merci-monsieur-depardieu.htm#message_3291639

Il commence à gonfler lui comme tout ses potes qui font pareil

la france tu l'aime où tu la quitte, d'accord?

PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:46:50

Donc tu n'as pas lu l'article que tu as posté, l'article est écrit par le Parti Libéral Démocrate.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:47:09

Voilà.

LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
16 décembre 2012 à 13:47:18

Et donc ?
Le sujet présentement c'est pas le libéralisme.

LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
16 décembre 2012 à 13:47:46

Post effacé PlaceAuPeuple, c'est tout ce que je voulais. Merci à Monsieur_Popeye.

:bye:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:54:43

J'ai jamais rien compris à vos querelles de libéraux/anti libéraux. Vous pouvez pas jouer au gendarme et au voleur ? Ca m'a l'air d'être du même ordre. Je pige pas comment vous pouvez faire pour ne jurer que par ça.

PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:00:15

Le problème c'est que l'article est écrit par "Parti Libéral Démocrate" et que tu ne vois pas l’intérêt de parler de libéralisme. Donc un sujet concernant Le Pen on ne parlera pas du FN ?

Ah tiens Popeye, le mec ayant floodé m'a écrit comme tu as pu le voir au dessus et il a dit entre ces insultes comme quoi je suis un vilain gaucho etc qu'il a encore 4 compte, je te préviens si jamais tu dois rester sur tes gardes face a un individu pareil.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:10:28

" :d) La seule chose que je dois faire c'est le signaler ? "

N'ouvre ses MP que pour le foutre en indésirable et fermer la conversation, sans lire ses conneries bien entendu. C'est ce que je fais ça marche très bien. Quand il en aura marre il s'arrêtera. Tu peux utiliser le "!" si tu veux mais avec son flood et ses insultes ici il se fera bannir pour ça bien avant que les admins ne voient le message qu'il t'a envoyé.

Bref tu lis rien et tu le mets en indésirable, puis laisse-le dans sa connerie, tout ce qu'il veut c'est faire parler de lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique