Tout ce que tu prouves c'est ta lâcheté, la comparaison a parlé et les admins n'inventent pas des comparaisons positives pour le plaisir, le pire c'est que c'est pas la première fois que tu sors ce pseudo, que tu m'as déjà fait tout un cinéma par MP sous CE pseudo là, bref, t'es gentil mais maintenant t'assumes ou tu te tais. Tu veux mentir ? D'accord, bon kick.
Le type qui met des menaces de mort en avatar etc, maintenant il veut pas reconnaitre qu'il emploie plusieurs pseudonymes alors que ce serait pas la première fois, on tolèrera plus les malhonnêtes dans ton genre ici c'est terminé. Tu veux traiter les admins de menteurs, faire genre c'est à moi à t'expliquer alors que t'es qu'un petit menteur compulsif ? Tu crois vraiment que je vais entrer dans ton petit manège ? Bouffe ton kick, et t'en boufferas d'autres à chaque fois que tu viendras mentir à partir de maintenant.
Chaud de tomber dans le déni pour des conneries, mais c'est pas la première fois que tu mens éhontément, déjà le coup avec l'avatar que tu avais mis où c'était un des nazillons qui ont agressés des petits gamins noirs. T'es bête, sincèrement hein, t'es bête, tu transpires pas l'intelligence alors fais un effort sois honnête tu verras que ça ira mieux. Ta haine à l'encontre de DH c'est pas un secret, les MP que tu lui as envoyé non plus, que ce soit sous un pseudo graph ou sous le pseudo kusanagi mais faut toujours que tu t'entêtes dans tes mensonges encore et encore
C'est toi que t'essayes de convaincre ? Non parce que moi perso ça fait un moment que tu m'as convaincu de ta malhonnêteté, et je suis certainement pas le seul. Bref tu veux prendre les gens pour des cons tu vas te rendre compte que c'est la dernière des choses à faire que ces gens là ont dû tolérer l'intolérable venant de toi à plusieurs reprises.
Même pas foutu d'assumer une connerie aussi mesquine, tu as de belles valeurs. Ce sont les valeurs traditionnelles françaises ou c'est la lâcheté propre aux "résistants" dans ton genre ?