CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

droit-de-parole
droit-de-parole
Niveau 4
13 décembre 2012 à 23:27:05

Mdr allez va cafter si ça te fait plaisir.

innervation
innervation
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:07:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3287773-1-0-1-0-syrie-rebelle-aide-une-femme-vs-sniper.htm#message_3287807

Bonjour, de tels propos sont-ils tolérés surtout en vue de ce que relate l'article ?

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:05:21

Dites il n'existe pas une version actuelle du module jvfox ? Qui permet d'ignorer les posts de certains pseudos ? :question:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:08:17

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 13 décembre 2012 à 15:05:03
Bonjour.

Demande de comparaison d'ip svp, merci d'avance.

Graph[ Voir le profil de Graph[
Posté via mobile le 13 décembre 2012 à 14:50:24

kusanagi-major Voir le profil de kusanagi-major
Posté via mobile le 13 décembre 2012 à 15:03:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3743-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm

Réponse des admins : "Monsieur_Popeye c'est bien la même ip. "

Donc je récapitule, Graph vient faire son malin en commentant un signalement qu'il juge injuste, puis prend le pseudo kusanagi major pour poster ceci :

Motif : Hors-sujet

Forum : Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Je vais apporté ma modeste pierre à l'édifice mais tout le monde connait Magyars.80% de ses interventions sont injustifiée, c'est presque de flood à ce niveau.. Je suis encore étonné qu'il ait le droit de poster ici.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Sachant parfaitement à qui appartient ce pseudo je décide de le kicker pour lui faire comprendre que prendre deux pseudos pour essayer de se donner du poids c'est ridicule et malhonnête (à l'image des racailles "identitaires" qu'il soutient donc) et ce monsieur tombe dans la plainte moisie https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-659491-1-0-1-0-plainte-monsieur-popeye-v6.htm sans toutefois dire qu'il s'est servi de deux pseudos pour s'en prendre à un forumeur. Bref ce monsieur parle de "méthodes", moi je vois LA méthode reprise par les petits fachos qui se croient malins à user de plusieurs pseudos à la fois. Bref méfiez-vous, c'est un adepte de la cagoule et des coups en traitres, comme ses petits potes qui font de l'occupation de territoire et commettent des actes de vandalisme. Mais bon il vous dirait très certainement qu'il fait ça pour la france :sarcastic:

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:15:10

Monsieur_Popeye Posté le 14 décembre 2012 à 13:08:17

haaaan !!!
c'est ce qu'on appelle de l'auto-soutien ^^
et en plus c'était prémédité depuis 153 jours... mais ou va-t-on !

à moins que ça ne soit l'expression d'une schizophrénie complexe, avec un esprit morcelé en une multitude infinie de personnalités qui s'entrechoquent douloureusement son cerveau.

Graph[
Graph[
Niveau 5
14 décembre 2012 à 15:44:39

"Monsieur_Popeye, Réponse des admins : "Monsieur_Popeye c'est bien la même ip. "

Alors déjà que je ne suis pas kusanagi major... Je peux te prouver grâce à ma fiche client que mon IP est dynamique et que donc il change tout le temps...

Alors maintenant il faudra que tu t'expliques, soit les admins se sont gourés, soit tu inventes n'importe quoi ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:54:30

Tout ce que tu prouves c'est ta lâcheté, la comparaison a parlé et les admins n'inventent pas des comparaisons positives pour le plaisir, le pire c'est que c'est pas la première fois que tu sors ce pseudo, que tu m'as déjà fait tout un cinéma par MP sous CE pseudo là, bref, t'es gentil mais maintenant t'assumes ou tu te tais. Tu veux mentir ? D'accord, bon kick.

Le type qui met des menaces de mort en avatar etc, maintenant il veut pas reconnaitre qu'il emploie plusieurs pseudonymes alors que ce serait pas la première fois, on tolèrera plus les malhonnêtes dans ton genre ici c'est terminé. Tu veux traiter les admins de menteurs, faire genre c'est à moi à t'expliquer alors que t'es qu'un petit menteur compulsif ? Tu crois vraiment que je vais entrer dans ton petit manège ? Bouffe ton kick, et t'en boufferas d'autres à chaque fois que tu viendras mentir à partir de maintenant.

Chaud de tomber dans le déni pour des conneries, mais c'est pas la première fois que tu mens éhontément, déjà le coup avec l'avatar que tu avais mis où c'était un des nazillons qui ont agressés des petits gamins noirs. T'es bête, sincèrement hein, t'es bête, tu transpires pas l'intelligence alors fais un effort sois honnête tu verras que ça ira mieux. Ta haine à l'encontre de DH c'est pas un secret, les MP que tu lui as envoyé non plus, que ce soit sous un pseudo graph ou sous le pseudo kusanagi mais faut toujours que tu t'entêtes dans tes mensonges encore et encore :rire:

C'est toi que t'essayes de convaincre ? Non parce que moi perso ça fait un moment que tu m'as convaincu de ta malhonnêteté, et je suis certainement pas le seul. Bref tu veux prendre les gens pour des cons tu vas te rendre compte que c'est la dernière des choses à faire que ces gens là ont dû tolérer l'intolérable venant de toi à plusieurs reprises.
Même pas foutu d'assumer une connerie aussi mesquine, tu as de belles valeurs. Ce sont les valeurs traditionnelles françaises ou c'est la lâcheté propre aux "résistants" dans ton genre ?

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:32:30
fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:19:06

""Gauchisme"
Aidons-le tous ensemble à passer à 2021laFin. :ok: "

et les "fachos" balancés à qui mieux mieux ? :hap:

transHumanisme
transHumanisme
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:38:16
Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:07:01

fourmedesalers
Posté le 14 décembre 2012 à 18:19:06
""Gauchisme"
Aidons-le tous ensemble à passer à 2021laFin. "

et les "fachos" balancés à qui mieux mieux ?

:d) Les signalements ne se commentent pas, mais si tu veux, tu peux me contacter par MP. :noel:

iPhone-5S
iPhone-5S
Niveau 7
14 décembre 2012 à 20:01:35

Luzco arrête un peu de venir pleurer, si t'arrêté de provoquer tout le monde tu te ferais moins critiquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment