CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Jenine
Jenine
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:48:27

Bonsoir. J'aimerai avoir une réponse de monsieur popeye a propos de ce genre de messages assimilables a du freepost, des sanctions sont-elles envisagées ou envisageables contre ces types qui dés les premiers messages pourrissent les topics ? Merci de votre réponse.

MrObama
Posté via mobile le 6 décembre 2012 à 20:09:53
T'es carrément aller chercher "jewish" dans Google actu...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3276140-1-0-1-0-1-rabbin-force-une-enfant-a-la-fellation.htm#message_3276147

-Military
Posté via mobile le 6 décembre 2012 à 20:21:13
Tu prend 20 minutes a chercher "Juif" "Israel" "Jewish" "Cohen" sur Google Actualites et tu floode le forum avec tes topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3276174-1-0-1-0-lituanie-des-survivants-juifs-indemnise.htm#message_3276181

NewYork-
Posté via mobile le 5 décembre 2012 à 00:19:27
cet article dont tout le monde se branle, une actualité qu'il a trouvé en cherchant "Levy" ou "Israel" dans Google Actu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3272889-1-0-1-0-arik-levy-du-design-a-l-art-contemporain.htm#message_3272928

yobitch
yobitch
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:35:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3276577-1-0-1-0-la-realiter-de-cette-soirer.htm

Comment dire: pas de sujet réel, pas de source, pas vraiment écrit en français^^ il a du se tromper de forum.

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:36:08
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:46:31

Jenine
Posté le 6 décembre 2012 à 22:48:27
Bonsoir. J'aimerai avoir une réponse de monsieur popeye a propos de ce genre de messages assimilables a du freepost, des sanctions sont-elles envisagées ou envisageables contre ces types qui dés les premiers messages pourrissent les topics ? Merci de votre réponse.

MrObama
Posté via mobile le 6 décembre 2012 à 20:09:53
T'es carrément aller chercher "jewish" dans Google actu...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3276140-1-0-1-0-1-rabbin-force-une-enfant-a-la-fellation.htm#message_3276147

-Military
Posté via mobile le 6 décembre 2012 à 20:21:13
Tu prend 20 minutes a chercher "Juif" "Israel" "Jewish" "Cohen" sur Google Actualites et tu floode le forum avec tes topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3276174-1-0-1-0-lituanie-des-survivants-juifs-indemnise.htm#message_3276181

NewYork-
Posté via mobile le 5 décembre 2012 à 00:19:27
cet article dont tout le monde se branle, une actualité qu'il a trouvé en cherchant "Levy" ou "Israel" dans Google Actu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3272889-1-0-1-0-arik-levy-du-design-a-l-art-contemporain.htm#message_3272928

--> je ne sais pas a quoi ce referent ces posts mais, comme l'a remarqué la modération, il y a un forumeur (yuyu pour ne pas le nommer) qui scannnent google a coup de "levy" - "shoah" - "juif" pour flooder le forum a coup de topics "juifs" avec ses secondaires. Tout le monde l'a remarqué sauf toi curieusement.
Alors il serait interessant de voir si tu denonces le flood ou seulement les gens qui denoncent le flood. Vu que tu t'exclafais encore aujourd'hui sur les aneries du "collectif88-noeluberalles" on peut estimer avoir des doutes sur ta "sincérité".
La ficelle est un peu grosse.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:54:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3275949-2-0-1-0-shoah-berlin-va-indemniser-des-victimes.htm#message_3276374

negationnisme.

Assez drole de voir ce que jenine signale un peu plus haut pendant que "roger/hostile" degobille sa haine anti-juive sur les topics. On a décidément pas les mêmes valeurs.

Jenine
Jenine
Niveau 10
07 décembre 2012 à 02:33:39

Natio_XT
Posté le 7 décembre 2012 à 00:46:31

Les commentaires concernant les signalements sont prohibés, je te prierai donc de te taire, merci.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
07 décembre 2012 à 07:45:13

@jenine --> je ne commente pas un signalement (ces posts peuvent etre effacés, je ne connais même pas le contexte) je ne fais que mettre particulièrement en doute dont ton honnêteté quand il s'agit de tout ce qui touche aux juifs en général. Surtout que dans les posts que tu as choisis on parle d'une pratique qui existe, le "flood par topic juif" de ton ami yuyu. Il me semble donc interessant de savoir ou tu te places par rapport a ces pratiques...

Jenine
Jenine
Niveau 10
07 décembre 2012 à 11:12:52

Natio_XT
Posté le 7 décembre 2012 à 07:45:13

Encore une fois, et le modérateur te le dira sans doute, on ne commente pas les signalements. Que tu mettes en doute mon honnêteté je m'en moque car sur ce topic les procès d'intention sont prohibés. Ici on signale, on fait pas du lobbying comme tu tentes de le faire, donc pour la dernière fois tais-toi.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:09:37

"a propos de ce genre de messages assimilables a du freepost"

Le freepost c'est à commencer le fait de poster un article dès que google trouve le mot "shoah" "holocauste" "israël" "juif" dedans, y compris de sources obscures OU d'articles périmés, c'est un état de fait, par conséquent je ne vois pas de "freepost". C'est marrant de te voir dénoncer la conséquence au lieu de la cause. En passant les admins sont au courant du petit jeu de certains ici, dont celui de yuyu.

Y'a des fois où ça se voit trop, tant pis pour l'auteur. Dans le fond moi je m'en fous hein, qu'untel perde son temps à ne poster que des articles touchant aux juifs sans même compter les doublons (tiens d'ailleurs parlons-en de la fonction rechercher, bientôt ce sera obligatoire, le premier qui pondra un doublon dégagera comme ça ça vous encouragera à faire des recherches pourtant INDISPENSABLES et suggérées dans le cadre avant même que vous n'écriviez le contenu de votre topic) si ça vous amuse, si vous acceptez qu'on vous gave littéralement d'articles sur les juifs, si vous vous en goinfrez tellement que ça vous ressort par les oreilles et les narines, mais ASSUMEZ la démarche malhonnête de l'auteur. Je vais pas sanctionner pour ça non, ça ça relève du fantasme.

Quant à sanglier... Il est loin d'être aussi atteint que yuyu, et s'il faisait comme yuyu tu t'en rendrais très vite compte. Bref pour le moment je ferai rien concernant ces posts, si l'accusation me semblait gratuite et mesquine ce serait pas le cas mais il va falloir assumer vos "guerres de propagandes". Visiblement y'a quelqu'un ici qui veut que vous pensiez aux juifs et à la shoah tous les jours, si vous avez des réclamations vous savez à qui vous adresser.

Gourmandises
Gourmandises
Niveau 6
07 décembre 2012 à 13:36:13

Ce n'est pas un doublon.
C'est un édito sur let sujet, et non un article simple comme les autres topics.

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:38:06

bah pour moi si c'est un doublon vu qu'il y a un topic plus ancien qui traite exactement de la même actualité. pourquoi ne par enrichir le topic initial ?

f'in bref à la modération de juger.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment