"a propos de ce genre de messages assimilables a du freepost"
Le freepost c'est à commencer le fait de poster un article dès que google trouve le mot "shoah" "holocauste" "israël" "juif" dedans, y compris de sources obscures OU d'articles périmés, c'est un état de fait, par conséquent je ne vois pas de "freepost". C'est marrant de te voir dénoncer la conséquence au lieu de la cause. En passant les admins sont au courant du petit jeu de certains ici, dont celui de yuyu.
Y'a des fois où ça se voit trop, tant pis pour l'auteur. Dans le fond moi je m'en fous hein, qu'untel perde son temps à ne poster que des articles touchant aux juifs sans même compter les doublons (tiens d'ailleurs parlons-en de la fonction rechercher, bientôt ce sera obligatoire, le premier qui pondra un doublon dégagera comme ça ça vous encouragera à faire des recherches pourtant INDISPENSABLES et suggérées dans le cadre avant même que vous n'écriviez le contenu de votre topic) si ça vous amuse, si vous acceptez qu'on vous gave littéralement d'articles sur les juifs, si vous vous en goinfrez tellement que ça vous ressort par les oreilles et les narines, mais ASSUMEZ la démarche malhonnête de l'auteur. Je vais pas sanctionner pour ça non, ça ça relève du fantasme.
Quant à sanglier... Il est loin d'être aussi atteint que yuyu, et s'il faisait comme yuyu tu t'en rendrais très vite compte. Bref pour le moment je ferai rien concernant ces posts, si l'accusation me semblait gratuite et mesquine ce serait pas le cas mais il va falloir assumer vos "guerres de propagandes". Visiblement y'a quelqu'un ici qui veut que vous pensiez aux juifs et à la shoah tous les jours, si vous avez des réclamations vous savez à qui vous adresser.