https://www.jeuxvideo.comcom/profil/[jiv]melenchon.html
Mais la crise politique s'intensifie en Ouganda, et les
extrémistes religieux
au Parlement espèrent que la confusion et la violence urbaine détourneront l'attention de la communauté internationale pendant qu'ils tenteront pour la deuxième fois de faire adopter cette loi haineuse en catimini
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3255051-1-0-1-0-ouganda-empecher-une-loi-anti-gay.htm
cet article prétend que ce projet de loi est soutenu par des religieux, donc tu vas le censurer aussi?
Moi j'en ai rien à faire de cette histoire, je ne connaissais même pas la personne, j'ai juste entendu des rumeurs et j'ai voulu connaitre la vérité par moi-même. Maintenant que j'ai prouvé que c'était lui, osef quoi... Passons à autre chose, oui. ![]()
"voila, ça va maintenant????? "
Non ça ne va pas, et très franchement si tu veux qu'on discute tu vas devoir mettre de côté ton hystérie parce que je te le dis clairement je vais pas éponger ta rage aujourd'hui. T'es adepte de l'amalgame, de la stigmatisation et de la généralisation, tant mieux pour toi mais je vais pas perdre mon temps à te démontrer tes propres truismes. Là tu commences sérieusement à m'énerver alors écoute, on va tolérer tes insultes, ta façon de dire "ouai encore un catho, y'a qu'eux tfaçon, c'est tous des homophobes" et à côté tu tolèreras les "ouai encore un pédé, y'a qu'eux tfaçon, c'est tous des pédophiles" quand un gamin comme le petit Enis se fera violer.
Ca t'amuse ? Ca t'amuse de provoquer la haine sur ce forum ? Ca t'amuse de passer pour le fou hystérique de service qui n'a plus de limite et déballe sa haine ? Je sais pas, sors, va prendre l'air, fais un truc, mais arrête, si t'as un truc à dire sur "les" catholiques tu prends un mégaphone et tu vas le faire dans la rue. Tu poses un problème sur ce forum navré de te le dire, et c'est pas la peine de me dire "je ne fais que réagir" parce que ta façon de réagir alimente la haine et les amalgames, alors avant qu'un catho que tu as insulté te balance un "sale pédale retourne sucer satan, erreur de la nature" et que tu ne tentes de te faire passer pour une victime arrête de provoquer les gens et de faire des généralisations.
Et là tu vois c'est le seul post que tu auras de ma part parce nque je vais pas essayer de te raisonner comme l'autre jour en y perdant mon temps. Arrête de prendre les gens pour des cons, les "j'ai encore le droit de dire que le mec est homosexuel/musulman/maghrébin/noir etc" ça passe pas non, pas dans ce contexte là, pas dans la haine. Et vu celle que tu te payes tu m'as l'air de correspondre aux illuminés que tu cherches à dénoncer. Tu devrais te convertir, les homophobes qui sont religieux et qui balancent leur haine le font exactement comme tu le fais, avec le même état d'esprit, et refusent tout comme tu le fais d'arrêter de généraliser et stigmatiser. C'est quand même fort de devenir soi-même ce qu'on dénonce et de devenir une nuisance ici alors que ces haineux homophobes ne le sont pas.
Chaud ![]()
Mince, trompé de topic
accusation d'antisémitisme gratuite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3254958-1-0-1-0-palestiniens-et-israeliens-sont-freres.htm#message_3255256
Heu non il fait un constat il ne porte pas une accusation à ton encontre. Si c'est repris par des antisémites c'est repris par des antisémites, ça ne veut pas dire pour autant que SEUL les antisémites le reprennent.
mais quel amalgame???
TOUS les déferlements de haine plus ou moins voilés qu'on trouve sur le net a propos du mariage homo sont initiés par des religieux.
Ais je dit que tous les croyants étaient homophobes? je ne pense pas
Est ce que j'ai insulté les cathos, là, est ce que j'ai fait des allusions genre "rat ssinger"?
Je me contente de dire que les religions, et, en France, l'eglise catho, a toujours été contre tout ce qui a concerné l'homosexualité, et c'est pas moi qui le dit, c'est wikipédia.
Actuellement, on trouve, comme ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3255067-1-0-1-0-mariage-gay-la-reponse-est-dans-le.htm
des propos tenus par des religieux/militants (et j'ai prouvé que c'était le cas) qui se cherchent une légitimité en se défendant de toute homophobie et en disant en gros "j'ai rien contre les homos, mais le mariage non, d'ailleurs le pacs suffit" alors que ce sont les mêmes qui, il y'a 15 ans, étaient vent debout contre le pacs, et il y'a 30 ans vent debout contre l'homosexualité.
Tu peux m'empêcher d'insulter les religieux, de les traiter de pédophiles, de cancers de l'humanité, d'arriérés représentant un boulet au pied de l'évolution, libre a toi, bien que j'estime que lorsqu'on fait le choix (contrairement a l'homosexualité qui n'en est pas un) de porter haut et fort des opinions, il faut accepter la critique, surtout lorsqu'on a pour objectif de régir la vie des autres.
Néanmoins, tu veux m'empêcher de quoi, là?
De relever uniquement:
1) que l'article anti mariage homo est fait par un religieux
2) que la religion en question a toujours condamné tout ce qui concerne l'homosexualité
Ais je dit "ces ordures de cathos"? les ais je insultés? je les ai traités d'homophobes, et après? c'est pas une insulte que je sache.
A moins que tu me dises que je n'ai pas le droit, ici, de dire que toutes les attaques contre le mariage homo sont le fait de religieux, preuves a l'appui bien entendu
tout ça pour dire : actuellement, les religieux anti mariage homo essaient de rentrer dans le débat sur le mariage, ou sur l'adoption, tout en niant leur motivation principale qui est une contestation de l'homosexualité en tant que telle.
Je ne vais pas rentrer dans ce débat la avec quelqu'un qui n'est définitivement pas franc, ça serait stérile car le désaccord a lieu bien plus en amont, même si j'arrivais a prouver de façon totalement indéniable que, par exemple, l'homoparentalité est totalement similaire a l'hétéroparentalité, mon détracteur ne serait pas d'accord, car son souci n'est pas l’homoparentalité, ni le mariage homo, mais l'homosexualité en tant que telle.
Je compte donc dénoncer les arguments anti mariage homo/adoption tenus par des religieux/militants en évoquant le fait que, justement, ce sont des religieux qui les tiennent, et que ces religieux ont toujours condamné tout ce qui a rapport a l'homosexualité, et pas seulement le mariage ou l'adoption, sans insultes, et preuves a l'appui bien entendu.
maintenant, a toi de voir si tu comptes m'empêcher de faire ça
Je vais t'empêcher d'attaquer malgré toi les catholiques/chrétiens/religieux du forum qui, basiquement, ne s'opposent pas au mariage gay ou considèrent que ça ne les regarde pas mais qui sont balancés dans le débat parce que tu les attaques sans même t'en rendre compte.
C'est ce que je fais depuis la dernière fois et c'est ce que tu n'as pas l'air de comprendre. Quand tu passes ton temps à dire que "les religieux sont pleins de haine" sans y mettre les formes ça pose problème, les gens ne sont pas dans ta tête tu sais, les gens ne savent pas forcément que quand tu rages et éructes ta haine tu le fais à l'encontre des religieux -> homophobes <- parce qu'ils sont -> homophobes <- et non parce qu'ils sont religieux. Tu m'excuseras mais la haine de l'autre n'est pas le fondement de la religion catholique. En outre être contre l'homosexualité ce n'est pas être contre les homosexuels, tu as la fâcheuse habitude de balancer des accusations mensongères et ça tu vois ça passe pas non plus.
A la limite si tu veux vraiment vider ton sac, et je serais très curieux de te voir le faire, tu peux toujours t'adresser à des gens précisément sans te baser sur un article ou je ne sais quoi pour dire "bah voilà, encore un catho haineux, lol". Peut-être qu'ils pourront t'aider ici http://la-barque-de-pierre-forum-chretien-catholique.forumjv.com/0-68681-0-1-0-1-0-0.htm . En tout cas si t'as envie d'insulter les gens comme à ton habitude, sans distinctions aucunes, je serai pas là pour le voir. On verra combien de temps tu tiendras, et on verra également si après ça mon simple propos (qui est de dissocier les gens dont tu parles et de cesser de généraliser aveuglément) est si difficile à comprendre.
Tout ce que je vois c'est que si quelqu'un parlait comme ça des musulmans ou des homosexuels ça passerait pas non plus, si tu n'es pas d'accord c'est une chose mais malheureusement ça ne changera rien. Enfin bon on peut se prendre la tête et en faire une affaire personnelle si tu veux, ça ne me dérange pas. Si tu veux te borner alors borne toi, tu pourras pas dire que je n'ai pas à plusieurs reprises défini où était le problème.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3255410-1-0-1-0-petition-de-soutien-a-nique-la-france.htm
Pourquoi mon sujet est lock?
T'a oublier le lien.
je t'ai résumé assez clairement je pense quel était mon axe d'argumentation
alors, ok, je n'y ai pas toujours mis les formes, et certains de mes propos ont été blessants, là dessus, je suis tout a fait d'accord pour mettre de l'eau dans mon vin et tempérer mes propos.
Par contre, le fond reste le même, comme je le dis a Imthere ici
Par contre, tu dis "En outre être contre l'homosexualité ce n'est pas être contre les homosexuels"
ça, c'est un jugement de valeur, tu es libre de le penser, mais je suis également libre de penser le contraire et de le revendiquer, on peut en débattre si tu veux, mais pas sur ce topic, car cela sort du cadre de la modération.
Toujours les mêmes personnes avec leur multi , les mêmes répliques , les mêmes sujets depuis plus d'un mois sur les homos qui se font pourrir , et ça se calme pas , me disais que je venais moins souvent ça gave .
Il ne le tolérerait pas une seule seconde avec les juifs.