CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

fir141
fir141
Niveau 9
19 novembre 2012 à 15:56:24

" Ce que je te dis est parfaitement clair, il n'a jamais été interdit de dénoncer l'obscurantisme ou les conneries de religieux d'il y a x siècles que tu n'as même pas côtoyé"

:d) ou est le souci alors?

fir141
fir141
Niveau 9
19 novembre 2012 à 15:57:48

ha au fait, point godwin je sais, mais si je tiens les mêmes propos sur le nazisme, je kick aussi?

non parce que certains libéraux par exemple, qui tiennent les mêmes discours sur les communistes, ont jamais été inquiétés...

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:59:12
  • tend un cachet à Firbidule*

si si t'en a besoin je t'assure :o))

ce qu'il faut réussir à différencier, c'est l'extrêmisme religieux, des croyants modérés qui garde un recul sur leur culte. tu ne peux pas mettre les deux dans le même panier.

après on ne vas pas refaire l'histoire, bien sur que l’Église a des casseroles, mais les individus d'aujourd'hui sont-il les même que les acteurs d'hier ?

après les forumeurs irrespectueux et extrémistes, c'est sur qu'il y en as, mais en leur renvoyant leur agressivités telle quelle, tu tombe dans leur jeu et deviens à ton tour condamnable.

f'in je dis ça... je perds aussi mon sang froid des fois donc je vais pas te jeter la pierre.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:03:42

Le soucis c'est que ce qui constitue ton motif d'exclusion, que tu fais semblant de ne pas voir, relève de l'insulte et non de la critique. Bref je vois que t'es pas décidé à comprendre ou que t'es complètement barré dans ta haine, ça me désole mais c'est pas pour ça que je vais généraliser sur tous les homosexuels. En l'occurrence tu es le seul à avoir porté atteinte à la dignité d'une groupe d'individus.

Tenter de faire croire que tu parlais des religieux d'il y a mille ans c'est malhonnête, ne pas reconnaitre que tu t'es servi d'un cas pour cracher ta haine des religieux (notion vague s'il en est, la généralisation est donc voulue et assumée dans ton post pourquoi tu l'assumes plus ici ?) l'est tout autant, j'apprécie pas particulièrement ta façon de me prendre pour un con alors que jusque là c 'est sur le coup de la colère qu'on a toléré tes dérapages sur le sujet. Tu as un gros problème avec les religieux et la religion en général, c'est le tien pas le mien mais ça le devient quand tu me prends pour un con. Merci donc, mais maintenant je ne discute plus avec toi.

C'est marrant parce que c'est typiquement le genre d'attitude qui me donne envie de te renvoyer ta propre généralisation malheureusement pour moi j'ai rien contre les homosexuels, l'homosexualité ni même contre les folles tordues sur lesquelles tu n'aimes pas qu'on juge LES homosexuels, du coup je vais pas faire preuve d'autant de mesquinerie. On en reparlera peut-être quand tu seras sorti de la tienne, en attendant moi j'arrête là avec toi, tu gardes ce genre d'insultes point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 16:04:22
  • tend aussi un cachet à Fir141*

C'est pas tout à fait le même produit :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:04:48

" ha au fait, point godwin je sais, mais si je tiens les mêmes propos sur le nazisme, je kick aussi? "

Essaye d'imager pour voir ? Parce que là je vois pas de quoi tu parles.

fir141
fir141
Niveau 9
19 novembre 2012 à 16:06:48

sauf que, comme je l'ai dit plus haut, ces initiatives haineuses ne sont pas l'oeuvre de mouvements marginaux limite sectaires genre évangélistes et autres allumés, mais bien des autorités officielles de l'eglise catho en france

d'aileurs, pas seulement cathos vu que l'UOIF et les juifs s'y sont mis aussi

donc, je ne "généralise" rien du tout, d'autre part, j'attaque les clercs, et non pas les laics, tu remarqueras

fir141
fir141
Niveau 9
19 novembre 2012 à 16:09:47

"
Essaye d'imager pour voir ? Parce que là je vois pas de quoi tu parles."

si je dis que les nazis étaient des tarés parfaits, cancers de l'humanité, a l'obscurantisme et a la connerie insondables, et accessoirement qu'il aurait été souhaitable de les mettre tous a poil au nord de la finlande pour qu'ils se fassent bouffer par des loups, est ce que je prends un kick pour "non respect de quoi que ce soit"

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:15:20

Non, je te donne même cinq euros si tu veux. :ok:
Jusqu'à nouvel ordre "les religieux" ne sont pas des nazis. Bref arrête d'essayer de me prendre pour un con maintenant.

fir141
fir141
Niveau 9
19 novembre 2012 à 16:35:41

je te prends absolument pas pour un con, mais peut être pour quelqu'un pas si objectif qu'il ne le pense.

nazisme : groupe de personnes prétendant détenir une vérité et souhaitant l'imposer aux autres, éliminant ou souhaitant éliminer/marginaliser tous ceux qui n'avaient pas la même façon de vivre/penser/baiser qu'eux et les désignant comme anormaux/déviants/décadents, et a rééduquer.

on est d'accord jusque là?

maintenant, tu prends exactement le même texte, et au lieu de "nazisme" tu mets "religion", et tu verras que c'est excatement pareil, sauf que ça existe depuis plus longtemps, et que c'est suivi par plus de monde, mais c'est kifkif

et de même, puisqu'il s'agit de ne pas généraliser, tous les nazis n'étaient pas des grosses brutes (exemple Kurt Gerstein) et tous les électeurs d'AH n'étaient pas des antisémites souhaitant envoyer tout le monde au four.

malgré ça, j'ai le droit de tenir ce genre de propos sur le nazisme, parce que "généralement" cette idéologie a été nocive.

Alors, vu mes arguments, pourquoi est ce valable pour l'un, et pas pour l'autre?

fir141
fir141
Niveau 9
19 novembre 2012 à 16:37:12

note : je veux en aucun cas me prendre la tête avec toi, ni jouer au con qui veut absolument avoir raison, mais tu peux pas faire du 2 poids 2 mesures entre les propos tenus envers les communistes, ou les libéraux, ou les nazis, et envers les religieux

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:48:25

Pour la même raison que je suis libre de traiter de fils de pute un violeur multirécidiviste et pas quelqu'un d'autre, ou pour la même raison qui fait que tu as le droit de traiter un journaliste ou l'auteur d'un article "d'imbécile" ou de charogne mais pas un politicien, quant à l'objectivité chacun la sienne et de nous deux je suis encore le seul à la préserver alors que toi ça fait longtemps que tu es parti dans ta croisade contre les vilains religieux.

Les provocations, les invectives trollesques type rat-SSinger etc, ça fait bien longtemps que tu n'es ni objectif ni respectueux de tes interlocuteurs.

D'ailleurs je me demande si tu viens pas de franchir la dernière limite en faisant ta comparaison religieux/nazis. Maintenant je ne discute plus avec toi et il serait sage de ta part que tu ne pousses pas le bouchon plus loin, que t'insultes les autres c'est pas mon problème et c'est pas pour ça que je vais te renvoyer ta provoc, maintenant vu comment tu essayes de me prendre pour un con c'est moi que tu insultes.
Bref continue de justifier l'homophobie des gens que tu insultes, tu m'as l'air de te complaire dans le rôle de la victime/bourreau par alternance. Quand c'est pas toi qui te prend des insultes type "un homo est un déviant, une erreur de la nature" et qu'on trouve normal de stigmatiser les gens parce qu'ils sont homosexuels et que tu n'es pas victime des "pédérastes=pédophiles" c'est toi qui t'applique bien gentiment à provoquer les gens sans distinctions aucunes. Désolé mais dans ton motif de kick je ne te vois pas parler des clercs ni même des religieux ouvertement homophobes donc MAINTENANT on va couper court au "débat" parce qu'il n'y a PAS de débat, tu recommences et la sanction sera la même c'est pas la peine de chercher à contourner le problème en brandissant la carte des nazis en t'imaginant pouvoir dénoncer un "deux poids deux mesures"; si c'est le jeu que tu veux jouer là aussi on va couper court, oui concernant le nazisme et d'autres conneries IL Y A un deux poids deux mesures, deal with it.

Rebondis sur ce que tu veux, rétorque ce que tu veux, je ne te répondrai plus. Y'avait un débat possible quand je pensais que tu pouvais comprendre mon propos, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas par conséquent je ne vais pas perdre davantage de temps. Niveau objectivité t'es le seul à te comporter comme les homophobes que tu devrais exclusivement condamner, j'ai sanctionné les généralisations et autres amalgames homophobes et là je ne t'ai pas vu défendre mordicus le droit des homophobes à insulter les homosexuels. Je pige même pas ce qui me pousse à te le faire remarquer parce que de toute évidence t'as décidé de ne comprendre que ce que tu veux bien comprendre.

2012IaFin
2012IaFin
Niveau 7
19 novembre 2012 à 16:51:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3246187-1-0-1-0-bfmtv-propagande-sur-gaza.htm#message_3246192

antisémitisme aggravé et stigmatisation. Je demande le ban définitif

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:57:51
fir141
fir141
Niveau 9
19 novembre 2012 à 16:58:05

comment ça on a pas le droit de traiter un politique de charogne?

Je commence a en avoir marre de devoir "respecter" et caresser dans le sens du poil des gens qui tiennent des propos absolument haineux et nauséabonds

Quand a RatSSinger (aka dark sidious), c'est pas moi qui ait re ouvert la porte de l'Eglise aux ultras intégristes de mgr lefebvre, qui avaient été virés par JPII, c'est lui !!!

bref, tu veux pas discuter, donc ok on discute pas, je note que l'intolérance, le diktat de la pensée, l'agression, la marginalisation et la ségrégation doivent être respectées dès lors qu'elles sont ancrées dans les moeurs :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:02:06

Voilà.

fir141
fir141
Niveau 9
19 novembre 2012 à 17:02:27

tiens, a propos de williamson, tu sais le négationniste

" Il est ordonné prêtre puis sacré évêque en 1988 sans mandat pontifical (donc de façon illicite aux yeux de l'Église catholique) par Mgr Lefebvre, sous le pontificat de Jean-Paul II. Avec les autres participants au sacre, il est alors frappé d'excommunication, peine qui sera levée par Benoît XVI en 2009."

et tu vas gueuler quand je dit "rat SS inger" ?????

Oui ce pape a des sympathies pour l'ED la plus dure, et pour des mouvements frayant avec les neo nazis, et alors? c'est pas un scoop, et en quoi serait il interdit de le dire?

Quand les fafs viennent parler de miterrand collabo, tout le monde s'en fout

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:13:01

"et tu vas gueuler quand je dit "rat SS inger" ????? "

Dans la mesure où on t'a déjà demandé à de multiples reprises d'arrêter ce type de provocation, OUI.

"en quoi serait il interdit de le dire? "

Y'a rien qui t'interdit de le dire quand c'est le sujet, arrête de raconter des bêtises parce que là tu commences sérieusement à m'agacer. Tu parles pas du pape dans le post que j'ai sanctionné, maintenant arrête de me gonfler je compte pas te le demander une seconde fois. C'est pas croyable d'en arriver là, à la base j'ai pas de problème avec toi mais là t'es en train de tout faire pour te faire sortir une seconde fois en me racontant des conneries. Je la vois pas ta critique de je ne sais quoi, t'es dans la posture du mec qui balance un "tous des fils de putes ces ... " et qui ensuite sur le réclam se plaint en disant "ouai on peut pas critiquer les religieux/homosexuels/communistes sinon on se fait bannir". Tu n'as pas critiqué tu as ouvertement insulté. Chaud de pas être foutu de constater la nature de ton post, chaud de me faire un cinéma puérile en jouant les idéalistes qui combat des méchantes idées alors que tu t'es attaqué à des individus SANS DISTINCTIONS, chaud de faire EXPRES de pas comprendre que c'est CA le problème et pas ta pseudo critique de l'intolérance religieuse, donc maintenant si tu continues de me prendre pour un imbécile tu peux et moi je ferai ce qui est à ma portée pour te montrer que pousser le vice à ce point n'a rien de gratuit.

Et tu me feras le plaisir de pas tourner ça de façon personnelle dans un mois et ressortir cette histoire genre "on peut rien dire sur la religion". Ce que t'as dis tu peux pas le dire non, ni sur la religion ni sur les homosexuels alors cesse de te croire au-dessus des gens que tu cherches à dénoncer de la manière la plus pathétique qui soit, à savoir en faisant comme eux. C'est fou ça, depuis les histoires du mariage gay j'ai dû en nettoyer des saloperies mais jamais personne n'a voulu faire passer ses propos haineux comme légitimes après sanction, non, y'a que toi pour faire ça. Tu peux faire genre de te défendre pour des choses pour lesquelles malheureusement pour toi je ne t'attaque pas, mais ce faisant tu ne fais que détourner l'attention, tu ne réhabilites pas le propos qui a été sanctionné...

T'as du temps à perdre sois sympa et perd-le ailleurs, ou en tout cas ne me fais pas perdre le mien. Là t'es juste là pour pester et taper du pied, tu pourrais t'en tenir à ça mais tu prends aussi le luxe de me prendre pour un con. Ca va pas durer bien longtemps et faudra pas faire la victime ensuite ou m'en blâmer.

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:39:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment