vortexl
Posté le 12 novembre 2012 à 11:46:13
Lissagaray > En même temps, il n'est pas obligé de répondre à ta propagande.
Attend, Lissa présente toutes les formations étudiantes susceptibles d'être élus et vous, vous parlez de propagande ? Lissagaray vous force à lire le topic, à lire l'article, à commenter ? Lissagaray vous impose de voter ? Non, alors arrêtez avec vos mots grandiloquents. Ces élections vous intéressent pas ? C'est votre droit le plus strict, pour autant, vous n'avez pas à venir emmerder ceux que ça intéresse entre les taxant de "prosélytisme" ou de "propagande". Vous êtes intolérants, grand bien vous en fasse.
Je comprendrais jamais pourquoi les réacs dans votre genre se contente pas de se taire quand un article ne leur plait pas. Moi quand un article du figaro me soule, je ne poste pas... Je sais pas quelle satisfaction vous tirez du fait de venir cracher systématique sur "L'Immonde", L'Humanité, Libération et plus généralement sur les "gauchistes", "gauchiasses" et autres. Vous êtes vraiment haineux à ce point, que vous ne pouvez pas vous empêchez de venir vomir des remarques inutiles, improductives, impertinentes ? C'est limite inquiétant pour vous.