CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
11 novembre 2012 à 21:48:39

"Que je sache, ce n'est pas moi qui insulte toute une communauté depuis plusieurs semaines en les assimilant à des polygames, des pédophiles ou des zoophiles (on se demande même quand est-ce qu'on va les taxer de sélénitophiles...). "

Bien sur, et ta petite pique sur les :d) catholiques intégristes :d) dont tu ne rates jamais la moindre occasion pour la sortir à chaque sujet traiter du mariage gay ? :-)))

LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
11 novembre 2012 à 21:48:53

:g) *

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:53:10

unmeccommetous
Posté via mobile le 11 novembre 2012 à 21:47:14
Je n'ai jamais comparé des homos à des pédo/zoophiles.
Ni aux polygames d'ailleurs, j'ai juste dit que j'étais pour le mariage polygame au nom de l'égalité.
Lien permanent

:d) Il y a, sur ce forum, un certain nombre d'individus qui se cachent lâchement derrière l'anonymat que leur confère Internet pour assimiler l'homosexualité à tout est n'importe quoi. Je n'ai pas explicitement écrit que tu en faisais parti, mais il est évident que ce son aujourd'hui tes alliés objectifs. On a les soutiens qu'on mérite.

LEFEBVRE
Posté le 11 novembre 2012 à 21:48:39
"Que je sache, ce n'est pas moi qui insulte toute une communauté depuis plusieurs semaines en les assimilant à des polygames, des pédophiles ou des zoophiles (on se demande même quand est-ce qu'on va les taxer de sélénitophiles...). "

Bien sur, et ta petite pique sur les catholiques intégristes dont tu ne rates jamais la moindre occasion pour la sortir à chaque sujet traiter du mariage gay ?

:d) En effet, je refuse de généraliser sur l'ensemble des Catholiques alors que seule une poignée d'intégriste ont fait ces manifs anti-homos. Je suis intègre, moi. Mais toi, peux-tu en écrire autant ?...

LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
11 novembre 2012 à 21:57:14

"Une poignée" ?
Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as AUCUNE preuve que ces 4000 personnes étaient TOUS des catholiques, aussi intégristes soient ils.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:58:42

LEFEBVRE
Posté le 11 novembre 2012 à 21:57:14
"Une poignée" ?
Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as AUCUNE preuve que ces 4000 personnes étaient TOUS des catholiques, aussi intégristes soient ils.

:d) Qui appelait à la manif ? Alliance Vita. Donc, très poliment, je t'invite à te renseigner sur ce dossier, parce qu'il est clair que tu ne maîtrises pas la question. Merci au revoir.

LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
11 novembre 2012 à 22:01:19

Justement, montre-moi tes connaissances en la matière puisque tu sembles connaître le dossier sur le bout des doigts tout comme la personnalité de ces 4000 personnes.

Et au fait, c'est à celui de démontrer ses connaissances quand on "maîtrise" le sujet, et non à l'interlocuteur d'aller se renseigner, à moins que tu n'es failli dans le cas présent, et ce serai loin d'être la première fois, comme la fessée que tu t'es pris en confondant le BI et le GI.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:02:48

Mec, Alliance Vita, ce sont des Catholiques intégristes, qui sont pour la transposition de la Bible dans la législation française.

Va falloir assumer que tu as tort.

LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
11 novembre 2012 à 22:03:19

"Mec, Alliance Vita, ce sont des Catholiques intégristes"

Source ?

Et une vraie source hein, pas celle tirée de ton chapeau magique.

LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
11 novembre 2012 à 22:06:48

Ah, c'est bien ce que je pensais. Merci de me donner raison et de montrer ta malhonnêteté et ta cathophobie au grand jour :bave:

CIGRI
CIGRI
Niveau 9
11 novembre 2012 à 22:09:19
Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:10:59

LEFEBVRE
Posté le 11 novembre 2012 à 22:03:19
"Mec, Alliance Vita, ce sont des Catholiques intégristes"

Source ?

Et une vraie source hein, pas celle tirée de ton chapeau magique.

:d) Donc je t'invite à lire le chapitre sur les liens entre Mme Boutin et les franges intégristes de l'Eglise dans l'ouvrage de M. Abel Mestre "À la droite du seigneur, enquête sur les réseaux catholiques intégristes en France" (Editions Perrin, Paris 2012).

ojamajo
ojamajo
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:11:24

J'ai son pseudo en ignoré mais j'ai signalé son message en sachant qu'il était hors-charte sans même le voir, j'ai un don pour flairer le troll.. :cool:
Enfin avec un pseudo jetable aussi, c'est facile j'avoue.

LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
11 novembre 2012 à 22:12:50

Un ouvrage littéraire n'a jamais fait foi de source fiable.
Je pourrai écrire un torchon immonde sur la Shoah en prenant Faurisson pour source, ça n'en ferai pas une source fiable pour autant.

Oui je prends mon point Godwin, merci. Sinon, tes SOURCES, c'est à dire un ARTICLE, un SITE, ou des STATISTIQUES, elles arrivent ? Vite, je suis impatient là, étale nous ta science infuse grand Génie :bave:

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:14:31

LEFEBVRE
Posté le 11 novembre 2012 à 22:12:50
Un ouvrage littéraire n'a jamais fait foi de source fiable.
Je pourrai écrire un torchon immonde sur la Shoah en prenant Faurisson pour source, ça n'en ferai pas une source fiable pour autant.

Oui je prends mon point Godwin, merci. Sinon, tes SOURCES, c'est à dire un ARTICLE, un SITE, ou des STATISTIQUES, elles arrivent ? Vite, je suis impatient là, étale nous ta science infuse grand Génie

:d) Je t'ai renvoyé vers un livre, demain tu vas à la Bibliothèque Municipale de ta commune. Ou bien tu réponds avec des arguments politiques.

LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
11 novembre 2012 à 22:22:38

" :d) Je t'ai renvoyé vers un livre, demain tu vas à la Bibliothèque Municipale de ta commune. Ou bien tu réponds avec des arguments politiques. "

Tu n'as surtout renvoyé aucun argument. En attendant, j'attends des sources de ta part et fiables qui indiquent clairement que ces 4000 personnes sont TOUTES des catholiques intégristes. Sans quoi ta mauvaise foi éhontée sera visible, et ça risque après de te mettre à mal dans certains débats. :)

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:23:22

Ce sont des intégristes catholiques. Eh oui.

LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
11 novembre 2012 à 22:25:08

Preuve ? Source ?
Moi je peux très bien dire que t'es qu'un petit merdeux. Eh oui.

Tu vois pourquoi ton argument est irrecevable dans le cas présent ? :)

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:27:22

Tu peux dire ce que tu veux. Mais c'étaient des Catholiques intégristes et j'attends qu'on me démontre le contraire, surtout quand on voit les évêques de France s'en sont désolidarisés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment