unmeccommetous
Posté via mobile le 11 novembre 2012 à 21:47:14
Je n'ai jamais comparé des homos à des pédo/zoophiles.
Ni aux polygames d'ailleurs, j'ai juste dit que j'étais pour le mariage polygame au nom de l'égalité.
Lien permanent
Il y a, sur ce forum, un certain nombre d'individus qui se cachent lâchement derrière l'anonymat que leur confère Internet pour assimiler l'homosexualité à tout est n'importe quoi. Je n'ai pas explicitement écrit que tu en faisais parti, mais il est évident que ce son aujourd'hui tes alliés objectifs. On a les soutiens qu'on mérite.
LEFEBVRE
Posté le 11 novembre 2012 à 21:48:39
"Que je sache, ce n'est pas moi qui insulte toute une communauté depuis plusieurs semaines en les assimilant à des polygames, des pédophiles ou des zoophiles (on se demande même quand est-ce qu'on va les taxer de sélénitophiles...). "
Bien sur, et ta petite pique sur les catholiques intégristes dont tu ne rates jamais la moindre occasion pour la sortir à chaque sujet traiter du mariage gay ?
En effet, je refuse de généraliser sur l'ensemble des Catholiques alors que seule une poignée d'intégriste ont fait ces manifs anti-homos. Je suis intègre, moi. Mais toi, peux-tu en écrire autant ?...