CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

-Occident-
-Occident-
Niveau 4
11 avril 2009 à 15:54:13

Visiblement certaines personnes qui veulent un forum propre ne sont elles même pas très propres :o))

darknesso_O
darknesso_O
Niveau 8
11 avril 2009 à 16:14:42

ah mon pic a était effacer :doute: homme bionique puis-je avoir la raison? :doute:

360ps3wii
360ps3wii
Niveau 8
11 avril 2009 à 17:24:28

Mon topic "l'Europe s'attaque aux sites du Jihad" a ete effacé,alors qu'il respectait la charte,il y a une raison valable de son effacement?....

darknesso_O
darknesso_O
Niveau 8
11 avril 2009 à 19:18:18

ah en effet :ok:

_Arias_
_Arias_
Niveau 9
11 avril 2009 à 21:59:54

360ps3wii :d) Avant de poster un topic controversé, demande l'avis aux modérateurs de ce forum. Actu vient de sortir d'une crise, et j'y suis retourné car il est plus calme et plus vivable.
Je trouve qu'avec la nouvelle modération à 4, il est plus sûr et il retrouve de plus en plus sa convivialité d'avant.

Jean-Lannes
Jean-Lannes
Niveau 8
11 avril 2009 à 22:06:18

Oui, on se croirait au temps de média, quand la modération était quasi-parfait, chapeau à la tétrarchie qui nous gouverne.

_Arias_
_Arias_
Niveau 9
11 avril 2009 à 22:08:56

Un topic sans source:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1568595-1-0-1-0-federer-s-est-marie.htm

Il ne devrait pas résider en plus de cela dans le topic de l'Actualités People ?

_Arias_
_Arias_
Niveau 9
11 avril 2009 à 22:09:49

J'ai été moins Quick cette fois-ci :rouge:

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:13:39

Topic people, c'est ce que j'ai pensey au début :o))

_Arias_
_Arias_
Niveau 9
11 avril 2009 à 22:48:01

Jetez un petit coup d'oeil sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/3-69-1568642-1-0-1-0-hugh-laurie-dr-house-est-depressif.htm

Il ne devrait pas exister dans le topic de l'actualité des stars qui les regroupe tous ?

Jean-Lannes
Jean-Lannes
Niveau 8
11 avril 2009 à 22:52:42

ça serait stupide et sans intérêt je trouve, parce que les infos qui pourraient intéressé quelqu'un passerait au second plan.

Moi par exemple, j'aime bien Hugh Laurie, je préfère un topic complet sur lui, car j'irai sur le topic concernant les stars par exemple, je suis sûre que ça me démotiverait plus qu'autre chose.

Pensez un peu aux forumeurs, c'est pour eux qu'il est fait le forum à la base.

_Arias_
_Arias_
Niveau 9
11 avril 2009 à 22:56:45

Oui je suis d'accord avec toi, le topic regroupant l'actualité people ne sert pas à grand chose je pense, mieux vaut ne regrouper que les actualités qui font du bruit un petit moment pour mieux les contrôler. :ok: Enfin c'est à vous de vous décider à la fin.

Jean-Lannes
Jean-Lannes
Niveau 8
11 avril 2009 à 22:58:38

Je pense que l'on devrait en parler aux modérateurs. Mais je ne pense pas que ce topic soit bénéfique. Certes certaines infos concernant les stars sont futiles, mais bon, si ça intéresse les forumeurs, après tout le forum actu n'a jamais eu vocation à être un forum spécialement sérieux.

_Arias_
_Arias_
Niveau 9
11 avril 2009 à 23:00:22

Est-ce que ces messages ont leur place ici ?

* Larry_Golade_ Voir le profil de Larry_Golade_
* Posté le 11 avril 2009 à 22:55:16 Avertir un modérateur
* NO-RAGGGGGGGGGGGGGE !
* Lien permanent

* Larry_Golade_ Voir le profil de Larry_Golade_
* Posté le 11 avril 2009 à 22:56:31 Avertir un modérateur
* NORAJ :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1567822-8-0-1-0-la-victime-agressee-dans-le-bus-temoigne.htm

-Occident-
-Occident-
Niveau 4
11 avril 2009 à 23:14:18

Franchement je trouve ça bien que certains mettent le doigt sur certains comportements douteux sur ce forum (ça aide les modérateurs et ça nous permet surtout de dialoguer dans une ambiance agréable sans trolls et autre flooder) mais excuse moi _Arias_ tu fais ton job d'aide de camp avec tellement de zèle et de rapidité que ça en devient de la fayoterie, il ne faut pas abuser tout de même.

L'argument du forum propre avec certaines personnes ici me semblent douteux, certains briguent les faveurs des modérateurs en place (pis tonnage pour un poste de modérateur ou une quelconque faveur de la part des modérateurs)

Je tenais simplement a le signaler en toute honnêteté aux modérateurs (au cas ou ceux ci ne l'auraient pas remarqué ^^), sur ce bonne soirée a tous je go a une soirée :-))) :bye:

Jean-Lannes
Jean-Lannes
Niveau 8
11 avril 2009 à 23:18:11

Arrête de critiquer, heureusement qu'il y a des gens comme _Arias_ pour aider la modération.

-Occident-
-Occident-
Niveau 4
11 avril 2009 à 23:22:31

Moi en tout cas ça me met mal a l'aise de voire ça franchement je vais pas faire l'hypocrite et faire comme si je ne voyais rien non plus j'en suis conscient que certaines personnes sont utiles et qui aident de façon désintéressé les modérateurs, mais franchement certains ici sont uniquement intéressés par ce que ça peut leur apporter.

Après c'est clair que finallement les trolls je les regrette pas du tout on a nouveau un débat intelligent, je fais confiance aux modérateurs je pense qu'ils arrêterons de serrer la vice le jour ou les gens auront bien compris les règles la les gens pourront a nouveau s'exprimer plus librement sans trolls (comme sur le forum materiel informatique par exemple) et ce jour la ça sera bien car ce seront les forumers qui seront responsables du forum d'une certaine manière.

Jean-Lannes
Jean-Lannes
Niveau 8
11 avril 2009 à 23:22:46

Puis il n'y a aucune honte à vouloir devenir modérateur.

360ps3wii
360ps3wii
Niveau 8
12 avril 2009 à 02:44:39

Et pour ma question?Pas de réponse?

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
12 avril 2009 à 10:59:31

moi non plus, mais arias avait raison :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment