CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Yeroushalaim
Yeroushalaim
Niveau 4
09 novembre 2012 à 17:53:00

Laisse tomber Lissagaray, Baconator ne fait que dénoncer des messages soi-disant discriminatoires mais est lui même homophobe et un brin antisémite (il me surnomme "le floodeur juif" quand il dénonce mes messages, comme si c'était péjoratif).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 17:54:25

Yeroushalaim :d) Dit-il le mec kciké à vue u 15-18 pour islamophobie et flood aggravé.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-105121853-3441-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm#message_120968841

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:55:57

Oui les Français sont majoritairement pour. Ca fait vingt ans qu'un collectif qui revendique le droit au mariage pour tous organise une manifestation annuelle qui, à Paris et dans les autres villes de province, rassemble jusqu'à trois millions de personnes, cette proposition a été reprise par un parti politique qui a gagné toutes élections nationales depuis 2008 - spécifiquement les présidentielles et législatives de cette années - les Français ont élu un Président de la République en sachant qu'il porterait ce projet de loi et lui ont donné une majorité parlementaire en sachant que l'Assemblée Nationale allait le voter. Et pour couronner le tout les seules manifs anti-mariage gay a été un échec total, réunissant à peine 4 000 Catholiques intégristes. Donc oui, les Français sont pour, il va falloir t'y faire, vite même, ça diminuera ta souffrance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 17:56:37

T'en es encore à croire qu'il n'y a que 4000 personnes contre le mariage gay ? :(

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
09 novembre 2012 à 17:57:11

Interessant Baconator :(

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:58:45

Je constate juste que lorsqu'il s'agit de se mobiliser contre, y a à peine 4 000 personnes. Sur ce, je n'en dirai pas plus sur CE TOPIC, qui est un TOPIC DE MODÉRATION, le débat se fait sur les topic relatif à cette question. Donc si t'as un problème POLITIQUE avec ce que j'écris, tu me réponds avec des arguments POLITIQUE. Sinon, go sur le 15-18, ici c'est pour les grands, faut savoir débattre et raisonner.

Au revoir.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:01:28

Et en plus de ça, tu es arrives à te faire exclure à vue d'un Forum aussi libéral que le 15-18. Sérieux, va te foutre du monde ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 18:02:34

Lissagaray Voir le profil de Lissagaray
Posté le 9 novembre 2012 à 18:01:28 Avertir un administrateur
Et en plus de ça, tu es arrives à te faire exclure à vue d'un Forum aussi libéral que le 15-18. Sérieux, va te foutre du monde ailleurs.

Euh déjà tu te calmes c'est Yeroushalaim qui est kické à vue du 15-18 pour sa propagande pro-Israël :(

pimfortuyn
pimfortuyn
Niveau 5
09 novembre 2012 à 18:03:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3225541-1-0-1-0-mariage-pour-tous-l-ump-contre.htm

Un troll de compet' visiblement vu le commentaire à la suite de l'article :honte:

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:04:44

Ça ne change rien au fait que si tu as un problème POLITIQUE avec ce que j'écris, tu réponds avec des arguments POLITIQUES, car si tu n'es pas capable de débattre, ta place n'est pas ici. Et je te réponds poliment à ce propos.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:05:15

PimFortuyn

:d) Où y a du troll là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 18:05:56

Non tu te trompes juste de personne là. Je n'ai donc pas à me foutre du monde ailleurs comme tu le dis si bien :)

Tiens ton troll a été signalé une deuxième fois comme quoi. :(

pimfortuyn
pimfortuyn
Niveau 5
09 novembre 2012 à 18:09:27

Continue de prendre les gens pour des cons Lissa :)
Continue de troller pauvre petit multi qui trolle tellement il n'a rien à faire de ses journées :)
Tu as toi-même écris noir sur blanc que tu trollais et que tu avais ta technique, donc c'est inutile de continuer ton petit manège :-)))

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:09:51

Comme quoi vous êtes deux à ne pas savoir argumenter et à être profondément handicapés par votre incapacité totale à débattre.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:10:53

PimFortuyn
Posté le 9 novembre 2012 à 18:09:27
Continue de prendre les gens pour des cons Lissa
Continue de troller pauvre petit multi qui trolle tellement il n'a rien à faire de ses journées
Tu as toi-même écris noir sur blanc que tu trollais et que tu avais ta technique, donc c'est inutile de continuer ton petit manège

:d) Oui oui c'est ça. Allez, à plus Hostile.

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:12:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3225627-1-0-1-0-l-islam-condamne-l-homosexualite-enfin.htm

Je demande quand même l'interdiction de ce site extrémiste où on peut lire des propos hors la loi du style "Les musulmans sont homophobes" ; Ou alors autant autoriser tous les autres sites racistes.

Yeroushalaim
Yeroushalaim
Niveau 4
09 novembre 2012 à 18:15:49

C'est une source autorisée, donc je ne suis pas en tort.

Après si le modérateur décide de supprimer mon topic c'est son droit, mais je ne mérite aucun kick ou ban vu que je n'enfreint pas les règles.

pimfortuyn
pimfortuyn
Niveau 5
09 novembre 2012 à 18:16:35

" :d) Oui oui c'est ça. Allez, à plus Hostile. "

Petite montée de paranoïa ?
Et non mon cher, je ne suis pas un troll comme toi, fort heureusement. Et je ne suis pas Hostile :-)))
Que l'on fasse des compas IP si ça vous chante et que l'on colle le résultat sous le nez de ce cher Lissa :ok:

T'a dû mal en ce moment dis-donc avec ta petite campagne de troll mon cher multi :-)))

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
09 novembre 2012 à 18:18:17

"Je demande quand même l'interdiction de ce site extrémiste où on peut lire des propos hors la loi du style "Les musulmans sont homophobes" ; Ou alors autant autoriser tous les autres sites racistes. "

J'avais posé la question à Gud, et à moins d'avoir rater son post, je n'ai pas encore eu de réponse concernant cette source extrèmiste et amatrice qu'est "Dreuz"

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:19:36

Petite montée de paranoïa ?
Et non mon cher, je ne suis pas un troll comme toi, fort heureusement. Et je ne suis pas Hostile
Que l'on fasse des compas IP si ça vous chante et que l'on colle le résultat sous le nez de ce cher Lissa

T'a dû mal en ce moment dis-donc avec ta petite campagne de troll mon cher multi

:d) Trois caractéristiques des posts d'Hostile.

1. Il poste avec un pseudo sorti de nulle part qu'on a jamais vu avant.
2. Il met des smiley clins d'oeil partout.
3. Il accuse les autres de ce qu'il est (ici, troll, paranoïaque, multicompte).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment