PaleEstime
Posté le 6 novembre 2012 à 11:57:15
"(Crysis 2, Dead Space, Halo Reach, Borderlands, Bioshock...) "
pan pan vroom vroom
La Wii U à le mérite de faire dans un concept, déjà abordé par Big N, mais assez bien foutu pour le coup
Jouer à AC 3 péprère allongé, alors que sur Vita les gens vont devoir se manger une version bidesque
c'est pas mal, et puis, rien que pour Monolith, la console vaut largement tout les pan pan vroom vroom de la 360 et de la PS3
Toujours la même condescendance des gamers quand on parle de FPS "pan pan vroum vroum" désolé mais autant pour CoD ou MoH je suis d'accord, autant pour Bioshock ou Dead Space (du moins pour le premier du nom) ça ne peut pas simplement se résumer à "pan pan vroum vroum" comme tu dis.
Bioshock est un jeu très intelligent articulé autour de nombreuses références aux utopistes, à Ayn Rand et à d'autres penseurs. Sans parler de la direction artistique géniale...
Pis, c'est quoi ton argument ? La Wii U ça fait bouger ? Moi quand j'ai envie de bouger, je vais courir ou faire un rugby avec mes potes. Quand je suis devant la console c'est que je veux être peinard. Hahaha ça me fait marrer tout ces mecs qui se disent qu'en bougeant devant leur Wii ils font du sport juste pour se donner bonne conscience. "Faite du sport avec Wii" c'est juste un argument marketing bidon, y'a qu'à voir les nombreuses vidéos sur internet qui prouve qu'on peut se servir d'une wii en bougeant aussi peu qu'avec une xbox.
Au risque de me répéter : Le sport, ça se fait à l'extérieur, au soleil, bah tout seul dans son salon en faisant semblant de joueur au golf ou en simulant un match de boxe. Tout ces ersatz d'efforts physiques ne visent qu'à faire de l'homme une chiffe molle à peine capable de sortir de chez lui. Je crache sur les tentatives des financiers de rabaisser l'Homme.