" Après le HS, les insultes ne sont plus sanctionnées alors ? "
Mais les insultes de quoi ? Tu le fais exprès d'être aussi bête où t'as complètement viré intégriste avec ton intolérance crasse ? D'où c'est devenu un crime de traiter une auteure de cinglée ? T'es pas bien et tu vas pas me gonfler pendant 10 ans, Ayn Rand était une cinglée, voilà, ça te pose un problème ? J'en ai rien à faire d'elle et j'ai aucun avis sur ses principes, je m'en fous complètement, mais si ça provoque chez-toi un psychodrame de voir Dorian (ou n'importe qui d'autre) parler d'un auteur en ces termes (qui n'ont rien d'abusifs, mais faut pas toucher à ton idole ça on l'a bien compris) alors laisse-moi t'aider à t'y faire, AR était une cinglée, voilà, tu verras que quand tu passeras au-dessus de ce genre de propos puérile t'auras plus besoin de venir faire le gamin à qui on a volé ses bonbons. Sans déconner vous partez loin, on vous donne le petit doigt et il vous faut le bras, si AR était une politicienne française je comprendrais mais là t'as un niveau d'intolérance foutrement haut alors ne me gonfle pas avec tes délires, j'espère que c'est parfaitement clair pour toi.
Me parler d'insultes lol, réveille-toi ou rendors-toi complètement, là tu as le séant entre deux chaises. Ta guéguerre et ton extrême sensibilité sur ce sujet là tu la laisses à l'entrée de ce forum, sur le fopo tu tolères ce que tu veux mais tu ne vas rien imposer ici et tu vas encore moins faire passer "c'est une cinglée lol" pour de la vulgarité intolérable.
Quant à toi Luyin tu sais pas ce que tu dis ? Alors d'accord, si t'es pas maitre de tes propos, si t'es pas foutu de t'abstenir de généraliser alors on en reparlera dans trois jours, on te demande pas pour qui tu votes et t'apprécierais pas qu'on se base là-dessus pour généraliser TES conneries et TES provocations à l'ensemble dudit électorat. D'ailleurs à ce propos là ce serait pas mal de dire ce que tu es au lieu de jouer le pseudo sioniste pour provoquer les gens et venir les signaler ici dès qu'ils disent qu'israël est ton pays etc, tu fais absolument tout pour que tes détracteurs fassent des amalgames à ton égard. Venant de toi je te le dis sincèrement on ne tolère plus le moindre écart, et là t'aurais pas dû me prendre pour un imbécile.