CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:37:22

Va falloir te faire à l'idée que les gens sont libres de critiquer Ayn Rand.

luyinduIolz
luyinduIolz
Niveau 7
04 novembre 2012 à 14:39:10

L'insulte est une critique maintenant.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:44:39

" Après le HS, les insultes ne sont plus sanctionnées alors ? "

Mais les insultes de quoi ? Tu le fais exprès d'être aussi bête où t'as complètement viré intégriste avec ton intolérance crasse ? D'où c'est devenu un crime de traiter une auteure de cinglée ? T'es pas bien et tu vas pas me gonfler pendant 10 ans, Ayn Rand était une cinglée, voilà, ça te pose un problème ? J'en ai rien à faire d'elle et j'ai aucun avis sur ses principes, je m'en fous complètement, mais si ça provoque chez-toi un psychodrame de voir Dorian (ou n'importe qui d'autre) parler d'un auteur en ces termes (qui n'ont rien d'abusifs, mais faut pas toucher à ton idole ça on l'a bien compris) alors laisse-moi t'aider à t'y faire, AR était une cinglée, voilà, tu verras que quand tu passeras au-dessus de ce genre de propos puérile t'auras plus besoin de venir faire le gamin à qui on a volé ses bonbons. Sans déconner vous partez loin, on vous donne le petit doigt et il vous faut le bras, si AR était une politicienne française je comprendrais mais là t'as un niveau d'intolérance foutrement haut alors ne me gonfle pas avec tes délires, j'espère que c'est parfaitement clair pour toi.

Me parler d'insultes lol, réveille-toi ou rendors-toi complètement, là tu as le séant entre deux chaises. Ta guéguerre et ton extrême sensibilité sur ce sujet là tu la laisses à l'entrée de ce forum, sur le fopo tu tolères ce que tu veux mais tu ne vas rien imposer ici et tu vas encore moins faire passer "c'est une cinglée lol" pour de la vulgarité intolérable.

Quant à toi Luyin tu sais pas ce que tu dis ? Alors d'accord, si t'es pas maitre de tes propos, si t'es pas foutu de t'abstenir de généraliser alors on en reparlera dans trois jours, on te demande pas pour qui tu votes et t'apprécierais pas qu'on se base là-dessus pour généraliser TES conneries et TES provocations à l'ensemble dudit électorat. D'ailleurs à ce propos là ce serait pas mal de dire ce que tu es au lieu de jouer le pseudo sioniste pour provoquer les gens et venir les signaler ici dès qu'ils disent qu'israël est ton pays etc, tu fais absolument tout pour que tes détracteurs fassent des amalgames à ton égard. Venant de toi je te le dis sincèrement on ne tolère plus le moindre écart, et là t'aurais pas dû me prendre pour un imbécile.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:01:46
Goy
Goy
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:02:16

Bigben ne serait pas Vortex ? :doute: Ou alors son frère jumeau ?

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:12:14

Non, Vortex est plus dans l'humour, alors que Bigben est tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Goy
Goy
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:14:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3212164-7-0-1-0-bi-ovation-pour-notre-race-et-les-blancs.htm#message_3212941

Je sais pas à qui il s'adresse quand il dit " vos pays respectifs " mais à ce que je sache personne n'est Algérien de nationalité ou autre ici.

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:19:41

Pour la demande à propos de mon "aryen" :rire2:

C'est juste relatif à ça : "considérait également les Berbères d'Afrique du Nord comme descendants des peuples Aryens atlanto-nordiques : « Les Berbères, dont une partie conservent encore la peau claire et souvent même les yeux bleus, ne remontent pas aux raids ultérieurs des Vandales, mais bien à la très ancienne vague atlanto-nordique. De nombreux chasseurs Kabyles, par exemple, sont aujourd'hui encore irréfutablement d'origine nordique. »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazisme

J'ai pas dit que j'y croyais ou quoi que ça soit, surtout que je suis scientifique, donc bon. :p)

Om01
Om01
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:52:19

Popeye : :d) Que tu la considères comme une cinglée ça ne change rien au fait que c'est une insulte.

Notons par ailleurs que l'intolérance vient d'abord de ceux qui l'insultent, n'inversons pas les rôles.

HobbyLaDelation
HobbyLaDelation
Niveau 9
04 novembre 2012 à 16:36:44

"Goy
Posté le 4 novembre 2012 à 13:43:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3212525-2-0-1-0-zohra-dati-8-peres-possibles.htm#message_3212861
Lien permanent
"

:d) Je précise que c'était du second degré évident, j'espère ne pas être kick mon message est delete.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:59:27

T'as bien fait de poster ici, je savais bien que j'avais oublié quelque chose.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:42:08
[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:43:56

Légitimer le meurtre de diplomates c'est autorisé ?

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:36:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment