CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

CptBradypus
CptBradypus
Niveau 8
01 novembre 2012 à 18:41:37

On peut faire un truc pour syrian_conflict/actualite_news/a_a_a_a_a ?
Je sais qu'on pourra jamais l'empêcher de revenir, que le ban IP est pas possible (et encore, avec des types comme ça ils vont se péter le cul pour faire chier), mais ça devient vraiment lassant, pour pas dire autre chose.
Tomber sur "Ayn Rand génocidaire" " OLOL, FAUT SUPPRIMER L'ETAT" sur chaque sujet lié de près ou de loin, de très loin, au libéralisme ou bien un troll massif sur chaque sujet qui dérive sur le conflit israelo-palestinien, ça devient quand même plus que répétitif.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:09:51

[Dav202] Voir le profil de [Dav202]
Posté le 1er novembre 2012 à 14:55:32 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3205840-2-0-1-0-manifestation-a-toulouse-contre-netanyah.htm#message_3206312

C'est autorisé de dire que ces gens là sont des résistants ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Raid_d%27Entebbe

"Les preneurs d'otages en relâchèrent dans un premier temps un grand nombre, ne gardant que les Juifs, :d) qui étaient menacés de mort au cas où Israël n'accéderait pas à leur demande :g) "

... Sérieusement ?

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:22:41

Je me disais aussi. :hap:

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
01 novembre 2012 à 19:27:30

lol Dav, pas mal :noel:

CHOCOPE
CHOCOPE
Niveau 3
01 novembre 2012 à 19:51:54
Sex_offender
Sex_offender
Niveau 5
01 novembre 2012 à 20:05:41

[Dav202]
Posté le 1er novembre 2012 à 19:09:51
[Dav202] Voir le profil de [Dav202]
Posté le 1er novembre 2012 à 14:55:32 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3205840-2-0-1-0-manifestation-a-toulouse-contre-netanyah.htm#message_3206312
C'est autorisé de dire que ces gens là sont des résistants ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raid_d%27Entebbe
"Les preneurs d'otages en relâchèrent dans un premier temps un grand nombre, ne gardant que les Juifs, qui étaient menacés de mort au cas où Israël n'accéderait pas à leur demande "
... Sérieusement ?

:d) c'est vraiment un point interessant, car l'ultra-gauche allemande a à partir de cet événement eu une phase de conflit interne, dans le sens ou par "anti-sionisme" tu avais de jeunes allemands qui avaient commis des actes similaires à leurs "parents", c'est a dire de selectionner les juifs des non-juifs avec le canon d'une arme. De lutte pour les droits des palestiniens ont avait glissé à la haine antijuive. Pour les mecs de la RAF qui pronaient une attitude de rebellion contre la passivité face au nazisme, ca faisait tâche.
C'est pour ces raisons en autre qu'un terroriste comme Hans-Joachim Klein avait renoncé à la violence en 1977, dégouté par ce glissement.

hamate
hamate
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:03:04
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:05:28

La demande est traitée.

MendoPlow
MendoPlow
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:17:06

Je vois pas pourquoi mon message a ete supprimé. Les homos de sexe masxulin pratiquent le coit anal, et c'est justement ce qui est interdit par l'islam, mais aussi les autres religions monotheistes. Qui plus est, en islam, c'est l'un des péchés les plus graves. Donc qu'on se réclame de l'Islam tout en prônant l'un de ces plus grands interdit, oui, il y a de quoi se faire dresser les poils de tout musulman un tant soit peu logique.
Donc oui, coit anal, excuse moi, tu aurais prefere que je sois plus vulgaire? Genre «qu'ils s'enfournent-se poussent le caca-se tatent la rate»? Moi j'ai prefere «coit anal».
Que ce soit toi qui vienne chialer a la moderation m'irrite d'autant plus, sachant que tu es toujours pret a cracher ta haine sur n'importe quel sujet evoquant l'islam.

hamate
hamate
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:25:23

Avec des gens comme toi qui viennent faire leur prêche en se croyant imam de mosquée salafiste en géneralisant les homos sur le coit anal et en parlant de "leur vice" , je me sens pas du tout haineux par rapport aux gens comme toi deversant leur fausse morale haineuse au nom de la religion .

C'est comme si je disais que les musulmans de sexe masculins pratiquaient le coit sur les petites filles de 9 ans , tu comprends pas tant pis pour toi .

Luzcon
Luzcon
Niveau 5
01 novembre 2012 à 21:27:55
Luzcon
Luzcon
Niveau 5
01 novembre 2012 à 21:28:30
hamate
hamate
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:29:09

KuntaKinte
Posté le 1er novembre 2012 à 21:11:02 Warren-Buffett Tu as raison,mais cela vient de la crainte.Je crains Dieu donc je lui suis reconnaissant et le remercie quand il m'arrive quelque chose de bien pour éviter d'avoir à pâtir de mon ingratitude.Par contre quand il m'arrive des malheurs,je me prends parfois à lui en vouloir mais je me ressaisis très vite,par crainte encore une fois.

C'est vachement masochiste comme relation , fantasmer sur une entité supérieure qui gère sa vie l'aduler et la craindre me fait penser aux relations hard de certains libertin(e)s .

hamate
hamate
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:29:38

trompé de topic a effacer s'il vous plait :noel:

MendoPlow
MendoPlow
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:35:17

Te voila la dans toute la splendeur de ta betise. Tu insinues que je suissalafiste alors meme que le post que tu as demande a faire supprimer contenait une critique des pratiques salafistes.
Je generalise sur les homos et la sodomie? Explique moi donc commznt les homos pratiquznt le sexe alors, vu qu'ils semblent le faire differemment que par coit anal selon toi.

Et c'est bien dommage que mon post ait ete supprime, car justement je disais bien que leurs pratiques sexuelles etaient leur affaire mais ce qui me genait c'etait qu'ils deforment la religion pour se justifier et incitent ainsi au vice, car oui, pour la religion dont ils se rexlament, c'est un vice. Et tu rages sur ma morale religieuse, mais si tu as seulemznt lu la premoere phrase de l'article, ce sont eux qui detournent cette morale religieuse, alors il est normal que je fasse allusion a la religion si s'en est le sujet.

GENERATION-ID
GENERATION-ID
Niveau 4
01 novembre 2012 à 21:55:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment