Je suis déçu. J'espérais que mon témoignage à charge amènerait le bannissement à vue de l'identitaire aux multiples pseudos (encore un fois, pas parce qu'il est identitaire, mais pour ses odieux subterfuges manipulatoires).
citation de l'article : ""Évidemment, comme pour le faux halal, ça n’est pas un problème en France d’abuser ses clients, s’ils sont musulmans. Le CFCM lui-même reste silencieux. Ce que l’on peut s’expliquer. ""
généralisation, amalgame. genre c'est uniquement parce que les clients sont musulmans qu'on se permet de les enfler. super impartial l'article.
bienvenue dans la grande distribution, on enfle (ou pas) le client quelque soit sa sensibilité spirituelle merci.
"Où est la "prise à partie", je te prie ? Je plaisante juste, je n'ai rien dit de mal ni de hors-charte. "
Graph n'est même pas intervenu que tu lui fais déjà un procès d'intention avec des accusations diffamantes
fourmedesalers
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:08:42
"Et au passage tu aurais mieux fait de ne rien dire, tu es d'autant plus ridicule "
et toi tu ferais mieux de commenter l'article d'arrêter de flooder les topics avec tes petits règlements de compte ridicules
GENERATION-ID
Niveau 4
29 octobre 2012 à 20:51:30
Intéressant Popeye, apparemment t'aurais été banni 7 fois?
Drahnim
Niveau 32
29 octobre 2012 à 20:53:14
Tu remues le couteau dans la plaie et tu viens te plaindre ensuite ? C'est bien, continue.
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:54:01
Même quinze si tu veux Perd ton temps si tu veux mais ne me fais pas perdre le mien
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:55:06
Tiens Drahnim, ça faisait un bon moment que tu n'avais pas posté dans le coin.
GENERATION-ID
Niveau 4
29 octobre 2012 à 21:02:49
Je dis juste ce qu'un informateur ma signalé.
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:06:34
Et bien passe lui le bonjour, et demande-lui aussi s'il a enfin encaissé son dernier ban. Quoique non en fait, vu qu'il passe encore son temps à déblatérer sur mon compte, je connais déjà la réponse. Fais gaffe, tu pourrais devenir aussi aigri que lui, ce serait con. Je vous autorise cependant à me casser du sucre sur le dos en privé, sept bans, peut-être bien c'est tellement pas mon problème que j'en sais rien en fait.
y'en a un peu marre de ce type. Il insulte constamment tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui et maintenant il m'invective alors que j'ai même pas encore réagis à l'article
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.