En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
vortexl
Niveau 9
26 octobre 2012 à 16:10:03
Lissagaray > Je n'ai pas vu les photos, et je ne veux pas les voir. Mais il s'agit à l'évidence d'enfants maltraités, et certains les commentent. Je trouve ça très malsain.
T'as raison de signaler. "toute la clique", c'est un peu gros comme désinformation quand on connaît les méthodes de manipulation des identitaires qui cherchent à nous faire croire qu'ils sont des milliers quand ils sont... un.
All_Fall_Down
Niveau 6
26 octobre 2012 à 16:33:01
vortexl Voir le profil de vortexl Posté le 26 octobre 2012 à 15:32:41 Avertir un administrateur Je vais peut être passer pour un vieux jeu (puisque la mode est au trash), mais dans ce topic, je suis très gêné de voir des gens commenter des photos de gamins maltraités comme s'ils commentaient des images de 9gag :
Le problème c'est que tu es ici dans un pays libre, et rien dans les lois m’empêchent de dire que la 3ième photo m'a fait sourire, c'est l'essence même de liberté d'expression. T'as pas à dire aux gens "j'ai décidé que tu ne dois pas rire de ça", t'as pas à dire ça. Ton ressenti vis à vis de ces photos, tu l'exprimes mais tu le gardes pour toi, tu n'as en aucun cas à l'imposer. Si le sujet te pose un problème, quitte le topic, ne remue pas la soupe. Mais tu n'as en aucun cas à t'imposer sur l'avis, l'opinion ou la liberté d'expression des gens. Surtout que t'es passé à coté de mon message et je m'en doutais que je le trouverai signaler ici, c'est tellement facile. C'est la prise de la photo qui m'a fait sourire, pas de la situation des enfants. Et que je sache, il s'agit d'un gamin avec la tête dans la corbeille, pas avec les doigts arrachés, remets les choses à leur place. Mon message a été supprimé (bien joué!) mais en quoi ça change ce que certains pensent, on en pense toujours pas moins. M'enfin, je le reposterai pas, c'est pas le but, et certainement pas de la provocation. Mais à bon entendeur.
Il s'avère que mon message est insultant, puisque mon interlocuteur n'est pas contre le mariage ouvert aux homosexuels. Je lui ai présenté mes excuses, évidemment.