"Bref, je vous souhaite bien du plaisir pour la suite. "
Et bien heu... merci je suppose 
Sinon t'as pas à regretter d'avoir posté sur son topic, je veux dire que la question vienne de lui ou d'un autre de toute façon je pense que c'est pareil, à la base faut ne pas avoir toute sa tête pour sortir des trucs comme ça ou avoir de sacrés compte à régler. Dans son cas on table sur les deux à la fois.
Il est plein de contradictions de toute façon faut pas prendre ses insultes en considération, si tu l'écoutes c'est quasiment au nom de Dieu qu'il te traite de sataniste, un peu à la manière de ces inquisiteurs sanguinaires qui t'expliquent qu'ils te violent uniquement pour te laver de ton orientation sexuelle qu'il juge viciée et que par cette souffrance il agit pour ton bien, coït purificateur toossa
Il te traite de fils de pute ? Ma foi, c'est parce que Dieu le veut, vois-tu ? Ton opinion lui déplait ? Il te souhaite de choper un cancer, après tout, tu dois certainement le mériter si tu provoque son courroux. Voilà le genre quoi, évidemment qu'on peut pas discuter avec lui, puis bon, c'est aussi une question de temps, faut dire que flooder un forum et insulter des gens entre deux discours d'hitler (qu'il propose joyeusement à qui en voudrait) c'est pas particulièrement propice pour entamer une véritable discussion. T'as l'impression d'avoir perdu ton temps, je te rassure c'est également mon cas. Mais targuons nous de ne pas l'avoir perdu en insultant les gens, ça c'est juste bon pour les vipères.