CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:36:10

Oh, du flood et des insultes... :snif:
On dirait que quelqu'un en a gros sur la patate :-(
:rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:38:06

Ah, tu sors même un pseudo déjà grillé depuis un moment hostile, tu reviens quand tu veux mais tu resteras pas longtemps mon petit :-)))
C'te rage quand même... :rire:
C'est pas très catholique ce que tu fais tu sais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
26 octobre 2012 à 01:38:44

je tape l'incruste mais je viens juste de tilter qu'AbellaAnderson = Hostile, ce qui me fait regretter d'être intervenu sur son topic du commu' tellement il est impossible de parler avec cette boule de haine. Pour situer, je suis à ses yeux un pedo-satano-raciste, tout ça parce que j'ai remis en question certains de ses délires sur la théorie du complot au sein des élites belges.

Bref, je vous souhaite bien du plaisir pour la suite.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2012 à 01:58:01

"Bref, je vous souhaite bien du plaisir pour la suite. "

Et bien heu... merci je suppose :hap:
Sinon t'as pas à regretter d'avoir posté sur son topic, je veux dire que la question vienne de lui ou d'un autre de toute façon je pense que c'est pareil, à la base faut ne pas avoir toute sa tête pour sortir des trucs comme ça ou avoir de sacrés compte à régler. Dans son cas on table sur les deux à la fois.

Il est plein de contradictions de toute façon faut pas prendre ses insultes en considération, si tu l'écoutes c'est quasiment au nom de Dieu qu'il te traite de sataniste, un peu à la manière de ces inquisiteurs sanguinaires qui t'expliquent qu'ils te violent uniquement pour te laver de ton orientation sexuelle qu'il juge viciée et que par cette souffrance il agit pour ton bien, coït purificateur toossa :rire:

Il te traite de fils de pute ? Ma foi, c'est parce que Dieu le veut, vois-tu ? Ton opinion lui déplait ? Il te souhaite de choper un cancer, après tout, tu dois certainement le mériter si tu provoque son courroux. Voilà le genre quoi, évidemment qu'on peut pas discuter avec lui, puis bon, c'est aussi une question de temps, faut dire que flooder un forum et insulter des gens entre deux discours d'hitler (qu'il propose joyeusement à qui en voudrait) c'est pas particulièrement propice pour entamer une véritable discussion. T'as l'impression d'avoir perdu ton temps, je te rassure c'est également mon cas. Mais targuons nous de ne pas l'avoir perdu en insultant les gens, ça c'est juste bon pour les vipères.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
26 octobre 2012 à 02:16:07

"T'as l'impression d'avoir perdu ton temps, je te rassure c'est également mon cas. "

Disons que cette phrase résume bien les choses, pour avoir eu à faire une ou deux fois à lui et devant ses réactions... étranges, je m'étais promis de ne plus réagir à ses délires. J'ai même été étonné qu'il ait fallu autant de temps à JVC pour le bannir, vu les propos qu'il semble tenir régulièrement un peu partout.

Bonne fin de soirée donc, et je le redis, je te souhaite bien du plaisir avec lui, je sens qu'il est bien chaud pour encore faire parler de lui dans les prochains jours, si pas avant.

Robert_2_Niro
Robert_2_Niro
Niveau 7
26 octobre 2012 à 05:31:45

Lol pourquoi il est toujours pas ban lui ?

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
26 octobre 2012 à 09:58:13
Luyinz
Luyinz
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:19:10

Franchement j'interviens rarement concernant les signalements mais censurer le terme "gauchiste" j'ai du mal à comprendre. C'est pas du tout un terme péjoratif, ça veut dire extrême gauche. On a le droit de penser que la peine de mort a été supprimée par des gens d'extrême gauche non ?

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:41:01
-Gally-
-Gally-
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:44:21

bien sur que c'est un terme péjoratif, ça l'a toujours été...

il désigne effectivement un extrémisme, à l'extrème de l'extrème de la Gauche dans son sens le plus péjoratif, dire le contraire est soit de l'ignorance, soit de la mauvaise foi.

utiliser ce terme pour tout et n'importe quoi s'apparente à du troll tout simplement à mon sens.

http://www.toupie.org/Dictionnaire/Gauchisme.htm

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:52:37

-Gally- Voir le profil de -Gally-
Posté le 26 octobre 2012 à 10:41:01 Avertir un administrateur
reuuh

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3193288-1-0-1-0-grosse-fatigue-pour-marion-marechal.htm la page ne mène à rien chez moi

en fait si.... j'ai du avoir un bug dsl

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:58:09

On a pas le droit de désigner Mélenchon de gauchiste par exemple ? :ouch: tu te rends compte de la stupidité de la censure ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment