"Non c'est juste pour que tu prenne conscience que PERSONNE ne veut de toi ici popeye "
Bon d'accord, je quitte la modération. 
En fait t'es resté bloqué à la maternelle quoi, "tata, imadi tépabo !" alors qu'à côté tu lui as quand même adressé la parole en le traitant de fils de pute, quand tu te fais gronder ? "ah mé lui ila jamé rien, moi jsui innocent" mais tu prendras jamais la peine de répéter tout ce que t'as pu balancer, bref tu es de ceux qui nuisent systématiquement tout en n'assumant strictement rien et qui espèrent secrètement rester inconnus pour continuer de maudire (oui maudire, on voit le gars qui a besoin d'une étiquette pour ne pas se sentir seul mais niveau pratique c'est zéro, c'est pas pour Dieu que tu oeuvres ça aussi assume-le, preuve que finalement à chaque fois que tu dis "je suis ceci" c'est juste pour te garantir une caution malhonnête
) et qui se lâchent littéralement quand on les démasque.
Et si tu apprenais à tendre l'autre joue des fois ? Ah non, ça c'est pas ce que tu as appris, et pour cause, tu ne l'as pas appris. Comme le respect et l'intégrité. 
Tu sais que les gens que tu as traité de fils de pute ou le cancer c'est comme si tu l'avais balancé à la face de ton soi disant Christ (enfin soi disant pour le "ton", je sais pertinemment que tu n'es pas plus chrétien dans tes paroles que je ne suis raëllien dans les miennes
) ? Non hein, tu l'ignorais, c'est pas étonnant. Ou alors tu t'en fous, et là ça revient au même. Et monsieur traite les gens de "satanistes"
Contradiction vivante quoi. C'est pas jojo tout ça, mais y'aurait pas besoin d'en parler si tu avais un minimum de courage. T'insultes les gens, t'assumes pas ton racisme ni même tes insultes en fin de compte puisque tu postes toujours sous secondaire. Quel combattant de la lumière tu fais