CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

bordeauschnell-
bordeauschnell-
Niveau 6
25 octobre 2012 à 14:29:57

non mais tu fais daras, tu fais parti des gens qui pensent que y a que le smanifestation qui donne une vision sur l'opinion de sgens

si t'es si sur de toi, milite avec moi pour un référendum

t'es pas d'acccord? là on saura vraiment

aaaah évidemment pour un mec comme toi, c'est prendre un risque que la majorité silencieuse donne son avis, un avis contraire au tiens

me sors pas tel ou tels sondage parce que j'ai bsosé dans les sondage, chez catherine delannoy & associés, pour l'ifop, et pour l' insée, je sais comment sont baclés les sondages, et à quels points on ne peut pas compter dessus, sauf qud ils sont baclés dans notre sens

alors si t'as une once de couille, tu milite pour connaitre l'avis des gens et t'impose pas ton avis en disant au gens " trololo fo pa ragé"

bordeauschnell-
bordeauschnell-
Niveau 6
25 octobre 2012 à 14:31:02

heu je ne suis ni iphone5, ni sporex

dommage

et non je ne troll pas j'exprime mon opinion, seulement en face de moi y a un mec qui a pour seul argument " humiliation"

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:32:02

Monsieur_Popeye
Posté le 25 octobre 2012 à 14:29:53
Pas la peine de répondre à misx/schnell/iphone/sporex etc. Quant à Bettigno c'est pareil, il sort juste ce pseudo pour troller un coup, sinon il a un petit pseudo où bizarrement il se comporte normalement.

:d) Puisque t'en parle, j'avoue quand même je les pousse un peu à bout. Mais là manif de mardi, c'était trop bon. Quand tu vois la concrétisation de ce que t'écris depuis des années, tu ne peux que en rigoler.

bordeauschnell-
bordeauschnell-
Niveau 6
25 octobre 2012 à 14:35:11

bon bah si au moins t'avoues que tu nous troll un peu, ca fait plaisir et je peux me calmer!

mais bon!

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:36:36

Je ne trolle pas, je vous pousse à bout. Ma méthode ? Je vous mets en face de la vérité.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:37:47

"heu je ne suis ni iphone5, ni sporex

dommage "

Oui et tu n'étais pas non plus machintruc-ID on sait on sait. Soit y'a une épidémie d'idiotie galopante soit c'est le vieux déni honteux qui fait son chemin chez certains et bizarrement c'est toujours les mêmes, c'est marrant.

bordeauschnell-
bordeauschnell-
Niveau 6
25 octobre 2012 à 14:38:03

bon on va éviter de relancer le débat ^^

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:40:33

C'est toi qui va arrêter tes conneries un peu, merci.

bordeauschnell-
bordeauschnell-
Niveau 6
25 octobre 2012 à 14:41:11

non mais popeye au lieu d'insinuer nimporte quoi, t'as possibilité de faire des comparatifs d'ip non??
dsl j'ai 3 pseudo: mixmasterspike
jayjaymepaca et bordeauschnell

les autres ce n'est pas moi, donc ton délire de déni honteux tu peux te le garder dans ta section paranoia maladive du a l activité de moderateur

et 'jai jamais été id machin parce que les identitaires je ne sais pas trop quoi penser d'eux, d'un coté je les soutiens pour la défense de la culture
de l'autre ils ont un peu trop de crane rasés et de mec avec des tatouages pro IIIè reich pour que je les soutienne vcraiment

de toutes façon je n'appartiendrai jamais à aucune asso, pas envie detre fiché ( c'ets pour ça que je ne me suis jamais inscris chez greenpeace!!)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:51:56

Je veux bien te l'accorder.

bordeauschnell-
bordeauschnell-
Niveau 6
25 octobre 2012 à 14:53:00

bon aller, j arretes de vous casser les couilles, je vais sur war Z

si y a des players, meme si ce sont des adversaires intellectuels, j'ai un ts ^^

CIGRI
CIGRI
Niveau 9
25 octobre 2012 à 15:01:20

Monsieur_Popeye :d) Il serait mieux de laisser les messages si pas ban, en plus, c'est toujours les mêmes ! :(

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:44:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3191777-1-0-1-0-le-petit-journal-se-paye-les-anti-gays.htm#message_3191799

:d) Explique qu'un homosexuel n'a pas la même liberté d'expression qu'un hétérosexuel.

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:33:25
Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:37:36
lampedynamo
lampedynamo
Niveau 7
25 octobre 2012 à 18:39:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3191948-1-0-1-0-hausse-du-prix-du-tabac-en-juillet-2013.htm#message_3192046

au départ je croyais que c'etait juste un fanatique anti-clope, en fait c'est juste un gros troll

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:03:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3191787-1-0-1-0-islam-est-une-menace-pour-la-majorite.htm

Titre faux. (60% jugent l'islam trop visible et seulement 43% le voient comme une menace)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment