Le fils de ma belle soeur a un voisin dont le cousin éloigné est proche de la demi soeur du frère de l'oncle de roger hanin qui connait un type qui est parisien par alliance et ce dernier se cure le nez.
Le sauvage que dégage popeye
MARRANT
"La source de Joker n'est pas autorisée ? Ou alors il a fait une présentation foireuse ? "
Tu parles d'un type qui manque à la charte à chaque post qu'il balance et flood le forum constamment, question, tu t'imagines que même si il n'a encore rien fait je vais attendre qu'il se mette à flooder ou alors je le dégage directement et tant pis si ça le fait rager ?
Non seulement y'avait pas de c/c sur son topic mais il s'est pas gêné pour faire son ronflant tout à l'heure, et monsieur s'étonne de se faire virer 
Topic fait dans les règles ou pas le problème c'est son auteur, il peut flooder avec son lien tant qu'il voudra le fait est que ce monsieur ne verra jamais un topic de lui être toléré ici. Fais le topic si tu veux c'est pas mon problème, y'a que lui qui croit que ça me dérange, il est juste un peu trop pressé de faire sa victime.