CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[]The_King[]
[]The_King[]
Niveau 5
21 octobre 2012 à 14:17:14

Ba justement je vois pas pourquoi tu me ramène à ce lien car je parle de nettoyer ma CDV, donc si je retire le lien de la vidéo ça te va?
Par contre je laisse le lien du site ok?

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:17:33

Ceci dit, des excuses de ta part pour le comportement scandaleux que tu as eu à mon égard seraient les bienvenues.

[]The_King[]
[]The_King[]
Niveau 5
21 octobre 2012 à 14:24:35

Lissa mais je t'ai dit QUOI?
J'ai pas d'aimant sur moi pourtant c'est incroyable ça j'attire tout le monde ou quoi?

The_Great_Wolf
The_Great_Wolf
Niveau 6
21 octobre 2012 à 14:25:14

Tu fais surtout chier le monde depuis deux semaines avec tes pseudos et ton racisme ambiant.

[]The_King[]
[]The_King[]
Niveau 5
21 octobre 2012 à 14:29:23

Je parle à popeye pas a vous bordel!
Arrêtez de vous prendre pour des modo on vous a pas demandez votre avis.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:44:44

La communauté peut tout à fait s'exprimer quand il s'agit de te rappeler qui si tu subis la colère des forumeurs, c'est bien parce qu'un fasciste multi-banni trollant avec ses multi-pseudos et répandant des messages racistes est considéré comme un parasite sur ce forum.

Il faut te le dire en quelle langue ? Combien de pseudos tu vas user avant de comprendre que ni Popeye, ni aucun modérateur, ni aucun forumeur respectable ne désire la présence d'un forumeur xénophobe provoquant perpétuellement la communauté avec ses multi-pseudos ?

[]The_King[]
[]The_King[]
Niveau 5
21 octobre 2012 à 14:50:25

Sinon popeye tu pourrais répondre à ma question?

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:52:05

Guiliman, je ne l'aurais pas mieux exprimé. Effectivement, ras-le-bol de ce forumeur aux méthodes manipulatoires et aux propos nauséeux.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:52:52

" Je parle à popeye pas a vous bordel! "

Le problème c'est que quand je te kick ou que tu te manges un ban tout ce que tu trouves à faire c'est réitérer tes bêtises, alors tu vois si tu piges pas quand c'est le modo qui te rappelle à l'ordre alors peut-être que tu comprendras peut-être si quelqu'un d'autre t'explique gentiment et avec toute la politesse du monde pourquoi il serait temps que tu changes de comportement et que tu laisses à la porte de ce forum certaines de tes "convictions". Tu peux me croire, te voir récidiver encore et encore sous différents pseudos ça en agace bien plus que quand tu te fais kicker, que tu rages et que tu te venges sur le réclam. Et moi au milieu je suis chargé de temporiser, quelle blague... Temporise ça pour voir ? Ah effectivement t'apprécie pas et tu réclames maintenant le droit de n'avoir affaire qu'à moi. J'y consentirais si j'étais le seul à subir tes nuisances, malheureusement ce n'est pas le cas.

De toute façon y'a rien à dire de plus, ce qu'il faut ce sont des actes pas des paroles. Tes promesses, que ce soit celle de te tenir tranquille ou celle de dire la vérité, honnêtement, je ne les prends plus en considération. Tes actes parlent et continueront de parler d'eux-mêmes.

[]The_King[]
[]The_King[]
Niveau 5
21 octobre 2012 à 15:04:01

Bref sinon j'ai hate que tes les résultats des comparaisons d'IP, j'espère au moins que j'aurais des excuses pour les accusations que tu me porte.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:05:40

"j'espère au moins que j'aurais des excuses pour les accusations que tu me porte. "

Quelles accusations ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 15:06:57
[]The_King[]
[]The_King[]
Niveau 5
21 octobre 2012 à 15:09:07

De soit disant être Graph.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:10:15

Bon va t'acheter un cerveau, peut-être que ça t'aidera à comprendre ce que tu lis, perso j'ai mieux à foutre de mon dimanche.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:14:23

À un moment quand même, Multipseudo, il va falloir te poser des questions. Parce que manifestement tu n'es pas capable de réaliser que tu as besoin de recourir à des stratagèmes grossiers, comme l'usage de plusieurs pseudos sur un même topic, pour donner l'impression aux autres que tes idées suscitent une adhésion franche et massive de l'opinion publique. Tu ne réalises pas non plus que tu fais l'apologie de la délinquance, avec les dégradations en réunion provoquées hier (parce qu'apparemment, c'était marrant de détruire des tapis de prière...). Tu ne comprends pas non plus que ce sont à peine une cinquantaine de personnes venues de toute la France, et pas une masse compacte et convaincue des habitants de Poitiers, qui ont participé à cette attaque. Une bonne fois pour toute, Multipseudo, regarde la vérité en face.

The_Great_Wolf
The_Great_Wolf
Niveau 6
21 octobre 2012 à 15:50:30

"Bon va t'acheter un cerveau, peut-être que ça t'aidera à comprendre ce que tu lis, perso j'ai mieux à foutre de mon dimanche.
"

OMG j'ai explosé. :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:51:55

Non mais sérieux, je l'ai même pas accusé de ça et je le lui ai déjà dit tout à l'heure, soit il fait exprès soit il a de l'air entre les deux oreilles, faut arrêter de déconner deux minutes à un moment :-(

XavierNiel
XavierNiel
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:31:05

Non mais c'est une blague, pourquoi on a supprimé mon post sur les iraniens malades ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment