" Je parle à popeye pas a vous bordel! "
Le problème c'est que quand je te kick ou que tu te manges un ban tout ce que tu trouves à faire c'est réitérer tes bêtises, alors tu vois si tu piges pas quand c'est le modo qui te rappelle à l'ordre alors peut-être que tu comprendras peut-être si quelqu'un d'autre t'explique gentiment et avec toute la politesse du monde pourquoi il serait temps que tu changes de comportement et que tu laisses à la porte de ce forum certaines de tes "convictions". Tu peux me croire, te voir récidiver encore et encore sous différents pseudos ça en agace bien plus que quand tu te fais kicker, que tu rages et que tu te venges sur le réclam. Et moi au milieu je suis chargé de temporiser, quelle blague... Temporise ça pour voir ? Ah effectivement t'apprécie pas et tu réclames maintenant le droit de n'avoir affaire qu'à moi. J'y consentirais si j'étais le seul à subir tes nuisances, malheureusement ce n'est pas le cas.
De toute façon y'a rien à dire de plus, ce qu'il faut ce sont des actes pas des paroles. Tes promesses, que ce soit celle de te tenir tranquille ou celle de dire la vérité, honnêtement, je ne les prends plus en considération. Tes actes parlent et continueront de parler d'eux-mêmes.