CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:44:09
Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:46:45

Dixit après en trouvant des excuses à ces gens qui saccagent une mosquée et l'occupent illégalement, très crédible venant de ta part. :)

Surtout en diffamant et en me traitant d'internationaliste. :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3180578-2-0-1-0-poitiers-mosquee-3-gardes-a-vue.htm#message_3180909
Diffamation : "le droit d'exprimer ton idéologie internationaliste universaliste en ignorant les sepcifite de chaque peuple"

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:48:27

Oui et? ou je vous ai insulte , de plus je n'excuse en rien leurs actes mais je comprends certaines personnes qui ca préoccupe , en attendant continuez a jouer au malhonnête

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:50:08

Je n'ai pas à me préoccuper de ma pseudo "malhonnête" quand je vois qu'en face de moi quelqu'un diffame en me traitant d'internationaliste et vient en suite signaler ici, hôpital, charité, toussa. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3180578-2-0-1-0-poitiers-mosquee-3-gardes-a-vue.htm#message_3180909

Surtout avec tes messages douteux sur "leur droit en tant qu'autochtone" :)

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:51:10

Que tu le veuilles ou non il y a des personnes qui peuvent encore s'interroger sur la progression de l’islam dans ce pays , c'est leur droit en tant qu'autochtone , tout comme tu as le droit d'exprimer ton idéologie internationaliste universaliste en ignorant les sepcifite de chaque peuple

:d) Voila mon message alune insulte juste un constat dont je vous dit que vous avez parfaitement le droit d’etre immigrationiste vous en avez parfaite le droit tout comme d'autres ont le droit de non pas l’être , tant qu'on apelel pas l'atteinte d'autrui :-)))

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:53:10

Parce que maintenant on peu plus dire qu'il y a un peuple Francis :rire: , mais vous êtes sérieux ou vous jouez a l’idiot et de puis quand internationaliste est une insulte. Alors que tout votre discours dont vous faites encore la preuve est internationaliste :hum:

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:55:26

Aucune insulte, où je t'ai dit que tu m'avais insulté ? :) Mais une diffamation envers ma personne : "tout comme tu as le droit d'exprimer ton idéologie internationaliste universaliste en ignorant les sepcifite de chaque peuple"
J'aimerai bien savoir en quoi j'ai déclaré être un "internationaliste universaliste"... :)

Et je n'ai pas nié le peuple français, mais je n'aime pas être diffamé par des personnes qui ont le culot de venir signaler sur ce topic après avoir fait la même chose, voilà tout. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:01:42

Vous allez vite vous calmer tous les deux, et monsieur "ololol je sui plu franssé ke kikonk ici lololololé que ce soit la dernière fois que tu nous balance ce genre de conneries. :ok:

Bon pour le topic concernant les demeurés et la mosquée, seize pages de hors sujet pour... trois page après nettoyage. Donc la prochaine fois ça se règlera avec un mass kick, tenez-vous le pour dit.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:02:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3180803-2-0-1-0-appel-a-dissoudre-generation-identitaire.htm#message_3180970

:d) Alors ici, cet individu au pseudo jetable, évidemment, me dit que je suis un "non Français".

J'ai la nationalité française depuis ma naissance et je ne laisserai jamais qui que ce soit se prononcer sur mon droit à être Français.

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:03:28

Bah l'autre me sort l'argument du "droit des autochtones" face aux "immigrés" alors qu'aucun rapport avec le sujet, faut bien le remettre à sa place face à ses insinuations plus que douteuses. :sarcastic:
Mais j'aurai du le laisser effectivement dans ses délires. Ok.

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:03:55

Ca vous vexe qu'on vous dite que vous êtes internationaliste alors que tout votre discours est le de type progressiste , type deuxième gauche pourtant on catalogue bien les personnes défendant la frontière ou les specifites culturelles d'un pays de nationalistes , assumez donc votre idéologie au lieu de jouer la vierge effarouche et on attendant , et en attendant c'est vous qui m'avez prêté des propos orduriers a votre encontre, donc n'inversez pas les rôles

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:06:13

1. Je suis de première gauche.

2. J'ai la nationalité française point final.

3. Tu n'es personne pour venir m'expliquer que je ne suis pas Français.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:07:25

Ca suffit. :ok:

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:08:39

Mais d’où j'ai dit que vous n’êtes pas français quel malhonnêteté pour essayer de vous poser en tant que victime d'ailleurs ton message a été efface , on peut être français internationaliste ou ais je dit le contraire vous êtes ridicule :honte:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:15:24

Je ne vois aucun problème avec ce post.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:16:16

Il rentre dans le personnage de son pseudo. C'est dans l'esprit de JeuxVideo.com.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:19:46

Non mais vaudrait mieux pour lui qu'il me donne un motif valable sinon il va vite se faire sortir pour signalement abusif.

iPhone-5S
iPhone-5S
Niveau 7
20 octobre 2012 à 17:19:58

Ba c'est un peu du troll non? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment