CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:11:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3178165-1-0-1-0-la-protection-des-emplois-cause-de-leur.htm#message_3178171

Y'en a un peu marre des rageux comme ça qui polluent les topics Contrepoints. Si on assemble les articles de l'Huma, du NPA et de Rue89 qui ont été posté, c'est bien plus que Contrepoints. Il y a :d) une :g) source libérale et ces haineux ne peuvent pas le supporter, quitte à pourrir le topic. :honte:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
19 octobre 2012 à 14:16:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3178339-1-0-1-0-employee-insultee-le-cadre-retrouve.htm#message_3178340

le deuxième post contient le reste de l'article, soit c/c de l'intégralité de l'article en deux post.

All_Fall_Down
All_Fall_Down
Niveau 6
19 octobre 2012 à 14:32:44
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:34:58

REIGN_IN_BLOOD Voir le profil de REIGN_IN_BLOOD
Posté le 19 octobre 2012 à 13:06:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Relou la propagande de contrepoints qui est en train de déferler depuis le changement dans la politique de modération.

Vous pouvez faire passer le message, ce genre de réflexions ne seront pas tolérées peu importe la source et le topic.

Goy
Goy
Niveau 10
19 octobre 2012 à 15:05:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3178181-1-0-1-0-hongrie-manif-de-rom-contre-l-extreme.htm#message_3178199

Si tu supprimes pas et sanctionne pas ça j'aimerais au moins savoir pourquoi.
C'est carrément du racisme.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 octobre 2012 à 15:07:53

Heu t'as deux minutes ? Tu permets que je lise l'article avant ?

Goy
Goy
Niveau 10
19 octobre 2012 à 15:11:49

C'était pas une agression. :hap: Je pensais que tu avais jugé que ça n'était pas nécessaire.

Et tu m'as encore kické, j'ai fait quoi de mal encore ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 octobre 2012 à 15:16:37

Bon j'ai lu, j'ai aussi checké sur wikipedia, je vois pas vraiment le problème avec son post, il soutient simplement un parti légitime qui a organisé une manifestation légalement sans débordement. Si c'était à la "aube dorée s'en prend encore aux immigrés" je pourrais comprendre ton signalement mais là y'a rien du tout, tu signalerais pas un mec qui soutien une manifestation du front national, si ?

"j'ai fait quoi de mal encore"

Bah si tu veux, on est plus en 40, donc bon, t'aurais pu t'abstenir de répondre à sa provoc. Surtout quand je suis en train de m'occuper de son cas et qu'il profite de ta réponse pour demander ton ban sur le réclam... :hap:

Goy
Goy
Niveau 10
19 octobre 2012 à 15:22:22

Monsieur_Popeye: Y'a une différence entre une manif en faveur du FN, et une manifestation portée contre la présence d'une ethnie précise sur le territoire.
Pour moi ça serait comme si un type approuvait une manifestation anti blanche/noire/juive/arabe (etc...). Enfin bon après je m'en fous, qu'on laisse ce message au moins j'aurai les moyens de lui prouver sa fameuse "tolérance" quand il critiquera celle des autres.

"Bah si tu veux, on est plus en 40, donc bon, t'aurais pu t'abstenir de répondre à sa provoc. Surtout quand je suis en train de m'occuper de son cas et qu'il profite de ta réponse pour demander ton ban sur le réclam...
"

Ah okay je viens de voir, j'avais pas vu. :rire2:

Goy
Goy
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:31:02

Pq le topic sur les rom a disparu ? :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:46:19

Je voulais pas trop en parler mais tant pis, ça se voit beaucoup trop depuis un moment. C'est l'oeuvre du spectre de la modération, un ancien modérateur destitué injustement, tombé dans l'oublie, n'ayant pu passer de l'autre côté. Il a erré dans les limbes du forum pendant des décennies avant d'engranger assez de colère en lui pour pouvoir influer sur ce dernier par divers moyens. Par exemple quand un topic au départ en début de page se retrouve deux pages plus loin cinq secondes après, c'est son oeuvre, quand un topic disparait mystérieusement aussi, quand un signalement ne mène nulle part alors que le signalement d'avant et celui d'après ne sont pas traités alors qu'ils le devraient.

Tu t'es jamais demandé pourquoi certains forumeurs devenaient subitement responsables et respectueux ? C'est parce qu'ils ont dû regarder dans les yeux du spectre et que ce dernier leur a montré l'enfer et leur a offert une petite brasse dans le styx. Une fois j'ai même vu mon interface de modération onduler comme si quelqu'un soufflait dessus puis mon écran s'est mis à trembler en crépitant comme un verre d'huile balancé dans une poêle rougie par la haine des hommes et leurs mauvaises actions.

Prenez garde, une vieille légende maya annonce que l'esprit frappeur pourrait posséder un pseudo le soir d'halloween pour se mettre à faire des demandes de ban sur tous les pseudos qu'il n'aime pas ou qui auraient un lointain et obscur rapport avec sa destitution. On dit que quand l'esprit est là il y a comme une odeur de naphtaline (le modo, de son vivant, devait sans doute être du troisième âge) et parfois on peut entendre des pas étouffés, comme si quelqu'un marchait avec des charentaises pour aller aux toilettes pour la douzième fois en une heure :peur:

J'ai du mal à l'admettre mais nous sommes face à un cas survirtuel des plus dangereux. En menant mon enquête j'ai trouvé la boite MP d'un vieil admin ayant des informations sur cette histoire, mais lorsque j'ai enfin réussi à entrer le code de confirmation au bout de 78 essais invalides, le pauvre bougre avait déjà été réduit au silence. Y'a des choses pas nettes qui se passent c'est clair :peur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
19 octobre 2012 à 16:59:54

la vérité est ailleur :noel:

iPhone-5S
iPhone-5S
Niveau 7
19 octobre 2012 à 17:02:42

Je crois que popeye est défoncé la :noel:

iPhone-5S
iPhone-5S
Niveau 7
19 octobre 2012 à 17:43:02
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:05:54

On fera un topic consacré aux tracts des différents partis.

iPhone-5S
iPhone-5S
Niveau 7
19 octobre 2012 à 18:09:14

PaoloSarpi :d) Le site du FN évoque aussi des informations, si les sites d’extrême gauche sont autorisé ceux d’extrême droite doivent l'être aussi.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:17:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3178832-1-0-1-0-une-enseignante-agressee-a-limoges.htm#message_3178867

:d) Le message bien raciste avec le pseudo bien jetable, d'un multicompte, bien évidemment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment