En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
AKG-450
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:04:15
Oui se comprend, mais justement je me demande pourquoi ils font ça. Parfois, des topics disparaissent, comme ça, sans raison, ça touche un peu tous les forums.
Je l'ai souvent vu ressortir l'argument du suicide comme une fierté , c'est limite je trouve personnellement surtout sur un topic concernant les gays et qui n'a rien à voir -_-
Il n'a toujours pas été kické pour son message traitant les musulmans de pédophiles, violeurs et zoophiles de pars leur religion ? Pourtant le message a bien été délété, donc vu. J'ai bien fait de le signaler plusieurs fois.
Diffamation assez grave , je vais pas faire de guéguerre mais je laisse pas passer les messages comme ça .
All_Fall_Down
Niveau 6
18 octobre 2012 à 19:19:01
Je crois que 2 autres personnes l'ont aussi posté sur les pages précédentes. M'enfin, on a été plusieurs à le signaler manifestement, et plusieurs fois en ce qui me concerne, ils le verront donc bien.
hamate
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:22:12
Tu es boitenoire ou lacedemone ?
All_Fall_Down
Niveau 6
18 octobre 2012 à 19:23:50
Non, il a été signalé par 3 personnes distinctes apparemment. Je pense que les modérateurs comprendront bien.
le troll kooba toujours entrain de troller les topics se référant a la Colombie
Kobavaincra
Niveau 7
18 octobre 2012 à 21:29:20
Sur le meme topic le troll Alain_bibisoral ce permet de m'insulter:"ta désinformation et ta la hauteur de ton inculture crasse" "ta malhonnêteté est a la hauteur de ton imbécilité crasse et nauséabonde".Tous en nous prouvant sa méconnaissance totale de la Colombie.