CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:03:02

Je désapprouve la manière, regarde mon post plus haut. Faut sensibiliser les gens, leur expliquer qu'il y a des individus qui passent leur temps à essayer de manipuler l'opinion, faire croire qu'ils sont nombreux et alimentent eux-mêmes le racisme, là si tu balances simplement le lien comme ça ils vont pas forcément comprendre.

" C'est quand déjà que mes pseudos sont déckick j'ai oublié quand j'ai été kick :hum: (je pense pas que j'ai besoins de te donner les noms des pseudos depuis le temps...) "

Il reste 29 heure.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:03:36

rouelledutarn et [m]inecraft

:d) Une seule et même personne ?

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:03:46

"leur expliquer qu'il y a des individus qui passent leur temps à essayer de manipuler l'opinion"

on appelle ça un journaliste :hap:
/troll

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
17 octobre 2012 à 19:04:29
abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
17 octobre 2012 à 19:05:14

Je tiens juste à préciser que Lissagaray me porte des propos que je n'ai jamais tenu et qu'il n'est pas décider à me fournir des preuves (il préfère fermer la discussion en MP) de ce qu'il avance et par conséquent va continuer à m'accuser de choses fausses.
Alors si la modération pouvait lui demander les preuves ce serait sympa :)

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:05:23

J'accuse personne, je pose une question.

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
17 octobre 2012 à 19:06:19

En gros comme on est 2 à signaler ton poste ça veut dire que ya une seule et même personne?
Tu énonce des choses sans fondement.

kings95
kings95
Niveau 6
17 octobre 2012 à 19:06:44

Monsieur_Popeye tu pense que les administrateurs du forum reclamations prennent la peine de regarder chaque page :question: . J'ai l'impression d'etre maudit , me faire ban sans raison :pf:
Je vais attendre d'ici dimanche et peut etre upper mon topic sinon en creer un nouveau :-(

EMSEC
EMSEC
Niveau 4
17 octobre 2012 à 19:06:52

"et alimentent eux-mêmes le racisme"

Comme si les gens avaient besoin de random guys cybernétiques pour devenir racistes, le seul fait de sortir de chez eux et d'aller dans certains coins de leur ville suffit hein

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
17 octobre 2012 à 19:08:14

kings95
Posté via mobile le 17 octobre 2012 à 19:06:44
Monsieur_Popeye tu pense que les administrateurs du forum reclamations prennent la peine de regarder chaque page . J'ai l'impression d'etre maudit , me faire ban sans raison
Je vais attendre d'ici dimanche et peut etre upper mon topic sinon en creer un nouveau
Lien permanent

Je me permet de te répondre étant un habitué du forum réclam :noel:
T'inquiète pas tu aura une réponse même si ça prend 1 mois tu en aura une :-))) .

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:09:21

"Monsieur_Popeye tu pense que les administrateurs du forum reclamations prennent la peine de regarder chaque page :question: "

Evidemment, et sache que les admins traitent les demandes de la plus vieille à la plus récente, si tu fais un UP tu sabotes toi-même ton topic et au final il est locké. Regarde ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-640505-1-0-1-0-motif-ban-xxpro-xbox360xx.htm check la date du post de l'auteur et regarde la date de la réponse de Gnap.

kings95
kings95
Niveau 6
17 octobre 2012 à 19:15:28

Merci de vos reponses minecraft et popeye :ok: je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patiente . Je vous tiendrais au courant si la situation evolue :) meme si ce sera dur :(

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:19:53

Je ne vois pas pourquoi mes messages ont été supprimé, l'article parle d'israel et de Prasquier.

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:20:31

Surtout que critiquer l'auteur d'un article est permit il me semble quand c'est necessaire.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:23:31

Israël est cité une seule fois pour dire que son existence a canalisé des haines qui n'avaient rien de communes. Pour le reste tu peux toujours le mailer pour lui poser tes questions. Ou pour attaquer ses convictions.

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:27:13

Il parle d'israel et du hamas également dans l'article, ça me semblait suffisant pour évoquer le sionisme.

PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:36:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment