CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:26:46

Je demande très officiellement à la Modération l'autorisation de poster ce lien : http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php , sur tous les topics relatifs à des faits divers d'agression et de délits en tout genre passé les cinq premiers messages, sans que cela ne soit pris pour du flood.

abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
17 octobre 2012 à 18:31:57

n'importe quoi :honte:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:32:29

Je sais ce que tu veux faire mais ça ne marchera pas comme ça. Par contre on peut toujours réfléchir à la possibilité de sensibiliser les gens à certaines méthodes décrites. Poster le même lien sur tous les topics ça finira par devenir très lourd, sans parler du fait que ça puisse aisément devenir un mobile de freepost. :pf:

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:39:15

Oh abstention-2012, tu as quelque chose à nous dire ? Tu te sens concerné ?

kings95
kings95
Niveau 6
17 octobre 2012 à 18:40:30

Gally quand je part sur le forum reclamations et que je vois que la moderation ne repond pas vraiment c'est normal que je m'impatiente :pf: . Meme quand il viennent a le faire c'est pour lock le topic de la personne qui fini par tourner en rond . Mon topic est quasiment maintenat a la 3e page du forum reclamation et je doute que les modo aillent le chercher jusque la et si je viens a upper mon topic il se fait lock :non:

abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
17 octobre 2012 à 18:40:48

Inutile de prendre ce ton :-)))
Je participe à ce forum comme toi et beaucoup d'autres. Ce genre de pratiques pourrait très vite dévier et devenir n'importe quoi. Question de bon sens.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:42:07

abstention-2012
Posté le 17 octobre 2012 à 18:40:48
Inutile de prendre ce ton
Je participe à ce forum comme toi et beaucoup d'autres. Ce genre de pratiques pourrait très vite dévier et devenir n'importe quoi. Question de bon sens.

:d) Je t'accuse d'avoir recours aux pratiques citées dans cet article.

abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
17 octobre 2012 à 18:43:14

Oui, tout comme tu as fais de la diffamation tout à l'heure. Continue à jouer ce petit jeu, ça pourrait te faire bizarre :-)))

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:44:31

Quelle diffamation ? Continues si tu veux à jouer sur les mots, tu n'es pas au dessus des règles. De toute façon, t'iras prendre un de tes autres pseudos, tu en as à foison.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:46:48

"Gally quand je part sur le forum reclamations et que je vois que la moderation ne repond pas vraiment c'est normal que je m'impatiente "

Ah en fait tu connais pas le fonctionnement du réclam', je comprends mieux ^^
Ce ne sont pas les modérateurs qui répondent aux demandes de motifs de bannissement, eux ils sont simplement là pour s'assurer de la bonne tenue d'un topic (plainte ban déban motif...) et éventuellement de rediriger les cas les plus évidents, il peut arriver qu'un modérateur du réclam lock une demande de déban si cette demande est jugée illégitime.

Ce sont les administrateurs qui s'occupent des débannissements et des motifs, il faut se montrer patient ils ne te répondront jamais dans les deux ou trois jours, parfois tu peux même attendre jusqu'à un mois selon le travail qu'ils ont. Faut prendre son mal en patience quoi... Inutile donc de blâmer la modération du réclam, ils ne font que leur travail. :)

abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
17 octobre 2012 à 18:47:03

Accusations d'être xénophobe :-))) (je sais pas d'où tu l'as sorti, mais continue comme ça :-))) )
Toi non plus tu n'es pas au-dessus de règles et ce n'est pas toi qui fait la loi sur ce forum :)

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:50:13

Si tu ne l'es pas avec ce pseudo, tu l'es avec d'autres. On connaît tes méthodes, maintenant.

abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
17 octobre 2012 à 18:52:10

Ah oui ? vas-y fais toi plaisir en me postant les preuves en MP :-)))
Je serais très content de les voir :oui:

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
17 octobre 2012 à 18:55:00
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:55:37

"HS "

C'est pas spécialement malin de sa part mais ce post subsistera. Les soupçons sont fondés. Sur ce c'est pas la peine que vous continuiez ici à ce sujet là, si les petits propagandistes adeptes du multi pseudo daignaient s'assumer au moins ce serait différent, ce n'est pas le cas puisque certains usent encore de nombreux pseudos qui ont pourtant été démasqués. Preuve que le but c'est donc de toucher le plus grand nombre et de manipuler en surface, un petit coup de maquillage bien superficiel quoi.

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
17 octobre 2012 à 19:00:23

C'est quand déjà que mes pseudos sont déckick j'ai oublié quand j'ai été kick :hum: (je pense pas que j'ai besoins de te donner les noms des pseudos depuis le temps...)

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:00:39

"C'est pas spécialement malin de sa part"

:d) J'en déduis donc que tu désapprouves pleinement. Je le comprends, je ne reproduirai pas cette expérience.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment