[M]inecraft
Posté le 8 octobre 2012 à 19:04:43
Pfff sa commence vraiment à me saouler cette administration qui banni pour rien tout le temps.
J'ai jamais vu ça, et je vois que les modo sont loin d'être mieux qu'eux.
Ya vraiment un truc qui merde sur ce site, faudrait penser à le régler.
Je donne simplement mon avis : tu devrais t'estimer heureux que Mr.Popeye ne kick pas ton nouveau pseudo, parce que d'une part, tu tiens des propos inadmissibles, d'autre part, tu viens couiner ensuite pour des points perdus (t'as vraiment aucune décence) et enfin, le principe du ban c'est en théorie de te faire disparaître du forum définitivement, et en pratique, pour un certains temps, donc revenir comme ça, juste après t'être fait ban, c'est même pas la preuve que tu ne respectes pas la modération et la communauté mais bel et bien une provocation à l'égard de ceux qui ont jugés ta présence indésirable.
Désolé d'être intervenu Monsieur_Popeye, je sais que ça va pas forcément te faire plaisir, mais moi quand on m'a kick, même pour une raison que je trouvais légère, j'ai pas moufté pendant trois jours, et je suis pas venu pleurer, donc ça me fout vraiment en rogne de voir un troll raciste venir couiner comme ça.