CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:12:47

Popeye je t'ai renvoyé un mp a propos d'actuelle, est ce que tu a lu la conversation ? Il recommence directement à me faire chier là.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:07:01

6574-WB-35 : C'est fait.

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
08 octobre 2012 à 18:33:42

Je voudrais le déckick de [S]pOrEx svp vous me faite perdre des points juste pour un petit truc...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:39:27

Il te reste 18h à tirer. Pour les points tu n'auras qu'à faire des tests.

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
08 octobre 2012 à 18:44:48

Et mais la je ne te comprend pas, tu m'avais dit que j'étais kick et je me fais bannir?
La j'aimerais bien que tu m'explique le pourquoi du ban...
Ok j'aurais peut être pas du dire ça mais la franchement sa valait pas un ban...
J'espère juste que tu soutiendra ma demande de déban car la je ne comprend plus rien...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-646338-1-0-1-0-deban-s-porex.htm

2018IaFin
2018IaFin
Niveau 3
08 octobre 2012 à 18:50:22

Je peux avoir une explication pour ce kick svp ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:52:05

Que tu sois raciste c'est ton problème, maintenant que tu te manges les conséquences de ton racisme ET que tu viennes ici mentir en faisant ta victime pour provoquer, ça ne passe pas. Tu sais très bien que tu n'as pas été kické pour juste avoir dit "que la France était blanche avant " :-)))
Si t'as envie de soutenir le contraire alors fais chauffer les pseudos :ok:

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
08 octobre 2012 à 18:53:20

Et moi je pourrais avoir une explication pour ce ban?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:57:49

"Et quelle est la signification du dernier kick ? Aucune. "

Si tu viens mentir ne compte pas sur moi pour te laisser faire, point. Sur ce t'as raison, continue, quand t'auras balancé tous tes pseudos peut-être que t'iras te calmer ailleurs. :)

" Et moi je pourrais avoir une explication pour ce ban? "

Visiblement ton propos n'est pas passé, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ?

2011IaFin
2011IaFin
Niveau 6
08 octobre 2012 à 18:57:49

Bon d'accord la discussion est impossible. Au moins j'aurais essayé, bonne journée

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
08 octobre 2012 à 18:59:43

Ba attend tu peux bien allez dire sur ma demande de déban que tes pour mon déban et que sa méritait juste un kick.

Ça fait 2 mois que je me force à modérer mes propos et on me ban pour avoir dit sa????
Commence vraiment à me les briser les gens qui signale pour rien les messages.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:59:44

"la discussion est impossible"

Evidemment qu'elle est impossible puisque tu n'assumes pas ton racisme et tes propos... C'est tout de même pas moi qui t'ai obligé à poster tes mensonges sur ce topic, si ? La prochaine fois tu assumes, tu prends ta sanction et tu viens pas faire le ronflant ici "olol on pe mem pa dir ke la moussaka c'est pas bon" quand ton véritable propos n'a rien à voir avec ce que tu voudrais faire croire aux gens.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:01:17

"Commence vraiment à me les briser les gens qui signale pour rien les messages. "

Et evidemment les admins valident des demandes de ban "pour rien". Je ne posterai pas sur ce topic de toute façon t'as pas besoin de mon avis, donc tu vas gentiment attendre que les admins traitent ta demande de déban. Et à ta place je prierais pour qu'ils ne regardent pas tes antécédents parce que des propos intolérables que ce soit sur les arabes ou les musulmans c'est pas la première fois que tu en balances.

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
08 octobre 2012 à 19:04:43

Pfff sa commence vraiment à me saouler cette administration qui banni pour rien tout le temps.
J'ai jamais vu ça, et je vois que les modo sont loin d'être mieux qu'eux.
Ya vraiment un truc qui merde sur ce site, faudrait penser à le régler.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:26:54

Voilà.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:28:30

[M]inecraft
Posté le 8 octobre 2012 à 19:04:43
Pfff sa commence vraiment à me saouler cette administration qui banni pour rien tout le temps.
J'ai jamais vu ça, et je vois que les modo sont loin d'être mieux qu'eux.
Ya vraiment un truc qui merde sur ce site, faudrait penser à le régler.

:d) Je donne simplement mon avis : tu devrais t'estimer heureux que Mr.Popeye ne kick pas ton nouveau pseudo, parce que d'une part, tu tiens des propos inadmissibles, d'autre part, tu viens couiner ensuite pour des points perdus (t'as vraiment aucune décence) et enfin, le principe du ban c'est en théorie de te faire disparaître du forum définitivement, et en pratique, pour un certains temps, donc revenir comme ça, juste après t'être fait ban, c'est même pas la preuve que tu ne respectes pas la modération et la communauté mais bel et bien une provocation à l'égard de ceux qui ont jugés ta présence indésirable.

Désolé d'être intervenu Monsieur_Popeye, je sais que ça va pas forcément te faire plaisir, mais moi quand on m'a kick, même pour une raison que je trouvais légère, j'ai pas moufté pendant trois jours, et je suis pas venu pleurer, donc ça me fout vraiment en rogne de voir un troll raciste venir couiner comme ça.

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
08 octobre 2012 à 19:33:10

Bon c'est bon ta fini?
Sans vouloir te vexer, tu fais un peu focus la, tu fais bien et tout devant popeye mais franchement arrête un peu c'est toi qui en a pas de descence si tu sais pas l'ouvrir quand il faut.
Puis des pseudo j'en ai une bonne vingtaine au total et il doit m'en rester 3/4.
Puis tu sais si les admins veulent ban sans raisons ils empêcheront jamais les banni de revenir.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:38:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment