Yo les modos!
J'ai posté un article sur la prochaine légalisation du cannabis en Uruguay, et le truc c'est que la source c'est Vice (j'ai pas réussi à trouver d'autres sources).
Vice est autorisé? Parce que même si ils font pas mal d'articles à la con, celui-ci est relativement sérieux. ![]()
Chaud quand même, entre Graph et aleoo ça doit être la pleine lune je vois que ça ![]()
Sinon Dh s'il te dit qu'il n'a pas tenu certains propos alors ça sert à rien de soutenir le contraire sans preuve, de toute façon s'il l'a dit une fois il se parjure en disant le contraire et en reniant ce propos, donc dans le fond osef. Au pire c'est pas le fond du débat, et la simple contradiction n'est pas un argument non plus ![]()
Ah et sinon graphounet ton "monsieur_popeye" en numérique ( https://image.jeuxvideo.com/avatars/g/Graph--1349439578-b.jpg ) tu peux te le mettre où je pense, si t'as des menaces à faire fais les clairement sinon tu peux te taire, en bon lâche que tu es. ![]()
C'est quoi cette image ? ![]()
C'est son avatar https://www.jeuxvideo.com/profil/graph-.html
Après DH le filou s'est cru malin de me faire passer un petit message à défaut d'avoir les couilles de le dire clairement ![]()
Je suis sûr qu'il s'est pris pour un génie quand il y a pensé
Vla le niveau, comportement de racaille à 100%, le déni, la haine, et enfin la menace, c'est un ouga ouga boy comme tous les autres ouga ouga boys, de toute façon c'était évident.
Il ferait mieux de prendre cet avatar là pour son prochain pseudo, ça lui irait comme un gant, là au moins le forumeur tenté de lui répondre serait averti et passerait son chemin au lieu de perdre son temps à lui répondre.
Ah, la suite de chiffre en rouge (
) veut dire Monsieur_Popeye ? Chaud.
Mais comment t'as fait pour t'en apercevoir ? T'as l’œil putain ![]()
PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 5 octobre 2012 à 16:17:43 Avertir un administrateur
2013, Popeye a répété 50 fois (et encore je suis gentil) de ne pas signaler des signalements "
ou t'as vu que j'ai signalé des signalements ?
je les montrais juste, je ne signalais rien.
Le pire c'est que j'avais déjà vu cet avatar en plus mais là j'ai tilté juste après le coup du "magyars" sur son autre pseudo, j'ai contrôlé les deux premières lettres et les deux dernières, y'avait rien de plus évident, sérieusement il est vraiment pas subtile, c'est vraiment le mec haineux et stupide quoi, y'a pas plus pathétique comme mélange. Bravo, il a écrit monsieur popaye, so what ? Je veux dire ça l'a calmé ? Ca le fais jubiler d'avoir mon pseudo sur son avatar menace ?
Genre "sooooon, oooooh ouiiiii, tu sais pas ce que moi et mon collectif de 30 pseudos on prépare, tu vas voir tu sauras pas d'où ça vient, mouhouhouhahahaha je suis démoniaque
", mais sincèrement, ça lui apporte quoi ? Il va perdre ses pseudos à jouer ce petit jeu, résultat il ragera encore plus et recommencera certainement. Sérieux il me fait de la peine, je dis ça sincèrement tu vois, c'est quand même ce mec là qui se prend pour "super français" avec ses délires racistes et autres fantasmes d'appartheid en France, tu sens bien que le mec est vachement vulnérable dans sa tête et s'il balance les idées qu'il a c'est parce qu'un sale type a profité de sa naïveté et du fait qu'il soit si malléable, ce mec a purement et simplement été abusé, aux gens qui le méprisent j'ai envie de vous dire de pas l'oublier la prochaine fois que vous lirez ses propos haineux.
Il mérite plus de compassion que de mépris et à voir son petit jeu j'ai presque honte qu'il me haïsse autant, on est au même niveau que le type d'1m12 et 30 kilos tout mouillés qui est complètement enragé et s'est mis en tête de vous frapper, il est hargneux certes mais profondément vulnérable, ça pourrait se régler avec une simple pichenette mais vous n'oserez jamais le faire parce que cette si petit colère qui s'exprime, tous ces sentiments minuscules qui font que le petit homme soit complètement hors de lui, tout ça, ça le met dans un état tel qu'il n'y a que l'agressivité la menace l'injure ou l'agression physique qui soit de mise. Vous éclateriez pas, avec nonchalance, un pauvre petit papillon vous agaçant à tourner autour de vous, n'est-ce pas ? Là c'est pareil. Vous ne pouvez que déplorer le fait qu'un pauvre moustique aille de lui-même vers le piège électrifié. Plus l'insecte est nuisible et plus vous prenez de plaisir à le voir subir les conséquences de ses errances ici et là. Le petit vampire d'un centimètre de long peu pomper ici ou là, mais à la fin ça se termine toujours de la même façon pour lui. Là bizarrement on se dit qu'on peut les écraser purement et simplement sans se sentir coupable. La faute à qui dans le fond ? A personne, le nuisible gratifie de ses nuisances et le journal le transforme en miettes. En fait ce qui arrive à Graph c'est le darwin award de la haine quoi. Le plus marrant c'est que les gens qui sont vraiment sérieux et qui ont le courage de leurs arguments, eux, ils ne menacent pas, ils ne le font pas parce qu'ils savent qu'ils passeront à l'action tôt ou tard. Un mec dangereux, vraiment dangereux, tu l'entends pas. L'autre avec ses avatars moisis c'est le même profil que le natio qui a voulu buter chirac, j'espère qu'il finira pas en psychiatrie. Quoiqu'ils ont le net là-bas...
ah ouais d'accord... faut quand même être tordu pour sortir un avatar pareil.
Ah d'accord. Chaud ![]()
https://www.jeuxvideo.com/profil/graph-.html
Ahah, nous sommes faits ! ![]()
Non mais vérifie, si je dis "grap est une fils de put" et que je soutiens que je ne parle de personne et que j'insulte personne il sera le premier à dire le contraire. Là par contre "olol j'ai foiré une lettre ou deux, je suis intouchable". C'est comme quand il me disait que "magyars" n'était pas forcément un forumeur d'actu, genre tout le monde a un avatar aussi douteux qui ressemble plus à une menace de mort de petit nazillon frustré qu'autre chose portant le pseudo d'un forumeur que le mec en question peut pas blairer. T'en fais pas va, il va pas se trouver malin pendant encore bien longtemps. ![]()
Ah il a supprimé son avatar. Lis son petit message "lol y'a jamais rien eu kom avatar ici, pwned". Regarde ça graphounet https://image.jeuxvideo.com/avatars/g/Graph--1349439578-b.jpg
Sans déconner j'ai jamais vu personne d'aussi lâche que toi, si tu flippes pour un vulgaire pseudo que tu ravales tes menaces j'ose même pas imaginer comment tu réagirais devant un tribunal comme l'évoque DH ![]()
"LOL G EFFACE VOU VERREZ RIEN ! AH MERDE SI EN FAIT"
Sérieux quoi, mais sérieux hein, tu fais pitié mec. Sans doute le célèbre courage et les célèbres valeurs nationalistes ![]()
Quel exemple tu donnes, c'en est voluptueux ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3154606-1-0-1-0-ac3-censure-aux-usa.htm
a supprimer, déjà posté
Je lock simplement, tu m'as pas donné assez pour que j'efface toutes les traces de ton odieux crime de non recherche 
J'ai toujours su que les modos étaient corrompus ![]()
" Attends, mince, la-croix n'est pas autorisé ? "
Sisi c'est autorisé 
(no fake regarde la liste)
Paolo -> Non mais tu sais je suis sincère quand je dis que j'ai de la compassion pour ce mec, aussi méprisable qu'il puisse être. Je m'empêche pas de le dire ou de railler ses pathétiques tentatives de faire chier son monde, mais après j'ai pas spécialement envie de lui causer des ennuis irl pour des histoires du genre, en tout cas les histoires qui me concernent moi, après si il te fait des menaces et que tu décides de porter plainte j'vais pas te donner tort non plus. Mais me concernant bof quoi, je vais pas mieux dormir parce que le mec se mangera des amendes ou du sursis ça va clairement pas l'aider dans sa vie. Quand tu lis ça de toute façon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1355962-64-0-1-0-hs-posts-cultes.htm#message_3034340 et que comme moi ensuite tu lui expliques qu'il raconte vraiment des trucs hallucinant et répréhensible et qu'il ne veut pas le comprendre tu sens que c'est pas l'envoyer chez les gendarmes ou devant un juge qui le lui fera comprendre.
Maintenant je peux quand même t'assurer qu'une menace de genre irl il aurait pas le temps de finir sa phrase. N'empêche que je le rappelle tout ça ça part d'un avatar débile qu'il refusait de voir sanctionné il aurait simplement pu le retirer et basta non monsieur a fait une plainte m'a saoulé pendant un bon moment à pas vouloir comprendre que les admins avaient déjà viré l'avatar de son autre pseudo, bref maintenant tu vois je discute plus avec lui, il veut un motif de kick je lui donne, pour le reste il va saouler quelqu'un d'autre.
L'entêtement c'est pas spécialement négatif mais quand c'est dans la connerie que tu t'entêtes ça fait vraiment pitié, le pire c'est que je lui en veux pas en plus, il a déjà prouvé qu'il savait pas ce qu'il racontait, ce serait pas étonnant qu'on découvre qu'il se rend pas non plus compte de ce qu'il fait.
Ah oui quel dossier ?? Je suis curieux, dit en moi plus ?
C'est quoi tout ce bins pour un avatar ?? C'est pas parce que 2 chiffres correspondent au pseudo de Popeye qu'il faut paniquer ou tirer des conclusions de fou.. Toute ressemblance avec des pseudonymes, personnages ou des situations réelles est purement fortuite, ça va, rassuré ?
Franchement il faut vous détendre 2 secondes.