CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:41:23

Pas de problème.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:41:24

un modérateur s'en occupe
bonsoir :)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:42:23

Salut, ça va ? :)

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:43:21

ah c'était Gudertchev , ça va et toi?

[Polonium]
[Polonium]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:50:49

OMG c'est quoi ce gars ? :ouch:

Je fais un post tout de qu'il y a de plus normal (on parle de l'identité française dans l'article, or on parle aussi des minarets dans l'identité française, je fais donc un parallèle tout à fait logique) et deux type se foutent littéralement de moi en floodant avec des :rire: sans arguments et c'est moi qui suis ban ? :ouch:

En plus IceBowser] qui arrête pas de troller se permet de dire que je suis "dégoutant" :ouch:

C'est quoi ça ? C'est n'importe quoi :ouch:

[Polonium]
[Polonium]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:51:51

Et "C'est pas sa première incartade a ce sujet"

Mais n'importe quoi OMG :ouch:

C'est la première fois qu'un type vient se plaindre, c'est quoi ce bordel ? :ouch:

Arrête d'inventer des trucs pour appuyer ton ban haineux :ouch:

Hallebardier
Hallebardier
Niveau 7
10 décembre 2009 à 20:57:41

Bon on peut parler sans se faire kicker ?

Le droit de parole ?

Hallebardier
Hallebardier
Niveau 7
10 décembre 2009 à 20:59:52

Et si les messages vous dérangent, supprimer les je m'en fous mais laissez au moins les gens se défendre :ok:

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
10 décembre 2009 à 21:00:37

Visiblement tu ne peux plus...
Du moins sur ce sujet; as-tu créé un topic sur le forum réclamation ?

Hallebardier
Hallebardier
Niveau 7
10 décembre 2009 à 21:03:22

Non, je ne suis pas encore "officiellement" banni, mais mon pseudo étant exclu je suppose que le ban va suivre :honte:

Je créerai un topic sur le forum réclam en temps voulu, c'est vraiment du n'importe quoi, il n'y avait aucune raison d'être ban, mais MONSIEUR Icebowser qui passe son temps à troller et à dénoncer les gens à décider que je serais ban et les modérateurs n'ont visiblement pas pris le temps de lire ce qu'il s'était passé (à savoir que 2 gars se foutaient royalement de ma gueule, ce pourquoi je leur ai répondu :ok: )

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:09:18

" Et si les messages vous dérangent, supprimer les je m'en fous mais laissez au moins les gens se défendre "

=> Tu peux te défendre, il n'y a pas de problème. Mais une chose, évite de poster des messages à la chaine, merci.

" cait_sith921 Posté le 10 décembre 2009 à 20:43:21 ah c'était Gudertchev , ça va et toi? "

=> Oui, ça va. Sinon, je viens de t'envoyer un mail. Tu peux le lire, s'il te plaît, merci.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:15:12

je n'ai pas suivi "l'affaire" mais ce sont les admins qui décideront s'ils te bannissent ou pas par rapport aux messages sur le topic en question.

gudertchev > bien reçu ton mail :)

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
10 décembre 2009 à 21:16:50

Je vois. Laisse pisser...
Si tu te manges un ban par la suite alors c'est maintenant que tu dois faire preuve de tempérance, vu ton pseudo différent et ta remarque il est évident que tu as été kické une seconde fois m'voyez, c'est pourquoi je prends la peine de te dire ce que je pense et t'encourager à laisser les choses se dérouler. En admettant qu'un ban survienne à la suite du kick, si tu continues après avoir été kické une fois puis deux, ton cas sera purement et simplement enterré.

C'est pas facile à faire, mais je te le dis gentiment, propose à Ice de s'expliquer sur le topic blabla. Ne serait-ce que pour ne pas te faire accuser de flooder ce topic. Et par anticipation, je te le dis tout net je tiens simplement à t'aider, je ne veux en aucun cas te faire la morale etc mais si tu veux te défendre alors tu dois le faire dans les meilleures conditions :)
Toutefois tu n'es pas sans savoir, ou du moins si ce n'était pas le cas maintenant ça l'est, que si tu réagis à une provocation quelconque, même minime, ton post restera de ta propre responsabilité.
Je conçois qu'il soit difficile de ne pas répondre, et pourtant toi comme moi, comme Ice d'ailleurs, nous fourvoyons en croyant répondre avec une certaine légitimité.
Ne t'imagine pas que le cas de Ice ne sera pas réglé, et ce bien malgré lui, parce que le souvenir de son dernier kick est relativement récent dans ma mémoire :hap:

Bref toi, ne perds pas ton temps, ne "gonfle" pas les modérateurs parce qu'une fois que leur patience sera définitivement tombée à zéro en ce qui te concerne, tu ne seras plus "entendu".
Mais sérieusement moi-même je ne connais pas le post qui t'a valu nue exclusion, donc je ne peux en aucun cas prendre parti et crois bien que c'est ce qui me permet de réagir, dans le cas contraire je fermerais ma gueule.
Tout ce qui compte c'est toi, ton cas, tes propos et ta façon de réagir à une hypothétique injustice, le reste tu ferais mieux de l'oublier. As-tu pensé à poser la question au modérateur présent, à savoir si un ban allait obligatoirement suivre ? :)

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:26:32

Hostile, ou Polonium, comme tu veux. :) C'est pas la première fois que tu fais une incartade sur un topic qui parle de l'homosexualité, ou de l'islam ou encore des musulmans. Si quelqu'un ne s'est jamais plaint, c'est que personne n'a osé. Moi, j'ose, que ça te plaise ou non.

Ta faculté a toujours faire un parallèle sur l'islam la ou il n'y en a pas, de toujours te prendre pour le centre du monde, et ramener encore une fois l'islam sous le feu des projecteurs quand ça n'en vaut pas la peine, commence à particulièrement irriter pas mal de personnes. Moi en premier. C'est toi qui en premier a bien pris les gens pour des cons en faisant un parallèle inexistant entre l'UMP, l'identité française, l'homosexualité et les minarets. A partir de la tu es hors sujet. Et tes réponses, qui ont frisé l'arrogance ensuite, n'a pas arrangé les choses.

Ce n'est pas la première fois que tu te fâches avec quelqu'un qui houspille contre l'islam, c'eut été la fois de trop. Après, je ne suis que celui qui a signalé tes posts. Je ne suis en aucun cas responsable de ton ban, point, barre.

"Et c'est pas parce que t'aimes pas l'Islam que tu dois bannir tout ceux qui en parlent :ok: "

Voila le genre de post dont je parlais... ce que tu dis est faux. Je ne t'ai pas signalé non pas parceque je n'aime pas l'islam, mais parceque tu fais sans arrêt des parallèles foireux dès que l'occasion se présente.

Bref, t'avais qu'a t'abstenir de nous faire cette démagogie latente de "L'homosexualité fait partie de la culture française".

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:29:11

Pour rappel:

"# [Hostile] Voir le profil de [Hostile]

1. Posté le 10 décembre 2009 à 19:47:11 Avertir un administrateur
  2. C'est amusant quand même, les minarets ne font pas partie de l'identité française mais l'homosexualité si ... "
frutinis
frutinis
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:19:31

joscrin3->Tu es sur de pas te tromper avec Escapadeses? :(

Car sur ton lien y'a aucun flood et je vois pas le troll.

frutinis
frutinis
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:42:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1733666-1-0-1-0-un-tribunal-islamique-aurait-juge-une.htm#message_1733717

Je trouve ce message provoquant,il remet en cause la foi d'une personne en disant que si il poste cela c'est parce que c'est un troll :(

Après je peux me tromper mais si j'étais imthere ca ne m'aurait pas plus :(

frutinis
frutinis
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:42:26

plu*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment