Hostile, ou Polonium, comme tu veux.
C'est pas la première fois que tu fais une incartade sur un topic qui parle de l'homosexualité, ou de l'islam ou encore des musulmans. Si quelqu'un ne s'est jamais plaint, c'est que personne n'a osé. Moi, j'ose, que ça te plaise ou non.
Ta faculté a toujours faire un parallèle sur l'islam la ou il n'y en a pas, de toujours te prendre pour le centre du monde, et ramener encore une fois l'islam sous le feu des projecteurs quand ça n'en vaut pas la peine, commence à particulièrement irriter pas mal de personnes. Moi en premier. C'est toi qui en premier a bien pris les gens pour des cons en faisant un parallèle inexistant entre l'UMP, l'identité française, l'homosexualité et les minarets. A partir de la tu es hors sujet. Et tes réponses, qui ont frisé l'arrogance ensuite, n'a pas arrangé les choses.
Ce n'est pas la première fois que tu te fâches avec quelqu'un qui houspille contre l'islam, c'eut été la fois de trop. Après, je ne suis que celui qui a signalé tes posts. Je ne suis en aucun cas responsable de ton ban, point, barre.
"Et c'est pas parce que t'aimes pas l'Islam que tu dois bannir tout ceux qui en parlent
"
Voila le genre de post dont je parlais... ce que tu dis est faux. Je ne t'ai pas signalé non pas parceque je n'aime pas l'islam, mais parceque tu fais sans arrêt des parallèles foireux dès que l'occasion se présente.
Bref, t'avais qu'a t'abstenir de nous faire cette démagogie latente de "L'homosexualité fait partie de la culture française".