Moi je comprends pas pourquoi les admins acceptent pas les demandes d'exclusions à vue sous le motif "le mec troll, lol, je peux ?" et jusqu'ici y'a rien eu qui le justifiait vraiment, et c'est pas l'envie qui me manque. Mais bon, la petite vindicte populaire de base quoi, bouh bouh foutez le dehors, ah vous voulez pas ? bouh bouh méchants modos, puisqu'il peut s'exprimer en toute quiétude je vais lui dire d'aller niquer sa mère, on peut pas me kicker parce que j'insulte un troll, si ? Ah merde, si, bon bah je go faire une plainte, ça lui apprendra à ce sale modo qui protège ses potes, lol, je suis le ragix de base du forum actu
Depuis le temps j'ai l'habitude, c'est même pour ça que je prends plus la peine de dire "j'ai demandé aux admins", ça sert à rien de vous dire quoi que ce soit parce que vous imaginez que c'est un dû et que vous pourrez faire plier les gens à force de pressions. S'il n'a pas pu se faire dégager par une plainte "massive" (tiens tiens, on retrouve un peu les mêmes méthodes, méthodes qui ne fonctionnent d'ailleurs pas plus que ça
) c'est pas moi en disant aux admins "le mec trolle mais pas trop" qui obtiendrai quoi que ce soit donc maintenant vous pouvez rager en silence. Au début je me sentais concerné, là finalement c'est plus le cas et c'est bien parce que tout le monde s'imagine avoir le droit d'exiger des justifications. Moi non plus y'a des choses que je ne comprends pas, j'en fais pas un flan aux admins. Là ça ressemble surtout à de l'acharnement systématique et plus ça ira et moins vous serez crédibles, bien moins que lui, c'est dire le niveau. Je peux pas kicker les gens en disant "non mais ce que tu dis tu le penses pas, tu trolles" et je peux pas kicker un supposé troll qui tient les propos qu'un autre pourrait tenir sérieusement sans franchir les limites de l'acceptables. Au passage le post que tu signales Kunta je lis sensiblement les mêmes propos sur d'autres topics dont je ne citerai pas le sujet sans que ça offense personne puisque bien entendu tout le monde y va se sa petite puérilité "lol mon armée é plu fort ke la tienn LOOL".
Bref je le défends pas mais je ne cède pas aux caprices, il dégagera à vue quand il sera allé trop loin. Et aux quelques petits chouineurs professionnels adeptes du "lol, bah jvai fer kom lui, ok" en pensant que ça va m'emmerder vous vous fourrez le doigt dans l'oeil parce que perso je m'en fiche mais royalement. Jouez son petit jeu si ça peut vous donner l'impression de valoir mieux que lui, sinon prenez votre mal en patience. En attendant je réitère, je ne joue pas votre petit jeu et les petits coups de pression ne seront plus pris en considération.