CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Hypsen
Hypsen
Niveau 5
01 octobre 2012 à 16:33:06

Il a tellement de pseudos en 2000 que je ne peux pas les retrouver désolé, mais je ne manquerai pas de les collecter maintenant pour montrer la "qualité" de ces interventions.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
01 octobre 2012 à 17:10:58
_Yana_
_Yana_
Niveau 45
01 octobre 2012 à 17:16:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1355962-81-0-1-0-hs-posts-cultes.htm#message_3147155

Comment ça se fait que mes réponses aient été effacées alors que les messages de cet inculte sont toujours là? Un signalement de Dav encore?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:17:10

Non, un simple oubli.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
01 octobre 2012 à 17:18:56

Autant pour moi alors.

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:49:26

Salut,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-3212-0-1-0-0.htm#message_3147826

Trop c'est trop,ce type est une incitation à l'injure et j'ose même pas imaginer le nombre de gens de bonne foi qui se sont fait kicker voire bannir parce que les provocations de ce type les ont poussés à bout.Cela constitue à mes yeux une forme d'injustice que ses provocations soient conformes à la charte,tandis qu'y apporter les réponses qu'elles méritent est proscrit.

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:18:47

KuntaKinte
Posté le 1er octobre 2012 à 17:49:26
Salut,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-3212-0-1-0-0.htm#message_3147826

Trop c'est trop,ce type est une incitation à l'injure et j'ose même pas imaginer le nombre de gens de bonne foi qui se sont fait kicker voire bannir parce que les provocations de ce type les ont poussés à bout.Cela constitue à mes yeux une forme d'injustice que ses provocations soient conformes à la charte,tandis qu'y apporter les réponses qu'elles méritent est proscrit.

Je comprends toujours pas pourquoi ce mec n'a pas été étiqueté "troll kickable à vue" par la modération. Un gros + 1.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:33:40

Moi je comprends pas pourquoi les admins acceptent pas les demandes d'exclusions à vue sous le motif "le mec troll, lol, je peux ?" et jusqu'ici y'a rien eu qui le justifiait vraiment, et c'est pas l'envie qui me manque. Mais bon, la petite vindicte populaire de base quoi, bouh bouh foutez le dehors, ah vous voulez pas ? bouh bouh méchants modos, puisqu'il peut s'exprimer en toute quiétude je vais lui dire d'aller niquer sa mère, on peut pas me kicker parce que j'insulte un troll, si ? Ah merde, si, bon bah je go faire une plainte, ça lui apprendra à ce sale modo qui protège ses potes, lol, je suis le ragix de base du forum actu :fier:

Depuis le temps j'ai l'habitude, c'est même pour ça que je prends plus la peine de dire "j'ai demandé aux admins", ça sert à rien de vous dire quoi que ce soit parce que vous imaginez que c'est un dû et que vous pourrez faire plier les gens à force de pressions. S'il n'a pas pu se faire dégager par une plainte "massive" (tiens tiens, on retrouve un peu les mêmes méthodes, méthodes qui ne fonctionnent d'ailleurs pas plus que ça :-))) ) c'est pas moi en disant aux admins "le mec trolle mais pas trop" qui obtiendrai quoi que ce soit donc maintenant vous pouvez rager en silence. Au début je me sentais concerné, là finalement c'est plus le cas et c'est bien parce que tout le monde s'imagine avoir le droit d'exiger des justifications. Moi non plus y'a des choses que je ne comprends pas, j'en fais pas un flan aux admins. Là ça ressemble surtout à de l'acharnement systématique et plus ça ira et moins vous serez crédibles, bien moins que lui, c'est dire le niveau. Je peux pas kicker les gens en disant "non mais ce que tu dis tu le penses pas, tu trolles" et je peux pas kicker un supposé troll qui tient les propos qu'un autre pourrait tenir sérieusement sans franchir les limites de l'acceptables. Au passage le post que tu signales Kunta je lis sensiblement les mêmes propos sur d'autres topics dont je ne citerai pas le sujet sans que ça offense personne puisque bien entendu tout le monde y va se sa petite puérilité "lol mon armée é plu fort ke la tienn LOOL".

Bref je le défends pas mais je ne cède pas aux caprices, il dégagera à vue quand il sera allé trop loin. Et aux quelques petits chouineurs professionnels adeptes du "lol, bah jvai fer kom lui, ok" en pensant que ça va m'emmerder vous vous fourrez le doigt dans l'oeil parce que perso je m'en fiche mais royalement. Jouez son petit jeu si ça peut vous donner l'impression de valoir mieux que lui, sinon prenez votre mal en patience. En attendant je réitère, je ne joue pas votre petit jeu et les petits coups de pression ne seront plus pris en considération.

EmileLouisXIV
EmileLouisXIV
Niveau 7
01 octobre 2012 à 18:44:32

Quelle est la raison du blocage du topic sur le Hand ? Je peux en poster un nouveau :question:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:45:53
KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:59:10

Monsieur_Popeye :d) Tu parles de moi là?"Chouineurs"?J'ai dit que noel était ton pote?J'ai posté en tout et pour tout DEUX messages le concernant sur ce topic (dont celui auquel tu réponds ici)et ça constitue à tes yeux des "coups de pressions" ou de l'"acharnement",ça fait de moi un "ragix"?En tant que forumeur je formule une simple remarque à un modérateur.Et c'est qui ce "vous"?Je parle en mon nom,y a aucune coordination que ce soit,j'en ai jamais discuté avec personne.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:05:28

Non mais vous pouvez venir à 50 "parler en votre unique nom" sans oublier toutefois de dire "les autres non plus ne le supportent plus" alors tu vois je vous ai fait un joli paquet cadeau, tout le monde y trouve ce qui l'intéresse ou ce qui le concerne comme ça pas de jaloux :)

Partant de là si tu ne crois pas avoir eu pour habitude de renvoyer la balle et de me sortir un "lol, bon bah si tu supprimes/kick pas la prochaine fois je dirai que..." alors grand bien t'en fasse, tu es donc en mesure, du moins j'imagine, de comprendre que ce propos ne te concerne pas particulièrement. Que les petits césars passent dans le coin pour récupérer ce qui est leur, chacun son tour, y'en a pour tout le monde (même pour toi jeune inconnu qui me menace de faire des plaintes blablabla, je ne t'ai guère oublié :coeur: ).

C'est marrant, c'est bientôt noël ça se sent :bave:

2013Iafin
2013Iafin
Niveau 7
01 octobre 2012 à 19:21:55

on peut absolument rien dire sur ce forum, c'est chaud

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:25:41

" on peut absolument rien dire sur ce forum, c'est chaud "

T'as tout compris :-)))

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:28:20

Je t'ai répondu sur le blabla Popeye https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-3213-0-1-0-0.htm#message_3148026 comme je l'ai dit je ne me mêlerai plus de ce genre de choses dorénavant.

-spy-
-spy-
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:41:02

Popeye pourquoi le sujet sur le film anti islam a été lock? :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:44:37

Le sujet existe déjà :hap:

-spy-
-spy-
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:46:38

Ah oui j'avais pas vu effectivement :o))

:desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment