Raspberry-Pi Posté le 26 septembre 2012 à 18:42:50
Mon commentaire sur la personne qui a trouvé le moyen de ne plus sortir de son appartement à force de se goinfrer avec la nourriture qu'il se faisait apporter a été supprimé. En tant qu'ancien obèse, je suis choqué par cet angélisme qui vise à trouver toutes les excuses possibles à ceux qui refusent de se prendre en main. C'est contreproductif et ne nous incite pas à changer. Et clairement, une personne décidant de se prendre pour le sarlacc de tatooine et se faire nourrir pendant deux ans au point d'entraîner la destruction d'une façade d'immeuble à cause de ses conneries, je suis désolé, ça ne mérite ni pitié, ni excuse.
Ce n'est pas de votre pitié ou d'excuses que nous avons besoin, c'est de coups de pied au cul.
Et moi, en tant qu'ancien obèse, je sais par expérience que c'est pas en insultant les gens comme tu le fais qu'on les motive à changer leur style de vie, même quand ça s'avère nécessaire. Tes insultes te mettent plus dans le rôle du collégien moyen décérébré qui a envie de se payer un gros plutôt que d'un ancien obèse toi-même. Donc quand tu dis ça, navré, mais ça sonne faux à mes oreilles, mon pote...