CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:52:49

Bonsoir.

J'aimerai savoir, je n'ai pas trop compris la règle des deux paragraphes. Peut-on arrondir à deux ? C'est à dire en copier un et les trois quarts d'un autre, ou en copier deux et le tiers d'un troisième ? Qu'est ce qu'un paragraphe exactement ? Est-il possible de n'en copier qu'un si l'article est court ?

J'aimerai aussi savoir si Contrepoints, Atlantico et l'Humanité peuvent être de nouveau autorisée.

Enfin, à quand le remplacement des nouveaux modos ? J'ai beau suivre les règles à la lettre et les connaitre, il me semble que certains n’exercent plus.

Amicalement :hap:

:hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:54:50

Ok tenez le bien pendant que je vais chercher mon lance flamme. https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:56:56

Tu veux bien signaler le post auquel il répond je te prie ? Merci.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:01:46

Pardon mais pourquoi il signale mon message et non celui où je me fais agresser ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:04:03

Merci.
Le truc tu vois c'est que je suis pas contre supprimer un post à cause d'un "dégage" ou un truc de ce gout là, par contre quand c'est une réponse à un "tu veux juste voir des musulmans crever" là j'estime que n'en signaler qu'un c'est pas très jojo m'voyez ? Surtout quand c'est la réponse. Je peux comprendre qu'il n'apprécie pas (tout comme je peux comprendre que Nidorino se fasse sa propre interprétation des propos de chacun mais faut pas pousser non plus), voilà, y'a pas mort d'homme. Ni kick ni remontrances du moins y'en aura pas si ça en reste là entre eux.

M'bref le post de Nidorino t'as bien dû le voir je suppose alors dans ce genre de situation quitte à faire un signalement autant signaler les deux. Puis au moins ça aura le mérite de faire taire les adeptes du "haha et ça tu signales pas hein ? kom T TRO SOLIDAIRE, ON SE DEMANDE B1 POURKOI :sarcastic: ".

Sans transition voici l'histoire d'un type qui ne ressent pas la douleur et qui ne peut s'empêcher d'avancer, malheureusement cet individu a décidé de rentrer dans un mur, voici son histoire. :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-641185-1-0-1-0-deban-jvclacensure.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-641186-1-0-1-0-deban-actu-liberte.htm

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:04:49
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:06:48

" Pardon mais pourquoi il signale mon message et non celui où je me fais agresser ? "

Ah bah voilà justement ce dont je parle.
T'as le droit de poser la question, mais dans le fond tout le monde fait pareil. Alors à la limite toi tu vas être le premier à ne plus poser la question, et lui il sera le premier à signaler les deux dès qu'il en sera témoin, rompre le cycle de la haine et de la fourberie, toossa toossa :cute:
Oopa. :pf:

C'est vous qui voyez.

litshou
litshou
Niveau 5
14 septembre 2012 à 21:07:48

'là j'estime que n'en signaler qu'un c'est pas très jojo m'voyez ?'

:d) Je n'avais même pas lu son message à vrai dire. :rire:

ShayMaria
ShayMaria
Niveau 61
14 septembre 2012 à 21:09:43
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:10:24

"Rue89 déguisé"

Navré mais je me fie à la source présentée peu importe le contenu de l'article. Ils peuvent bien se baser sur fdesouche je n'interviendrais pas pour autant. D'ailleurs c'est pas la première fois que rue89 apparait comme ça, y'avait l'article avec ce type qui était animatrice sur le minitel rose (bel article au passage) qui a été relayé par 7sur7.be il me semble. Quant à la "nullité" de l'article, sérieusement, c'est pas un motif de lock :rire:

Désolé mais la source est conforme.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:18:58

Paolo -> Voilà, mais au lieu de perdre inutilement cinq points à répondre à un type qui dans la majorité des cas n'aura pas le temps de lire ta réponse, signale simplement et répond à un autre post. Un post qui, de préférence, ne finira pas par être effacé. :hap:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:19:37

Je ne nie pas les chiffres, et je ne signalais pas pour la qualité.

Pour le reste d'accord, je serai fixé à ce niveau. :oui:

"e conseille à certains de prendre leur plus belle plume et d'écrire au ministère de la Justice s'ils ne sont pas satisfaits des statistiques, ou d'entrer dans la police, au choix. "

Je sais pas ce que tu as ce soir mais il va falloir me sortir le post où je dis ça, hein.

Mitotose
Mitotose
Niveau 6
14 septembre 2012 à 21:23:49

Nan mais Paolo est passé maître dans l'art d'attribuer des propos imaginaires aux gens, faut s'y faire :hap:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:25:45
  • lance une chaise*
Patek-Philippe
Patek-Philippe
Niveau 6
14 septembre 2012 à 21:29:42

C'est marrant mais à chaque fois que PaoloSarpi arrive, c'est beaucoup plus agressif :-(

Patek-Philippe
Patek-Philippe
Niveau 6
14 septembre 2012 à 21:38:32

On peut tout à fait ne pas se laisser faire dans la vie et discuter intelligemment, autrement qu'en employant sans arrêt ce ton agressif :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment