Ne prenez pas en compte mon dernier poste ![]()
Ce sera bien la première fois qu'on pourra pas faire signaler ce genre de post ![]()
Bonjours,
Ca vient d'ici le bannissement de mon pseudo "David_SiIva" dans la soirée du 13 septembre ?
Bonjour.
C'est fort probable et si c'est le cas c'est certainement pour tes propos à l'égard de Matthieu Guillon j'imagine.
C'est prévu un jour le bannissement définitif de cette chose ?
Prévu non mais c'est ce qu'il va trouver, entre deux exclusions à vue s'il n'arrête pas d'éructer sa haine, perso j'en ai un peu marre de kicker ddb et d'attendre que les admins tombent sur le signalement. Bref ça lui pend au nez depuis un moment maintenant mais on peut pas spécialement raisonner les gens, en particulier quand ils sont perdus dans leur haine.
Ok merci de l'info' !
Car avant encore il restait cohérent dans ses propos.
Mais petit à petit, il a commencé à se radicaliser au niveau de l'insulte et maintenant, il ne prend même plus la peine de participer à un débat, il ne fait que faire ses remarques de haine et de propagande malgré les kicks et les rappels à l'ordre. ![]()
Ha d'accord, amusant quand même, mais pas très surprenant sur un forum qui ressemble à un rassemblement de "français de souche" (il n'y a qu'a voir le nombre de topic rouge traitant de l'islam ou de la délinquance étrangère en 1 er page) que je me fasse bannir pour avoir oser prendre la défense ou tout du moins laisser la présomption d'innocence à un français d'origine maghrébine.
sachant que des messages de ce type :
ParisVII
Posté le 13 septembre 2012 à 17:06:45
C'est raciste de dire que beaucoup d'arabes foutent la merde en France ? Très bien je suis raciste alors si ça peut vous faire plaisir les gauchos
Son laissé tel quel sans même être effacé et l'auteur absolument pas inquiété alors que c'est clairement du racisme et de l'incitation à la haine,(Zemmour ayant etait condamné par un tribunal français pour avoir tenu les même propos) j'aimerais beaucoup savoir ce que mon message contenait pour mériter un bannissement définitif.
je ne parle méme pas de l'homophobie ordinaire :
Gadinho
Posté le 10 septembre 2012 à 22:12:34
Satanisme
sur le topic dédié au mariage gay.
Mais apparemment tout cela est toléré.
Par ailleurs je ne vois pas en quoi mon message enfreignait la charte de ce forum ou de jv.com n’étant ni vulgaire, raciste ou autre.
Enfin bref..
Cordialement.
Ca je l'ai remarqué et j'ai l'impression que s'il se comporte comme ça c'est justement parce qu'il se mange de plus en plus de kicks. Il passe ses nerfs quoi. Maintenant tu comprends pourquoi les miros qui me sortent "ololz lui ilé jamé kiké LOL" me font plus rire qu'autre chose de par leur ignorance crasse. Le mec se fait jarter trois pseudos à la journée, vous croyez qu'il va s'en vanter ? ![]()
"sachant que des messages de ce type : "
Ouai l'homme de paille, heureusement qu'ils existent (et que tu ne les a pas signalés
) pour t'en servir et te déresponsabiliser pas vrai ? ![]()
Occupe-toi de ton assiette après on regardera dans celle des autres. Merci de signaler les deux posts en question, quand ce sera fait tu pourras peut-être te concentrer sur TON cas et là on pourra en discuter. Quoi qu'il en soit tu n'as pas été banni (si c'est pour ce post là) pour avoir supposé qu'un maghrébin pouvait être coupable de coups et blessures sans intention de donner la mort -bien entendu tu crois que t'es le seul ici à avoir les yeux en face des trous, et que le vilain diable, modo en chef, hitler du coin, ne supporte pas qu'on ne crache pas sur un énième fait divers avec un individu issu de l'immigration pour protagoniste mais je t'en veux pas quand je vois comment tu commences "OLOL FORUM DE FRANSSE DE SOUSH"- et si c'est tout ce dont tu te souviens de ton post alors on a un sacré problème.
Quoi qu'il en soit soit t'es là pour clarifier les choses soit t'es là pour passer tes nerfs et jusqu'ici t'as rien clarifié. A toi de voir si tu veux continuer comme ça, perso y'a des choses sur lesquelles je ne ferai pas l'effort de te répondre là j'ai fait une exception. Si tu veux cracher sur ce forum tu iras le faire ailleurs, si tu as des propos à dénoncer (ce qui est parfaitement ton droit et je t'en serais très reconnaissant d'ailleurs) alors merci de le faire en bonne et due forme.
D'ailleurs je te le dis tout net bizarrement la formule "rassemblement de maghrébins" aurait été dénoncée par bien des gens ici, là évidemment ça n'aura pas le même impact. T'es ni sur forsane alizza ni sur fds ici, que ce soit clair ![]()
Tu l'as kické luyin ?
Car je l'ai vu encore poster ! ![]()
"C'est prévu un jour le bannissement définitif de cette chose ? "
Je pensais que c'était interdit de demander ce genre de choses.
Non mais ca va du calme, vous faite ce que vous voulez sur votre forum je m'en tape, par contre oui j'ai effectivement les boules de m’être fait bannir un pseudo, chose qui ne m’était jamais arrivé, pour un motif qui me parait des plus qu'obscure, n'ayant strictement rien dit qui soit répréhensible.
Maintenant je vais juste attendre le motif sur le forum réclamation, donc ne t’inquiètes pas je vais pas vous déranger plus longtemps sur votre forum qui semble effectivement être au lieu du rassemblement entre les peuples et à la tolérance.
Cordialement.
Bon écoute, je vais pas vous donner mon emploi du temps ni vous screener la liste des kickés, alors c'est la dernière fois que je réponds, OUI il a été kické après ton dernier signalement, maintenant arrêtez avec ça, non seulement c'est mesquin mais je sais que t'apprécierais pas qu'on te traque de la sorte non plus. Le pseudo que tu as signalé a été kické, point, maintenant s'il a posté AVANT de se faire kicker ou que j'ai kické pour un post qui n'était pas son dernier post au moment où je l'ai exclu, alors y'a rien d'anormal à trouver d'autres posts. Quoi qu'il en soit je réitère le post signalé a été supprimé et l'auteur a été kické.
Je ne savais pas si le pseudo en question était luyindulOlz ou lAlz pour ça que j'ai demandé !
Et je ne le traque pas vraiment. Je ne signale quasiment plus du tout sur ce topic.
D'ailleurs, avec tous les posts que j'ai vu de sa part, j'aurai pu en passer du temps à le traquer.
Bref, j'y vais !
"Maintenant je vais juste attendre le motif sur le forum réclamation, donc ne t’inquiètes pas je vais pas vous déranger plus longtemps sur votre forum qui semble effectivement être au lieu du rassemblement entre les peuples et à la tolérance. "
Ah mais décidément t'as l'air d'y tenir à ton petit mépris... Tu sais ici on est obligés de s'entendre entre juifs musulmans chrétiens athées, sionistes antisionistes islamistes assumés ou non, entre nazis et autres communistes douteux, bref, tu peux dire ce que tu veux mais j'ai déjà cogné sur tout le monde et tout le monde m'a déjà cogné dessus, je suis pas le seul dans ce cas là, donc ouai, dans la mesure où on n'a pas des forumeurs qui se font dézinguer toutes les deux minutes on peut dire que compte tenu du brassage d'idéologies représentées ici, la mentalité générale est plutôt à la tolérance oui sorti de quelques petites mesquineries ici et là je crois qu'on peut se targuer de pas encore s'être tous fait sauter et le forum supprimé. Maintenant sérieusement sois sympa et commence pas à faire de l'ironie malsaine sur la tolérance entre les peuples, surtout si à la base tu es convaincu d'avoir été sanctionné pour avoir pris la défense d'un maghrébin, là tu risquerais de te voir rétorquer les conséquences de la tolérance venant d'un autre peuple envers un autre et là bizarrement tu te rendras compte qu'en fait y'en a pas un pour rattraper l'autre, que si un type se croit malin à parler de "fleur d'amour dans un désert de haine" pour se moquer y'en aura toujours un pour lâcher le "religion d'amour et de paix" dès qu'un autre type jouera au con, ce genre de remarque aveugle ça blesse surtout les gens qui à la base n'ont pas de problème avec toi. Là en faisant ça tu les mets toi-même dans la problématique et ils sont obligés de se défendre.
Discuter moi je veux bien mais ça sert à rien de me balancer ce qui se passe à droite ou à gauche, d'abord parce que je ne suis pas partout et ensuite parce que me reprocher l'existence de certains posts c'est du gros foutage de gueule puisque toi-même tu ne les as pas signalés. QUoi qu'il en soit j'ai traité ce que je devais traiter, maintenant en ce qui TE concerne tu peux passer par MP si tu veux ou continuer ici, à condition d'être plus posé et d'éviter les faux arguments.
Nous sommes entre peupleS et on fait ce qu'on peut pour se montrer tolérant, chacun à sa façon. Navré de revenir sur ce point mais je trouve ça vraiment risible, y'a de tout ici. Bien entendu toi tu débarques pas pendant que ce sont X topics sur chavez, israël, ou mélenchon qui sont en première page. Rien que pour te rendre compte que tu as jugé trop vite je te suggère de rester dans le coin et de participer si le coeur t'en dit, tu verras que je ne me suis pas foutu de toi. Sinon concernant les signalements je t'encourage vivement à les faire dès que tu tombes sur un propos douteux, pour ça merci de c/c le lien permanent qui se trouve au bas dudit post.
je remets pas en cause ton travail à la modération je suis sur que tu es honnête et impartial et oui j'imagine qu'il est possible de dialoguer et d'échanger sur ce forum sans partir dans l'extrémisme.
Quoi qu'il en soit mon problème reste le même, je vais aller le régler sur le forum réclamation, et je reviendrais peut étre sur ce forum une fois mon pseudo dé banni.
Merci d'avoir prit le temps de me répondre.