CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

2017laFin
2017laFin
Niveau 5
12 septembre 2012 à 22:02:20

Bien sur que si que ca a un rapport avec le sujet, fait pas l'idiot.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3115813-1-0-1-0-elections-pays-bas-le-pvv-en-tete.htm

titre complètement faux

r_gotainer
r_gotainer
Niveau 8
12 septembre 2012 à 22:03:46

Ojamajo qui rage. :rire:
Non je suis pas ban, y a pas matière à me bannir, tes complexes d infériorité et tes floods sur les forums de modération ne sont pas une raison valable.

Allez au pire un kick de popeye qui a besoin de se faire des amis. :rire:

Raaaage man !

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:03:50

Quel est le rapport ?
On parle là d'une mosquée qui a été vandalisée et toi tu nous parles du multiculturalisme et de stopper l'immigration. Ou est la corrélation dans tout ça donc ? :(

Galat93
Galat93
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:04:27

6574-WB-35
Posté le 12 septembre 2012 à 22:00:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3115853-1-0-1-0-mosquee-de-limoges-profanee-avec-des-exc.htm#message_3115922

Aucun rapport avec le sujet. C'est une réunion ce soir ou ?

Il a décidé de se faire bannir aux dernières nouvelles :noel:

litshou
litshou
Niveau 5
12 septembre 2012 à 22:05:35

6574-WB-35
Posté le 12 septembre 2012 à 22:03:50
Quel est le rapport ?
On parle là d'une mosquée qui a été vandalisée et toi tu nous parles du multiculturalisme et de stopper l'immigration. Ou est la corrélation dans tout ça donc ?

C'est la pleine lune ce soir :oui:

Galat93
Galat93
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:13:02

Même si de tels propos ne m'aurait pas étonné de la part de Luyin,je crois que les messages en question ne lui appartienne pas :(

litshou
litshou
Niveau 5
12 septembre 2012 à 22:13:56

Même syntaxe, même vocabulaire, même style. Il s'est fait kick tous ses pseudos, c'pour ça qu'il se lâche.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:14:37

Je demanderai une comparaison d'ip nous verrons bien.

r_gotainer
r_gotainer
Niveau 8
12 septembre 2012 à 22:20:05

Popeye qui galère à se logger :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:41:24

Pas vraiment, alors ça te laisse encore un peu de temps pour bien montrer que t'es pas respectable. T'as déjà commencé d'ailleurs, c'est plutôt sympa de prouver la légitimité de ton exclusion à vue. Je me connecterai quand je me connecterai mais de toute façon c'est pas ça qui t'empêche de passer pour le haineux raciste que tu es. Moi je sais comment ça va se terminer, et ce sera comme d'habitude, et comme d'habitude tu voudras lancer un dernier crachat par MP, et comme d'habitude ça ne te mènera nulle part.

C'est triste parce que même quand t'as une occasion de changer tu ne fais que prouver aux gens pourquoi t'es traité comme un vulgaire nuisible. Comme si quelqu'un t'avait montré la bande annonce du film que t'aimerais pas voir, toi tu éructes et te précipite pour assouvir ta colère l'écume aux lèvres, ouga ouga yapadmodo, ougaouga moi faire ce que moi vouloir, ouga ouga :bave: :rire:

Y'a des gens comme toi qui ont buté un pauvre type parce qu'il n'y avait personne pour les empêcher d'être les instruments de la haine qu'ils portent en eux, l'attitude est la même et tu prodigues tes bonnes paroles régulièrement. Eux sont en Libye toi t'es ici, gege/l'illuminé de n'importe où sur la planète même combat. Ce qui m'étonne (parce que ta haine ordinaire au bout d'un moment ne nous touche plus) c'est qu'avec le temps t'es toujours pas foutu de rendre tes idées légitimes. Peut-être que c'est bien parce que les motivations qui t'animent et tes idées politiques ne le sont pas, ni légitimes ni respectables. Tout ça pour dire qu'en fait tu joues à fond le jeu des antifa et que t'es le premier à parler de "francophobie", c'est pas comme si tes délires me cassaient les couilles, contrairement aux kicks que tu te manges pour les avoir balancés. Bref jubile jubile, visiblement t'es pas foutu de pas jouer au petit sauvage quand on te laisse un minimum de mou dans la laisse, tes conneries en fait c'est des appels à l'aide quoi. Heureusement que je ne suis pas rancunier, je saurai te pardonner tes errances de la soirée. Après tout c'est frais de voir quelqu'un se comporter comme un enfant de six ans à qui on dit "les parents sont plus là". Quoiqu'un enfant de six ans aussi détestable soit-il n'a pas encore la méchanceté suffisante, ou plutôt la haine, de se servir des handicapés pour se moquer de la personne qui la recadre à chaque fois.

A chaque fois que je te vois je demande à Dieu de te bénir. Sincèrement hein, t'es tellement à prendre en pitié que je comprends pas comment on pourrait ressentir de la haine à ton encontre. T'es trop rongé par la haine pour mesurer tes paroles et je suis pas du genre à m'en prendre à un "hérétique possédé du diable" alors que dans le fond c'est juste un déficient mental, je ne suis pas l'inquisition. Cependant je suis heureux de te savoir à notre époque plutôt qu'à une autre, tant pour toi-même que pour les gens qui, en d'autres temps, auraient pu subir ta haine d'une autre façon que sur un forum pathétique.

Tu vois mon post ? Bien. Maintenant tu peux t'assoir dessus :-)))

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 01:16:33

http://www.dailymotion.com/video/x37my9_bigard-les-trucs-qui-gonflent_fun?search_algo=2

Galat93
Galat93
Niveau 10
13 septembre 2012 à 10:13:23

Dayan-Khan
Posté le 12 septembre 2012 à 22:46:24
Tu sais Popeye que beaucoup de forumeur en ont marre de toi

On est pas tous les double pseudos du joker.

Et puis sérieux a insulter tout le monde racaille en MP car apparament on gache ton forum c'est pas un peu abuser ?

On a un peu plus marre des gens qui postent leurs haines et qui viennent se plaindre au nom de la liberté d'expression que de Popeye. Si tu reçois un message de Popeye c'est que d'un côté tu l'as cherché,c'est le même tarif pour tout le monde.

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 10:39:52
[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
13 septembre 2012 à 11:28:31

"Galat93
Posté le 13 septembre 2012 à 10:13:23

On a un peu plus marre des gens qui postent leurs haines et qui viennent se plaindre au nom de la liberté d'expression que de Popeye. Si tu reçois un message de Popeye c'est que d'un côté tu l'as cherché,c'est le même tarif pour tout le monde."

:d) +1, je me suis souvent frité avec Popeye, mais on peut clairement pas dire que c'est un mauvais modérateur, loin de là. Il est très présent en tant que modo ET forumeur, et je pense qu'en lisant certains forumeurs cracher systématiquement la même bile, il doit péter un cable à la longue.

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
13 septembre 2012 à 12:03:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment