Bon visiblement ça redevient n'importe quoi, alors avant d'en prendre un pour taper l'autre je vais faire une petite piqûre de rappel : vous n'avez PAS à commenter les signalements qui sont fait ici, vous n'avez PAS à interpeller celui qui les fait non plus, vous n'avez PAS à exiger quoi que ce soit quant au traitement que la modération devrait adopter envers un forumeur même si c'est formulé de façon subtile, bref là j'ai dû nettoyer plus de posts ici que sur les topics, si ça devait se reproduire, si les gens que j'ai déjà prévenu plusieurs fois maintenant devaient recommencer leur petit cirque alors je ne m'en tiendrai pas à la simple suppression.
Et au passage ce serait BIEN que CERTAINS ici arrêtent de faire semblant de pas voir les saloperies balancées quand elles ne les visent pas eux ou ce qu'ils défendent. Sans déconner votre deux poids deux mesures vous le provoquez vous mêmes, il y a un moment je l'ai pris de façon fataliste mais je constate que malgré cet état de fait j'assiste toujours aux mêmes reproches, ouin ouin et ça tu signales pas, bref, restez barrés dans votre petit jeu si ça vous chante mais alors assumez, assumez pleinement. Faudra pas me sortir que untel se mange jamais de ban tout en disant qu'il fait constamment ceci ou constamment cela, d'abord c'est complètement puérile et c'est aussi extrêmement faux. Si vous pensez de cette façon c'est bien parce que vous -les concernés- pratiquez ce deux poids deux mesures et la complaisance qui va avec. Y'a des fois où je me demande si ce serait pas mieux que vous vous démerdiez tout seuls, comme des grands, pendant un mois complet. Là vous seriez bien obligés de vous supporter et de "tolérer" les propos qui vous heurtent au lieu de faire la guerre des signalements et la guerre des commentaires de signalement.