""réinsérer ça" ... "
Je ne trouve rien à redire, ni dans le fond de son propos, qui dénote un profond dégout à la fois de la justice française et de ses contradictions puériles et une évidente colère d'anticipation sur le fait qu'en raison des contradictions évoquées plus haut, il est évident que si jamais on chope le type qui a fait ça, on en trouvera encore pour prêcher la bonne parole de tolérance et de pardon pour un mec qui en a brûlé vif un autre. C'est ce qu'il voulait faire, il l'a fait, pour ce genre d'animal je ne vois que la peine de mort. C'est pas juste une tentative de meurtre mais c'est également de la barbarie.
Je vais pas prendre part au débat et il y a eu très peu de cas sur ce forum où j'ai pensé qu'il valait mieux coller une balle dans la tête de certains criminels plutôt que de les réinsérer mais là c'est le cas. Et je pense exactement la même chose des vitrioleurs qui préfèrent combler ce qui leur manque de couilles en déversant le contenu d'un bocal sur la tronche d'une pauvre femme. Finir ses jours avec le visage fondu, la gueule aussi lisse que mes fesses, c'est une souffrance qu'aucun vitrioleur n'a eu à endurer jusqu'à maintenant. Un peu ras le derrière de cette justice qui ne fonctionne pas et de ces animaux qui se comportent comme s'ils étaient dans la jungle.
"Ca", je vais pas dire ces animaux parce que ce serait insulter le règne animal, ces ordures, elles méritent de purger une longue peine et de finir sous une guillotine ou au bout d'une corde. Le dégout qu'il ressent et qu'il exprime est parfaitement légitime.