C'est un lien pr0n, vieux comme le monde cette tactique. Plus tu fais venir de "clics" sur le lien en question, et des photos de plus en plus osées se déverrouilleront comme par enchantement
Pendant que vous êtes réunis j'ai une proposition de nouvelle règle a vous faire concernant la neutralité des sujets postés. Le créateur d'un topic doit avoir l'obligation de posté un article dans l'état sans autre commentaire de sa part dans son premier message, car souvent c'est ce commentaire qui guide l'orientation que le topic prend. Il est libre de commenté après avoir posté l'article de manière neutre.
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:33:35
Quoi pseudo ?
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:36:53
Jenine -> J'estime que ça doit être traité au cas par cas, tous les commentaires ne sont pas orientés ou problématiques, ceux qui le sont doivent par être signalés. Le précédent topic de Bibi Soral m'y a d'ailleurs fait penser mais ça n'a pas eu l'air de déranger qui que ce soit ici.
Lacedemone
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:39:59
Je trouve ça moyen ces propos sur les pseudo-origines des criminels en fonction de ses spéculations invérifiables surtout connaissant le personnage, ça m'étonnerai très fortement qu'il dise vrai. Enfin tu fais ce que tu veux.
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:43:54
" Je trouve ça moyen ces propos sur les pseudo-origines des criminels en fonction de ses spéculations invérifiables surtout connaissant le personnage, ça m'étonnerai très fortement qu'il dise vrai. "
Dans ce cas faut lui demander sa source.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.