"Tu es démasqué, Jean-Claude Convenant...
"
Je te suggère de te méfier de toutes les xantia rouges que tu croiseras en sortant du bureau mon p'tit bébert
" Bof, pour être honnête, je ne sais pas quel est le plus fin de vous deux. Toi tu perds ton temps à lui répondre, et il fait des copié/collé. "
Depuis le temps qu'il rage et qu'il vient passer ses nerfs sur DH quand il se fait rouster parce qu'il ne termine pas ses petits pois, non seulement c'est un plaisir de lui répondre mais c'est également un plaisir de le voir revenir en enchainant sa ribambelle de pseudos... sans jamais le voir insulter avec son pseudo principal. Le jour où le voir s'agiter comme un singe batteur ne sera plus aussi drôle qu'avant tu peux être sûr que je ne perdrai plus de temps à lui répondre.
Jusque là c'est mon petit plaisir, ça et le voir se comporter comme une victime quand Gud est là et qu'il ne sait pas (enfin ne SAVAIT pas, parce que je l'ai mis au parfum) de quoi il est capable. C'est le genre d'individu que tu peux avoir sous ta coupe si tu lui fais une caresse de temps en temps, faut qu'il se sente important et protégé sinon il accuse les autres de l'être. Syndrome de la groupie vexée quoi.
Si tu veux mon avis je perds autant de temps à te répondre qu'à lui répondre, donc soit c'est tout le monde qui m'en fait perdre soit c'est personne.