CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Graph-
Graph-
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:31:16

Tu ne sais pas ce que c'est l'apartheid... Et mon kick est d'une malhonnêteté incroyable et je te prie de changer ça assez vite, moi aussi j'aurai pu 2,3 téléphoner à Aurillac pour me plaindre.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
03 septembre 2012 à 17:33:23

Non mais chaud comment graph se prend pour le roi du monde, quoi... :rire:

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:39:29

ça aboutira jamais :sleep:
Tu crois vraiment que j'ai pas le droit de dire du bien de l'ex président des Etats Unis et de l'ex premier ministre britannique ?
Par contre ceux qui glorifient Hitler et Staline à longueur de temps ne se prennent rien bien sûr.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:40:46

"moi aussi j'aurai pu 2,3 téléphoner à Aurillac pour me plaindre. "

Ah mais je t'en prie, vas-y, regarde l'heure qu'il est à mon avis y'a encore du monde à l'accueil, je t'en pris ne te gêne surtout pas, si tu as envie de varier les gens à qui tu fais perdre leur temps alors soit, tu peux te faire plaisir je t'y encourage. Quant à l'apartheid malheureusement t'es en plein dedans avec ton propos... Bref tu as ta réponse, je te sais masochiste cependant cette fois ci c'est terminé, c'est pas la peine de discuter :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:43:55

"Tu crois vraiment que j'ai pas le droit de dire du bien de l'ex président des Etats Unis et de l'ex premier ministre britannique ? "

Sur le sujet en question et avec le ton que tu as pris la provocation était évidente :-)))
Si ce n'est pas évident pour eux par l'alerte ne t'en fais pas, puisque t'es pas foutu de te faire discret je me ferai un plaisir de leur resituer le contexte sur le 103 dans quelques jours>.

"Par contre ceux qui glorifient Hitler et Staline à longueur de temps ne se prennent rien bien sûr. "

Encore une diffamation de cet ordre là et tu en seras quitte pour ton troisième kick de la journée. C'est marrant, t'as pas l'air de te rendre compte que tu es en très mauvaise posture. Ce ne serait pas un problème si tu ne revenais pas ici pour provoquer les gens, mais visiblement tu as décidé que tu allais jouer ce petit jeu stupide jusqu'au bout. Soit. :bave:

Kusanagi-Major
Kusanagi-Major
Niveau 9
03 septembre 2012 à 17:58:45

L'exclusion est quand même injustifiée, faut quand même le reconnaitre, après c'est sûr qu'il y a eu de nombreuses plainte contre Popeye sur le réclam' ce n'est donc pas le premier incident.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:05:47

"L'exclusion est quand même injustifiée"

Heu non. De toute façon j'ai pas à discuter avec toi, si t'es pas content c'est pareil :hap:
Graph sait ce qu'il a à faire pour éviter les kicks, maintenant t'es parfaitement libre de lui monter le bourrichon avec tes 29 autres potes si mystérieux mais tu le feras ailleurs que sur ce topic.

MlleCassis
MlleCassis
Niveau 9
03 septembre 2012 à 18:11:30
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:16:10

Non.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
03 septembre 2012 à 19:33:15

C'était le post d'insultes le plus gratuit de l'histoire du forum actu, par Zac-Efron... :sarcastic:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:36:51

Nan mais laissez-le rager, ça lui va bien. D'ailleurs je suis sûr que là il rage tellement qu'il pourra pas s'empêcher de répondre à ce post, j'y mettrais même ma couille gauche à couper si il peut se sentir malin en me donnant tort en gardant le silence, chose qu'il serait incapable de faire :rire:
Toi tu respires, lui il insulte, y'a rien de plus à comprendre.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:40:33

"James_Franco Voir le profil de James_Franco
Posté le 3 septembre 2012 à 19:39:32"

Bah voilà j'ai gagné. J'aurais dû parier de l'argent :rire:

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:43:28

Bof, pour être honnête, je ne sais pas quel est le plus fin de vous deux. Toi tu perds ton temps à lui répondre, et il fait des copié/collé.

Vaut mieux les ignorés ces gens-là. :-)))

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
03 septembre 2012 à 19:45:31

Pourquoi juste la couille gauche, Popeye? :hap:

Tu es démasqué, Jean-Claude Convenant... :sournois:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:52:50

"Tu es démasqué, Jean-Claude Convenant... :sournois: "

Je te suggère de te méfier de toutes les xantia rouges que tu croiseras en sortant du bureau mon p'tit bébert :sournois:

" Bof, pour être honnête, je ne sais pas quel est le plus fin de vous deux. Toi tu perds ton temps à lui répondre, et il fait des copié/collé. "

Depuis le temps qu'il rage et qu'il vient passer ses nerfs sur DH quand il se fait rouster parce qu'il ne termine pas ses petits pois, non seulement c'est un plaisir de lui répondre mais c'est également un plaisir de le voir revenir en enchainant sa ribambelle de pseudos... sans jamais le voir insulter avec son pseudo principal. Le jour où le voir s'agiter comme un singe batteur ne sera plus aussi drôle qu'avant tu peux être sûr que je ne perdrai plus de temps à lui répondre.

Jusque là c'est mon petit plaisir, ça et le voir se comporter comme une victime quand Gud est là et qu'il ne sait pas (enfin ne SAVAIT pas, parce que je l'ai mis au parfum) de quoi il est capable. C'est le genre d'individu que tu peux avoir sous ta coupe si tu lui fais une caresse de temps en temps, faut qu'il se sente important et protégé sinon il accuse les autres de l'être. Syndrome de la groupie vexée quoi.

Si tu veux mon avis je perds autant de temps à te répondre qu'à lui répondre, donc soit c'est tout le monde qui m'en fait perdre soit c'est personne.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:58:43

Voilà.

abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
04 septembre 2012 à 11:07:36
DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:23:45

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 3 septembre 2012 à 19:52:50

Jusque là c'est mon petit plaisir, ça et le voir se comporter comme une victime quand Gud est là et qu'il ne sait pas (enfin ne SAVAIT pas, parce que je l'ai mis au parfum) de quoi il est capable. C'est le genre d'individu que tu peux avoir sous ta coupe si tu lui fais une caresse de temps en temps, faut qu'il se sente important et protégé sinon il accuse les autres de l'être. Syndrome de la groupie vexée quoi.

Si tu veux mon avis je perds autant de temps à te répondre qu'à lui répondre, donc soit c'est tout le monde qui m'en fait perdre soit c'est personne.

:d) En toute franchise, je pense qu'il te gêne plus qu'autres choses, sinon tu ne supprimerais pas automatiquement ses messages, et tu ne lui répondrais pas à chaque poste.

La meilleur réponse c'est l'ignorance, je te la conseil, parce que sans ça, tu l'excites plus qu'autres choses. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment