Comme si c'était la première fois 
Osef tfaçon, je leur souhaite bien du plaisir, j'imagine que le frisson ressenti doit valoir la peine de jouer aux maçons des bacs à sable. 
En tout cas j'espère que c'est le niveau au-dessus de ce qu'on a pu lire concernant Jenine (à qui je n'en veux pas d'ailleurs) ou du mp où certains s'imaginaient déjà faire du lobbying pour placer quelqu'un de leur choix à la modé... Ou organiser des flood puis organiser des plaintes sur le topic de modé concernant ledit flood.
Le niveau de mépris qu'on peut ressentir en les lisant est comparable au comique de la situation généralement. Enfin bon tant que ça leur donne le sentiment d'être utiles... L'avantage c'est que les gens comme Graph, racistes et préconisant l'apartheid, se sentiront écoutés pendant un temps. Enfin "un temps", rien n'est moins sûr, parce que même les les pires nuisibles sont utiles quand on fonctionne par le nombre, ça fait toujours un type de plus, il ne faudra pas y regarder de trop près en cas de plainte collective certes, peu importe que tu puisses le démonter en balançant juste ses cinq ou six derniers motifs d'exclusion et un paquet de posts qui se trouvent sur le topic des posts cultes, ça fait toujours un type de plus dans la bande. Le plaisir de la transgression, l'impression de mener le juste combat sur un forum internet, les conciliabules, les manipulations, les insultes non assumées, ah, si tout ça n'existait pas ici faudrait l'inventer. Sunday monday happy days