CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:02:35

Bonjour,

J'ai posté un sujet qui avait déjà été proposé. Avec mes excuses, puisque cela fait deux fois en deux jours.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3100815-1-0-1-0-tutu-blair-et-bush-juges-a-la-haye.htm

Francesolidaire
Francesolidaire
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:02:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3101047-1-0-1-0-melenchon-va-t-il-soutenir-les-emeutiers.htm

Mmmmm en fait à supprimer, je me rend compte que l'article n'est pas très neutre malgré la source.

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
03 septembre 2012 à 15:29:40

c'est très rare un article neutre en meme temps... le simple fait de relever un fait politique fait de la pub à un parti !

Graph-
Graph-
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:14:41

Je viens contester le kick de -Graph, mon message n'est pas hors charte et le motif ne correspond pas du tout au message, ce qui fait que ce kick ne peut pas être valable, merci de me dékick.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:25:26

Non seulement t'auras pas de dékick mais je réfléchis toujours à la possibilité de faire part aux admins de ton passif et leur donner le lien de cette cdv là aussi parce que t'es pas foutu de garder tes amalgames haineux pour toi. Le motif correspond parfaitement à ton post, la vérité c'est que t'es pas capable de faire un plus un alors forcément tu piges pas mais c'est pas pour autant que c'est une erreur. :)

Kusanagi-Major
Kusanagi-Major
Niveau 9
03 septembre 2012 à 16:35:53

Qu'est ce qu'elle a sa CDV ? Rien de spécial à ce que je vois, sinon tu peux nous montrer ton kick ? Tu vas sur le topic contact dans tes MP on pourra en juger.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:40:12

"Tu vas sur le topic contact dans tes MP on pourra en juger. "

De quoi tu parles ?

Kusanagi-Major
Kusanagi-Major
Niveau 9
03 septembre 2012 à 16:45:22

Non c'est pour Graph, on est en réseau niveau MP entre 30 personnes du forum actu, on discute de la modération, des kicks, etc tout ce qui concerne le forum.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:46:55

Ah, super. Grand bien vous fasse alors :)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
03 septembre 2012 à 16:56:59

En gros, il conspire pour renverser la modération. Coup d'Etat spotted :fou:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:07:24

Comme si c'était la première fois :rire:
Osef tfaçon, je leur souhaite bien du plaisir, j'imagine que le frisson ressenti doit valoir la peine de jouer aux maçons des bacs à sable. :hap:
En tout cas j'espère que c'est le niveau au-dessus de ce qu'on a pu lire concernant Jenine (à qui je n'en veux pas d'ailleurs) ou du mp où certains s'imaginaient déjà faire du lobbying pour placer quelqu'un de leur choix à la modé... Ou organiser des flood puis organiser des plaintes sur le topic de modé concernant ledit flood. :rire:

Le niveau de mépris qu'on peut ressentir en les lisant est comparable au comique de la situation généralement. Enfin bon tant que ça leur donne le sentiment d'être utiles... L'avantage c'est que les gens comme Graph, racistes et préconisant l'apartheid, se sentiront écoutés pendant un temps. Enfin "un temps", rien n'est moins sûr, parce que même les les pires nuisibles sont utiles quand on fonctionne par le nombre, ça fait toujours un type de plus, il ne faudra pas y regarder de trop près en cas de plainte collective certes, peu importe que tu puisses le démonter en balançant juste ses cinq ou six derniers motifs d'exclusion et un paquet de posts qui se trouvent sur le topic des posts cultes, ça fait toujours un type de plus dans la bande. Le plaisir de la transgression, l'impression de mener le juste combat sur un forum internet, les conciliabules, les manipulations, les insultes non assumées, ah, si tout ça n'existait pas ici faudrait l'inventer. Sunday monday happy days :cd: :coeur:

Graph-
Graph-
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:10:25

"et préconisant l'apartheid"

Tu sors ça d'où :question:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:11:44

Tu t'en souviens pas ? :)
Ou peut-être que t'as tellement l'habitude de penser des saloperies du genre que tu te rends pas compte quand tu les exprimes sur le forum ? :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:14:13

DH -> Non mais je viens de faire une ddb par alerte concernant son post aussi, il se doutait bien de ce qu'il faisait en postant ça.

Graph-
Graph-
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:14:21

Une source, une preuve ? Parce que là tu sors n'importe quoi :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:17:13

Graph- Voir le profil de Graph-
Posté le 28 juillet 2012 à 18:15:26 Avertir un administrateur
Les français(ses) sont prioritaires dans les transports publics, la dame arabe est en tord.

Mémoire courte et extrême malhonnêteté, j'ai pitié de toi...
D'ailleurs je me trouve extrêmement sympathique de ne pas avoir rapporté ce propos là aux administrateurs. Ce sera fait si tu ne changes pas d'attitude très vite. Me traiter de menteur alors que, dans les faits, c'est bien ce que je dis t'es pas foutu de comprendre les propos que tu éructes, c'est juste risible :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:23:35

"Sinon Graphique soit je pense que tu fais exprès "

L'un comme l'autre perso je vais plus tolérer le moindre écart. Et c'est sur lui que certains se basent pour parler "DES frontistes du forum" :rire:
Le mec est communiste ou reptilien, je vois que ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:24:04

" Après bien entendu les réponses à Luyin étaient du même niveau que son post hein. "

C'est pour ça que je te dis que j'ai ddb Luyin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment