CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

CJSinead
CJSinead
Niveau 6
02 septembre 2012 à 12:44:45

"On a quand même LE DROIT D'AVOIR SA PROPRE OPINION sans se faire taxer de la sorte."

Amusant de la part de quelqu'un qui signale un post où je dis que les démocrates sont des tueurs sans pitiés, j'aurais dis ça sur les nazis ou les communistes tu n'aurais pas signalé, mais visiblement JE n'ai pas le droit d'avoir ma propre opinion :)

J'appelle ça du fascisme.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:49:59

"De plus ce 6574-WB-35 ne se gène pas pour généraliser quand il s'agit d'immigré, de "gauchos", de juges, etc. "

Liens ? Sources ? :)
Et passons cette petite gueguerre entre toi et 2017 je m'en fous complètement, crépez vous le chignon si cela vous amuse, moi je ne me mêle pas de ça et 2017 ainsi que touts ses pseudos précédents est bien connu de la modération ici, il ne peut donc pas être loupé tant ses débordements sont fréquents.

Tu as INSULTÉ des millions de personnes de "honte de la France" tout simplement car elles n'ont pas la même opinion pro-islam que toi. Finalement celui qui fait parti du "fascisme" n'est peut être pas celui que tu crois. :-)))

Et c'est TOI qui a commencé à provoquer avec cette phrase OUTRANCIERE, et INSULTANTE, envers des millions de personnes. Que 2017 ai répondu à ta basse provocation grand bien lui fasse, c'est son problème.

ShayMaria
ShayMaria
Niveau 61
02 septembre 2012 à 12:52:33
CJSinead
CJSinead
Niveau 6
02 septembre 2012 à 12:56:04

"Et passons cette petite gueguerre entre toi et 2017 je m'en fous complètement, crépez vous le chignon si cela vous amuse, moi je ne me mêle pas de ça et 2017 ainsi que touts ses pseudos précédents est bien connu de la modération ici, il ne peut donc pas être loupé tant ses débordements sont fréquents. "

Oui oui la bonne excuse :rire: :rire:

Tu manipules la réalité, tu fais en sorte de mettre mon post en avant alors que ce n'est qu'une réponse, et évidemment t'espère me faire croire que c'est anodin :rire:

"Tu as INSULTÉ des millions de personnes de "honte de la France" tout simplement car elles n'ont pas la même opinion pro-islam que toi. Finalement celui qui fait parti du "fascisme" n'est peut être pas celui que tu crois. :-)))

Et c'est TOI qui a commencé à provoquer avec cette phrase OUTRANCIERE, et INSULTANTE, envers des millions de personnes. Que 2017 ai répondu à ta basse provocation grand bien lui fasse, c'est son problème. "

Non. IL a insulté les MILLIARDS de croyants et visiblement ça ne te dérange pas vu que tu ne signale pas :)

Moi j'ai répondu à cette nouvelle preuve de l'intolérance des gens sur ce site envers les religieux :)

Si ça vous gêne faudrait peut être s'occuper des extrémistes athées qui crachent sur les Religions à tout bout de champ :)

"Que 2017 ai répondu à ta basse provocation grand bien lui fasse, c'est son problème. "

:rire:

En plus tu mens, il n'a pas répondu, c'est MOI qui ait répondu à son post, t'es vraiment pathétique avec tes mensonges de petite frappe.

2017laFin
2017laFin
Niveau 5
02 septembre 2012 à 13:06:47

c'est quoi le problème exactement? :hap: Je vois mon nom cité dans plusieurs messages.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:06:59

QUI a commencé en insultant des personnes de "honte de la France" et "d'islamophobe" ? TOI, ou bien LUI ? :)

Et moi j'ai également une nouvelle preuve qu'il existe encore des gens comme toi dont le seul mode de fonctionnement est la pensée unique ENVERS TES SEULES OPINIONS le tout en traitant de "fascistes !" ceux qui ne pensent pas comme toi. Et je te rassure faudrait également s'occuper des gens comme toi qui se permettent d'insulter les autres à tout bout de champs.

Sur ce la "petite frappe" ne te répondra plus. :-)))

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:16:05

Y a moyen d'enlever le flood des fois à défaut de pratiquer la censure?

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:16:53

il faut attendre l'arrivée d'un modé pour ça

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:28:35
-Gally-
-Gally-
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:32:58
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:44:34

"dans le cas où il ne serait pas kick j'y verrais l'autorisation formelle d'utiliser les invectives pour qualifier ses opposants."

On ne marche pas dans ce type de chantage.

MacRowe
MacRowe
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:52:20

Pourquoi le sujet sur l'€ a été locké ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:52:57

Sujet trop vieux. :)

Iksio
Iksio
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:57:55

Dommage :-(

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:58:14

Wesh canne à pêche :hap: /

Iksio
Iksio
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:00:50

Au fait est-ce qu'Atlantico et compagnie sont autorisés sur le topic des blogs? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment