"Et passons cette petite gueguerre entre toi et 2017 je m'en fous complètement, crépez vous le chignon si cela vous amuse, moi je ne me mêle pas de ça et 2017 ainsi que touts ses pseudos précédents est bien connu de la modération ici, il ne peut donc pas être loupé tant ses débordements sont fréquents. "
Oui oui la bonne excuse
Tu manipules la réalité, tu fais en sorte de mettre mon post en avant alors que ce n'est qu'une réponse, et évidemment t'espère me faire croire que c'est anodin
"Tu as INSULTÉ des millions de personnes de "honte de la France" tout simplement car elles n'ont pas la même opinion pro-islam que toi. Finalement celui qui fait parti du "fascisme" n'est peut être pas celui que tu crois.
Et c'est TOI qui a commencé à provoquer avec cette phrase OUTRANCIERE, et INSULTANTE, envers des millions de personnes. Que 2017 ai répondu à ta basse provocation grand bien lui fasse, c'est son problème. "
Non. IL a insulté les MILLIARDS de croyants et visiblement ça ne te dérange pas vu que tu ne signale pas
Moi j'ai répondu à cette nouvelle preuve de l'intolérance des gens sur ce site envers les religieux
Si ça vous gêne faudrait peut être s'occuper des extrémistes athées qui crachent sur les Religions à tout bout de champ
"Que 2017 ai répondu à ta basse provocation grand bien lui fasse, c'est son problème. "
En plus tu mens, il n'a pas répondu, c'est MOI qui ait répondu à son post, t'es vraiment pathétique avec tes mensonges de petite frappe.