CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Docteur_Koba
Docteur_Koba
Niveau 10
24 août 2012 à 21:42:55

La terreur est une stratégie employer par certaines organisation le plus souvent d’extreme droite ou religieuse.Le PKK veux etre une guérilla populaire.

Gta-2008
Gta-2008
Niveau 10
24 août 2012 à 21:43:36

Monsieur_Popeye
Posté le 24 août 2012 à 21:39:00
Non pour le reste du site donc tout ce qui n'est pas blog ça je m'en doutais un peu, là c'est toi qui me prend pour un teubé

Bon et bien plus de topics avec comme source les articles de blogs provenant de mediapart et assimilés ou tout le monde peut écrire des articles. Ca m'étonne un peu ce que tu me dis parce que sur lemonde par exemple j'ai rien vu de tel, ou alors vous allez devoir vous cotiser pour me payer des lunettes

"Mediapart est un site d'informations et de débats. Cette édition, réalisée par l'équipe de Mediapart, vous permet de découvrir l'organisation du site, sa partie Journal et sa partie Club. Nous vous présentons, par des vidéos et des articles, le mode d'emploi de Mediapart. Comment découvrir le Journal et ses articles? :d) Comment participer dans le Club des adhérents? Comment créer un blog, écrire, insérer photos ou vidéos, comment créer ou rejoindre une édition participative? :g)

http://blogs.mediapart.frfr/edition/decouvrir-mediapart

En plus il y a plein de fautes d'orthographe dans son article :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 21:45:12

La terreur est une stratégie employer par certaines organisation le plus souvent d’extreme droite ou religieuse.Le PKK veux etre une guérilla populaire.

robespierre d'extrème droite?

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
24 août 2012 à 22:06:56

Pourquoi avoir locké le topic sur Jean-Luc Delarue ? (simple question)

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
24 août 2012 à 22:13:17
Yaksanda
Yaksanda
Niveau 10
24 août 2012 à 23:01:38
Nonomya_Nono
Nonomya_Nono
Niveau 6
24 août 2012 à 23:49:02

Bonjour, je voudrais signaler ce commentaire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3084091-1-0-1-0-alger-la-chinoise.htm#message_3084267

Comme je l'ai dis sur le topic je trouve que tenir ce genre de propos est inacceptable, je reconnais le droit de s'exprimer librement mais faut pas pousser là!... C'est clairement de la provocation. Donc bon faites ce que vous jugez bon de faire mais faites en sorte que ce forum ne soit pas pollué par ce genre de propos infâme et discriminatoire :ok:

briedenangis
briedenangis
Niveau 7
24 août 2012 à 23:51:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3084091-2-0-1-0-alger-la-chinoise.htm#message_3084555

menace de DDb un autre forumeur + agression

qu'il se calme, surtout si c'est pratiquer ce qu'il dénonce (traiter les berbères de sous-êtres avant la colonisation arabe) :ok:

hamate
hamate
Niveau 10
25 août 2012 à 00:07:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3084091-2-0-1-0-alger-la-chinoise.htm#message_3084555

Je pense que ses accusations haineuses m'accusant de haine sont suffisantes pour demander des sanctions , je parle même pas du manque de respect de la culture berbère , dire qu'il n'y avait rien c'est facile quand tout a été détruit (les alcools d'algérie étaient très réputés ...)

Contrairement à ce qu'il pense j'ai beaucoup de respect pour les maghrébins au maghreb , enfin surtout leur ancêtre qui ont beaucoup subis d'une intension colonisation , tellement que je suis triste pour eux et ce qu'on subit leur grand mère et grand père comme si c'étaient les miens (et ça c'est sans troll malgré ce que je dis parfois pour ceux en france , trop peu s'informent sur leurs racines)

Et au cas ou je ne suis pas hs , puisque je voulais absolument dire que j'etais plus pour une algérie changé par les chinois pacifiquement que violemment et cruellement dans le passé , enfin ca c'est mon point de vue je respecte si je suis peut être passé hs selon l'avis du modo !

EaSYKlLL
EaSYKlLL
Niveau 6
25 août 2012 à 11:20:41
Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
25 août 2012 à 11:26:11

quoi interdit??

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3084764-3-0-1-0-melenchon-ouvre-le-grand-journal.htm#message_3084880

ça c'est pour le "fachiste"

concernant le népostiste, y'a qu'a voir le parachutage de marion maréchal :hum:

donc, oui, je dis haut et fort que le FN est un parti fachiste et népotiste affichant tout haut ses sympathies avec le nazisme, et vu que c'est sourcé et argumenté, je vois pas où est le problème

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
25 août 2012 à 11:32:00

et même si l'histoire de maillard date un peu, il est toujours membre du FN et également des jeunesses nationalistes

EaSYKlLL
EaSYKlLL
Niveau 6
25 août 2012 à 11:37:41

FN veut dire front national, si il est présent aux élections c'est donc un parti républicain. Point à la ligne, le reste n'est qu'insulter, amalgames fielleux et outrages.

Donc la demande de kick est confirmée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment