"alors que ça fait des années que malgré son interdiction, Rue89 est régulièrement postée sans qu'il y ait réaction "
Heu tu m'excuses mais à chaque fois que j'en vois un je le supprime, alors généralise pas, premièrement, deuxièmement c'est souvent le fruit de quelques petits malins qui trainent dans le coin depuis assez longtemps maintenant pour savoir que ces sources ne sont pas acceptées, par conséquent c'est uniquement pas pure provocations qu'ils postent avec, là encore je n'ai pas les yeux partout mais je ferai une petite recherche après pour voir si depuis la dernière fois que j'ai cherché il y a eu de nouveaux topics avec. En attendant parler de "crise de nerfs" c'est juste risible, ça fait déjà quelques jours que j'ai parlé de faire cette liste. Comme aujourd'hui je me suis tapé environ quatre ou cinq topics d'atlantico, je prends les devants.
Et au passage Darkman et les autres, il n'y a pas de débat sur les sources, on ne va rien interdire de plus et on ne va pas réhabiliter de source non admise non plus, donc go blabla si vraiment vous voulez perdre votre temps. En attendant c'est pas la peine de continuer sur ce sujet ici.