CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 août 2012 à 12:25:37

Je crois pas non :non:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 août 2012 à 12:31:59

Ouai, surtout ceux de la blanquette arrière, j'ai pas une violvo pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340270400-trololol.jpg

ojamajo
ojamajo
Niveau 10
21 août 2012 à 12:40:30

Mince, je me sentirai moins coupable si d'autres l'achetaient aussi :-(
Je peux pas résister au mode zombie moi :cute:

EaSYKlLL
EaSYKlLL
Niveau 6
21 août 2012 à 12:42:46

Généralisation ? Tu connais le sujet ?
http://www.americas-fr.com/tourisme/informations/le-touriste-gay-depense-30-de-plus-3189.html
30% de plus pour le tourisme et loisirs.

J espère que le modo va prendre en compte tes signalements douteux et mettre au coin.

bordeauschnell-
bordeauschnell-
Niveau 6
21 août 2012 à 12:53:51

non mais sérieux ici quoi...

bordeauschnell-
bordeauschnell-
Niveau 6
21 août 2012 à 12:55:12

humour les gars hein, ca fait pas de mal de se détendre et de rire ensemble

il faut créer un nouveau topic de règle précisant quel genre d'humour est authorisé....

non parce que de l'ironie il y a à tour de bras dans le coin,

EaSYKlLL
EaSYKlLL
Niveau 6
21 août 2012 à 12:58:26
bordeauschnell-
bordeauschnell-
Niveau 6
21 août 2012 à 12:58:35

sérieux ca m'énerve on peut même plus rire du fait que les religions trouverons un moyen pour dire , une fois mars colonisée" que c'était écrit dans un des livres sacrés écrit à une époque lointaine sans les connissance d'aujourd'hui, mais qu'il trouverons un passage qui justifiera de l'appartenance de cette terre à telle ou tel peuple

stop la parano, je ne vise ni les musulmans, ni les juifs, ni les chrétiens, je fais de l'humour

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 août 2012 à 12:58:35

Commence déjà par baisser d'un ton Schnell et par éviter de menacer les gens par MP, après on verra. T'as le don d'aggraver ton cas comme c'est pas permis, à ce niveau là je sais pas si on peut te considérer comme pleinement responsable de tes propos parce que toi-même tu n'as pas l'air de les considérer à leur juste valeur.

EaSYKlLL
EaSYKlLL
Niveau 6
21 août 2012 à 12:59:14

Paolo croit avoir le monopole du rire... Attention il est sérieux en plus.

EaSYKlLL
EaSYKlLL
Niveau 6
21 août 2012 à 13:02:13

PaoloSarpi
Posté le 21 août 2012 à 12:56:03
EasYKlLL

Rapport entre ton post et le lien que tu viens de poster ?

-------------------------------

Je ne vais pas combler tts tes lacunes sur le sujet... Cherche pouvoir d achat sur Wikipédia.
Et arrête tes signalements bidons.

bordeauschnell-
bordeauschnell-
Niveau 6
21 août 2012 à 13:02:28

bah dsl, étant donné que je me fais kick pour une blague qu'il a mal interprété, bah je lui renvois par MP le meme message que j'allais poster

et que j'ai posté d'ailleurs

seulement faut arreter la parano ou tu as vu des menaces? j'ai dit je vais tu tuer? te saigner? te frapper? bruler ta maison? tuer ton papy??

allez ressors moi la menace exacte que j'ai proféré

que je rigole

je suis responsable de mes propos, je ne me cache derrière personne, je peux meme te donner mon vrai non si tu veux.. je n'ai RIEN , absoluement RIEN à me reprocher...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 août 2012 à 13:06:12

Tes menaces constantes de plaintes à chaque fois que tu te fais sortir pour une bonne raison, pour commencer, ensuite je n'ai rien mal interprété, je t'ai simplement signifié que ton humour était une tentative de détournement, ni plus ni moins, alors maintenant si je dois encore te redire de baisser d'un ton ce sera la dernière fois. Ensuite quand on insulte les gens ouvertement et gratuitement on ne fait pas comme si on avait encore un semblant de dignité et de respectabilité, j'ai pas ton âge pour jouer ton petit jeu alors maintenant tu t'arrêtes. D'ailleurs pour les menaces c'est systématique, à chaque fois que tu m'envoies un MP c'est toujours pour m'intimider à coup de "ololz, mon ami alé dékik moi, je v pa fer 1 plainte si ?" mais t'as pas compris que t'avais pas les moyens de me nuire, t'as assez fait de conneries dans le coin pour avoir une quelconque crédibilité. Et là je plaisante pas du tout tu m'as assez gonflé comme ça.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 août 2012 à 13:09:46

Et arrête de polluer les sujets :ok:
Quand tu vois qu'un propos ne passe pas c'est pas la peine de continuer dessus pendant six posts.

EaSYKlLL
EaSYKlLL
Niveau 6
21 août 2012 à 13:14:03

Paolo ? M en prendre à toi ? :rire:
Je ne t accorde pas la moindre importance, pour moi tu pollues le forum, c est au modo de prendre les décisions, il a supprimé mon post, c est son choix que je ne conteste pas, 1/ parce que c est lui qui décide, 2/ parce que ça m'attriste pas plus que ça.

EaSYKlLL
EaSYKlLL
Niveau 6
21 août 2012 à 13:35:10

Non paolo tu posts frénétiquement les messages qui vont à l encontre de tes petites opinions à ce que j ai pu voir. Le modo n y trouve pas d inconvénient tant mieux pour toi. Mais je suis d avis que tu vas finir par le saouler. Ça n engage que moi. Maintenant t es ignoré.

Galat93
Galat93
Niveau 10
21 août 2012 à 13:51:16
sadismus_revien
sadismus_revien
Niveau 4
21 août 2012 à 14:13:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment