CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
20 août 2012 à 16:32:32

Lissagaray
Posté le 20 août 2012 à 16:30:09
Cite-moi une seule religion pour l'avortement qui ne place pas la femme inférieure en droits et en devoirs par rapport à l'homme ?

le pastafarisme?

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
20 août 2012 à 16:32:59

kaldurson
Posté le 20 août 2012 à 16:31:41
Un enfant ça se fait seul? Non.

:d) C'est la femme qui le porte, donc si elle n'en veut pas elle est libre de ne pas aller au bout. Ce n'est, de toute façon, pas un être humain en vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 16:33:52

" Ce n'est, de toute façon, pas un être humain en vie."

tu le pense donc c'est une vérité absolue?

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
20 août 2012 à 16:34:09
kaldurson
kaldurson
Niveau 7
20 août 2012 à 16:34:33

Ce qui est totalement absurde comme raisonnement, un père devrait aussi avoir des droits là dessus. Après tout, ce n'est pas seulement l'enfant de la mère je pense.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
20 août 2012 à 16:36:09

vortexj : Passer la moitié d'un message pour dire que tu es supérieur par rapport à l'age tout en citant des exemples de prix des appareils qui ont 6 ans et qui ont été vendu à perte au début, puis me dire que j'ai raison en disant qu'ils ne la vendront probablement pas au prix annoncé la tablette car ils veulent faire des marges ( et que la mémoire a un cout malgré ce que tu dis, et 32 go coutent plus cher que 8 go quoi que tu dises ainsi que deux antennes plus qu'une seule déja éprouvé + des matériaux nobles pour la coque et un appareil photo en plus ... mais tu dis encore que c'est gratuit, que même si la nexus 7 est déja proche de son prix de construction, tous les ajouts sur cette tablette ne rajouteront pas au prix ), et tu continues en disant que tu m'es supérieur à cause de mon age, sans preuve du tien et avec des commentaires au début de type "rrouh rrouh", bon ...

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
20 août 2012 à 16:37:06

Lissagaray

alors on est des laches si on ne vous accompagne pas tout au long de la grossesse et après

par contre si une femme décide de quitter son mec avec qui elle a eu un enfant, c'est une femme courageuse, digne de ce nom??

je parle hors violence conjugale et évènement exceptionnel

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
20 août 2012 à 16:37:43

ight-monarch
Posté le 20 août 2012 à 16:33:52
" Ce n'est, de toute façon, pas un être humain en vie."

tu le pense donc c'est une vérité absolue?

:d) Ce n'est pas que je le pense c'est une vérité SCIENTIFIQUE. Désolé de t'apprendre que l'univers n'est pas héliocentré et que la Terre n'est pas plate. Les mensonges ecclésiastiques, on y a cru pendant mille cinq cents ans, on a bien vu ce que ça donnait.

kaldurson
Posté le 20 août 2012 à 16:34:33
Ce qui est totalement absurde comme raisonnement, un père devrait aussi avoir des droits là dessus. Après tout, ce n'est pas seulement l'enfant de la mère je pense.

:d) Il ne s'agit d'un enfant qu'à partir de sa naissance. Et son père est libre de le reconnaître et a, à partir de ce moment seulement, des devoirs envers lui.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
20 août 2012 à 16:38:50

jayjaymepasca
Posté le 20 août 2012 à 16:37:06
Lissagaray

alors on est des laches si on ne vous accompagne pas tout au long de la grossesse et après

par contre si une femme décide de quitter son mec avec qui elle a eu un enfant, c'est une femme courageuse, digne de ce nom??

je parle hors violence conjugale et évènement exceptionnel

:d) Dans ce cas là, l'homme sera libre de demander la garde de l'enfant.

kaldurson
kaldurson
Niveau 7
20 août 2012 à 16:39:49

kaldurson
Posté le 20 août 2012 à 16:34:33

:d) Il ne s'agit d'un enfant qu'à partir de sa naissance. Et son père est libre de le reconnaître et a, à partir de ce moment seulement, des devoirs envers lui.

N'importe quoi :rire:
A 8 mois d'ailleurs ce n'est toujours pas un être vivant :ouch:
Et en gros on prend les avantages seulement. Ok.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
20 août 2012 à 16:40:57

N'importe quoi
A 8 mois d'ailleurs ce n'est toujours pas un être vivant
Et en gros on prend les avantages seulement. Ok.

:d) Que tu le veuilles ou non, les droits n'existent que pour l'intérêt de l'enfant à naître.

kaldurson
kaldurson
Niveau 7
20 août 2012 à 16:42:09

D'ailleurs l'avorter ça doit lui faire du bien.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
20 août 2012 à 16:43:21

Il n'a aucune conscience de sa vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 16:43:26

"Ce n'est pas que je le pense c'est une vérité SCIENTIFIQUE"

NON NON ET NON CE N'EST PAS VRAI, rien ne met en cause la vivacité de l'enfant pendant la grossesse

"Désolé de t'apprendre que l'univers n'est pas héliocentré et que la Terre n'est pas plate. Les mensonges ecclésiastiques, on y a cru pendant mille cinq cents ans, on a bien vu ce que ça donnait."

bien ton HS qui prouve ta malhonnêteté intellectuelle? venant d'un prof d'histoire ça ne m’étonne pas tiens

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
20 août 2012 à 16:44:01

Pas de débat ici :x

kaldurson
kaldurson
Niveau 7
20 août 2012 à 16:44:06

Tuons les nouveaux nés aussi, je doute qu'ils aient conscience de leur vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 16:45:41

"Tuons les nouveaux nés aussi, je doute qu'ils aient conscience de leur vie."

http://www.libertepolitique.com/L-information/Decryptage/Avortement-postnatal-le-nouvel-oxymore-de-la-culture-de-mort

http://www.causeur.fr/vers-le-droit-a-l%E2%80%99avortement-post-natal,16203

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vers-le-droit-a-l-avortement-post-natal-10903.html

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
20 août 2012 à 16:58:32
Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
20 août 2012 à 17:23:30

light-monarch
Posté le 20 août 2012 à 16:43:26
"Ce n'est pas que je le pense c'est une vérité SCIENTIFIQUE"

NON NON ET NON CE N'EST PAS VRAI, rien ne met en cause la vivacité de l'enfant pendant la grossesse

"Désolé de t'apprendre que l'univers n'est pas héliocentré et que la Terre n'est pas plate. Les mensonges ecclésiastiques, on y a cru pendant mille cinq cents ans, on a bien vu ce que ça donnait."

bien ton HS qui prouve ta malhonnêteté intellectuelle? venant d'un prof d'histoire ça ne m’étonne pas tiens

:d) Un fœtus ou un embryon n'a aucune conscience de son existence. Et je ne suis pas prof, mais il suffit de s'intéresser un minimum à l'histoire de l'Église pour comprendre qu'elle a toujours encouragé l'obscurantisme quand il s'avérait que c'était le meilleur moyen pour elle d'éviter que sa conception RELIGIEUSE du monde et des rapport sociaux ne soit remise en question. Galilée te remercie. Mais c'est fini avec tes mensonges odieux destinés à empêcher les hommes d'ouvrir les yeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment