CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

2014laFin
2014laFin
Niveau 7
18 août 2012 à 21:09:37

Mouai enfin le "camarade" c'est Popeye et il ne voudra jamais revenir sur un kick, même si il sait pertinemment qu'il était abusif. :hum: Y a aucun contrôle entre modérateurs ?

2014laFin
2014laFin
Niveau 7
18 août 2012 à 21:12:38

6574-WB-35 : je ne fais que relever l'hypocrisie des médias occidentaux, C'EST TOUT.

Si tu ne vois pas l'hypocrisie dans le fait de hurler à l'injustice quand des filles se font emprisonner pour "blasphème contre la religion" mais en même temps trouver normal d'emprisonner les gens pour blasphème contre la Shoah (car oui, c'est devenu une religion), alors je ne peux rien faire pour toi.

Ma comparaison était tout à fait pertinente car d'autres personnes ont approuvé mon message et une autre personne a fait la même comparaison.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
18 août 2012 à 21:14:50

Non mais "blasphème contre la Shoah" c'est d'une connerie sans nom. Et tu ne peux pas comparer une condamnation pour le blasphème d'une religion avec la négation d'un fait historique. Et la "Shoah" est une religion ? Depuis quand ? Moi ce que je relève c'est surtout un propos d'un nauséabond sans nom.

kaldurson
kaldurson
Niveau 7
18 août 2012 à 21:16:15

Il est préférable d'utiliser le mot "sacré" en ce qui concerne la shoah.

le 11 septembre négationnisme? poitiers négationnisme? :pf:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
18 août 2012 à 21:19:16

Rapport ?

kaldurson
kaldurson
Niveau 7
18 août 2012 à 21:20:30

Ca t'arrive de savoir faire un lien entre plusieurs choses ou alors "hs" et "rapport" sont des mots que tu places pour éviter d'argumenter?

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
18 août 2012 à 21:21:25

Y'a aucune argumentation à apporter face à un mec qui ne sait même pas de quoi il parle. :pf:

kaldurson
kaldurson
Niveau 7
18 août 2012 à 21:23:13

Je pense savoir d'avantage que toi à ce sujet. Je vais te mâcher le travail.

"Et tu ne peux pas comparer une condamnation pour le blasphème d'une religion avec la négation d'un fait historique."

:d) Ceux qui nient ou révisent des faits historiques vont-ils en prison quand il s'agit du 11/09 ou de la bataille de Poitiers?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 août 2012 à 21:48:56

"Ceux qui nient ou révisent des faits historiques vont-ils en prison quand il s'agit du 11/09 ou de la bataille de Poitiers?"

Y'a pas de loi. Je n'ai toujours pas compris la comparaison perso. J'ai peur des gens comme toi, vous voyez la Shoah partout et vous pensez qu'il est judicieux de comparer avec les juifs/Shoah/négationnisme/tout le package/... à n'importe quel moment :peur:
Par pitié essayer de voir l'incongruité absurde de vos comparaisons compulsives :hum:

kaldurson
kaldurson
Niveau 7
18 août 2012 à 21:55:08

Tu as suivi toute la discussion? J'en doute, je rebondis sur des propos et une comparaison (qui a lieu d'être d'ailleurs).

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 août 2012 à 21:59:32

Oui j'ai tout lu. Mais tu as un problème c'est tout.

Quelqu'un dit :
"Et tu ne peux pas comparer une condamnation pour le blasphème d'une religion avec la négation d'un fait historique."

Tu réponds : "Ceux qui nient ou révisent des faits historiques vont-ils en prison quand il s'agit du 11/09 ou de la bataille de Poitiers? "

Ça n'a simplement rien à voir, aucun rapport, totalement hors-propos, absurde et incongru.
Le sujet de départ est "On ne peut pas comparer une religion et un fait historique". Ensuite tu parles du 11/09 ou de Poitiers, aucun de ces deux exemples n'est une religion ou n'a de rapport avec le sujet.

Franchement, va consulter, c'est plus possible là. Tu n'est pas cohérent dans tes paroles et tu rends même pas compte, si tu penses que tes messages et comparaisons sont à-propos tu as un grave problème social et mental c'est tout.

kaldurson
kaldurson
Niveau 7
18 août 2012 à 22:00:49

le 11/09 ou la bataille de Poitiers c'est pas un fait historique?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 août 2012 à 22:03:52

Si, mais encore ? Pourquoi ta réponse serait appropriée pour autantt ? :(
Refaisons le dialogue :

-Et tu ne peux pas comparer une condamnation pour le blasphème d'une religion avec la négation d'un fait historique.
-Ah ouais, et le 11/09 et Poitiers alors ?!

Ça n'est pas une réponse, c'est tout. On part de très loin, j'ai l'impression que tu confonds les mots de la moitié du dictionnaire, la seule explication logique à une telle confusion des idées dans ton esprit :(

-Yuyu-
-Yuyu-
Niveau 10
18 août 2012 à 22:06:46

Ce que dis Kaldurson est très juste au contraire.
Tu sais Quinn, gonfler un message en y ajoutant des adjéctifs comme " absurdes, incongru ou hors-propos" n'a jamais rendu un post plus pertinent pour autant.

kaldurson
kaldurson
Niveau 7
18 août 2012 à 22:08:52

Tu dois surement avoir un problème de compréhension.

Je te la refais:

Il me dit que le blasphème et la négation d'un fait historique ce n'est pas la même chose ni comparable à la négation d'un fait historique (sous-entendu que c'est normal). Je réponds simplement qu'on peut tout à fait nier le 11 septembre ou réviser la bataille de Poitiers.

A l'avenir arrête de m'insulter aussi, je t'ai aidé l'autre jour, tu m'as l'air très reconnaissant toi.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 août 2012 à 22:13:50

Ben ce sont les mots à utiliser. Je peux rajouter "délirant", "dément" et "psychopathologique" aussi.
Ça tourne en rond. Vous êtes persuadé que dans un débat concernant le négationnisme de la Shoah et l'utilisation du terme "religion de la Shoah" par certain il est judicieux de balancer un "Et le 11/09 et Poitiers alors !?"

Et bien non. C'est tout. C'est aussi pertinent que "Ah ouais ? Et la compote de pomme alors ?" comme réponse, AUCUN rapport c'est tout.

J'ai l'impression de parler à des mecs qui souffrent d'Alzheimer, une confusion des idées très profondes :(

kaldurson
kaldurson
Niveau 7
18 août 2012 à 22:16:33

Tu le fais exprès ou quoi?

Rd trouve que la négation ou la révision d'un fait n'est pas normal et qu'il faut la punir. Je réponds que ce n'est pas le cas pour tout. D'ailleurs tu parles de la négation de la shoah, la comparaison était faite par rapport a la condamnation des pussy riots, je ne suis pas au courant d'une condamnation à la prison pour la négation d'un autre fait historique, si tu pouvais m'en parler d'avantage.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 août 2012 à 22:17:08

"Il me dit que le blasphème et la négation d'un fait historique ce n'est pas la même chose ni comparable à la négation d'un fait historique (sous-entendu que c'est normal). Je réponds simplement qu'on peut tout à fait nier le 11 septembre ou réviser la bataille de Poitiers. "

Tu confonds pas des mots là ?

Ici le message exact auquel tu répondais.
Certes tu indiques qu'il n'y a pas de loi concernant le 11/09 ou Poitiers, d'accord. Mais ça n'est pas une réponse à la phrase précédente.

kaldurson
kaldurson
Niveau 7
18 août 2012 à 22:18:34

Je ne confonds pas non, j'ai juste écrit, réfléchis puis écris à nouveau sans me relire.

Visiblement tu ne fais pas l'effort de réfléchir un peu.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 août 2012 à 22:18:46

"Rd trouve que la négation ou la révision d'un fait n'est pas normal et qu'il faut la punir. Je réponds que ce n'est pas le cas pour tout." Non, c'est marqué noir sur blanc sur ce topic, tu répondais à

Ce qui est totalement différent.
Tu perds la mémoire immédiate et tu réinventes complétement les messages auquel tu répondais. C'est vraiment grave :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment