CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Iksio
Iksio
Niveau 10
18 août 2012 à 16:49:26

PAreil que AKG, j'ai pas retrouvé l'original :(

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 août 2012 à 16:50:06

Popeye, je sais pas comment tu fais pour être si patient. Perso je l'aurais rekické depuis un bail. :ange:

clof_war
clof_war
Niveau 7
18 août 2012 à 16:51:14

Ca serait de l'abus...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 août 2012 à 16:51:51

Je pense pas non.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
18 août 2012 à 16:53:25
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2012 à 16:54:53

" Tu n'a pas le droit de faire ca, j'ai le droit de m'exprimer et de contester. "

Tu n'as rien à contester, premièrement, et deuxièmement quand je te disais d'arrêter de nous prendre pour des andouilles c'était pas dans le vent, tu as voulu continuer alors d'accord, on est passé au vif du sujet avec ton motif, maintenant je réitère je ne discute plus avec toi. Si tu ne comprends pas je vais t'y aider, c'est la dernière fois que je te le dis. La question c'est pas que tes propos me plaisent ou ne me plaisent pas, la question c'est de te rentrer dans le crâne que t'as trop pris les gens pour des cons pour continuer comme ça. Tu n'as rien à dire de toute façon, ton motif d'exclusion parle de lui-même, ton négationnisme n'a rien à faire sur ce forum, il n'y a PAS à tergiverser sur ce point. Là t'es sur le point d'avoir ce que tu cherches, parce que oui tu cherches en me prenant pour un con depuis hier soir.

" Popeye, je sais pas comment tu fais pour être si patient. Perso je l'aurais rekické depuis un bail"

Depuis tout à l'heure je serais en mesure de le faire en fait, puisque ça fait x fois que je lui dis d'arrêter de se foutre de nous il n'a pas l'air de comprendre que ses théories moisies n'ont rien à faire ici et qu'il ne PEUT PAS défendre son post. De toute façon là c'est la dernière fois que je lui répond, si il continue il finira dehors et ne pourra pas s'en plaindre parce que je l'ai assez prévenu comme ça.

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
18 août 2012 à 16:59:51

J'ai justifié l'acte dans cette région, car je suis de la bas, j'ai bien le droit de dire ce qu'il se passe ?

clof_war
clof_war
Niveau 7
18 août 2012 à 17:02:17

Pourquoi tu supprime encore une fois mon message ? je n'ai absolument rien dis encore !

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
18 août 2012 à 17:02:52

Et surtout Galat, arrête de voir du racisme partout, c'est une obsession pour toi.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2012 à 17:03:54

Tu cherches quoi exactement ? Dis moi, pourquoi t'es là ?

Cloud -> Il y a une différence entre expliquer et justifier.

Galat93
Galat93
Niveau 10
18 août 2012 à 17:04:26

Justifier du racisme c'est du racisme.A priori tu n'as pas reçu de message de Popeye mais je suis sur qu'il est du même avis que moi.

clof_war
clof_war
Niveau 7
18 août 2012 à 17:06:52

Je cherche a protester contre le modérateur car il a supprimé plusieurs de mes messages sans raison valable.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2012 à 17:10:15

La raison c'est ta malhonnêteté, maintenant comme tu veux pas arrêter de gonfler ton monde tu peux aller voir ailleurs si j'y suis, le problème c'est TON PROPOS NEGATIONISTE, en maj comme ça j'imagine que tu le verras mieux, le fait que tu nous PRENNES POUR DES CONS depuis hier soir, le fait que tu sois UN MENTEUR en disant que tu n'as jamais parlé des chambres à gaz et le fait que tu présentes le négationnisme comme une simple théorie tolérable, pour toutes ces raisons maintenant tu es dehors et tu retourneras dehors tant que tu n'auras pas changé d'attitude, tu peux aller te plaindre c'est pas mon problème. A vouloir jouer avec la patience des gens aussi bêtement on ne gagne rien de bien.

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
18 août 2012 à 17:12:31

Oui bon j'ai peut être parler avec de la colère un peu et je le reconnais. Avec du recul ça ne justifie pas l'acte c'est vrais.

Si je part sur de l'explication, je peux le faire, j'habite dans le Gard et franchement, ne voyait pas de dire racistes, car les gens ciblé sont tous Français d'origine Français ou Maghrébin .

Mais le département c'est devenu un endroit malsain, ou les racailles font la lois. Et je trouve vraiment dommage qu'on n'en parle pas à la TV. Moi même je peux te témoigner et tu comprendras pourquoi je suis en colère quand on parle du Gard. En 2007, j'ai étais agressé gratuitement par une bande de racaille, qui m'ont laisser encore aujourd'hui à 72 % handicapées. J'ai eu ma vie gâches par des délinquants. Voila pourquoi parfois, je ne maitrise pas mes dires.

Galat93
Galat93
Niveau 10
18 août 2012 à 17:24:07

L'ignorance nous mèneras à notre perte.Je peux comprendre que tu te fasse une conclusion,même hâtive mais si chacun persiste dans son coin et retranche les autres dans les leurs ,ce genre d'acte comme laquelle tu as été victime se reproduirons.Il faut détruire le communautarisme et cela passe par l'acceptation de toute communauté sous une même bannière,celle de la France.

J'en vois pas mal sur le forum qui font le lien entre les noirs/arabes et islam =Violences ou juif=sioniste mais à moins d'avoir vécu dans une grotte,tu ne doutes pas que la majorité des immigrations se sont mal passés à travers le globe .Inutile donc de faire le lien entre les couleurs de peau des individus,leurs origines ou leurs religions .
Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas dénoncer les actes bien sûr mais je vie aussi en banlieue(93) et c'est loin d'être les Champs-Elysées par ici mais je me tais et je dénonce. :)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
18 août 2012 à 18:42:24
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 19:18:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment