" Tu n'a pas le droit de faire ca, j'ai le droit de m'exprimer et de contester. "
Tu n'as rien à contester, premièrement, et deuxièmement quand je te disais d'arrêter de nous prendre pour des andouilles c'était pas dans le vent, tu as voulu continuer alors d'accord, on est passé au vif du sujet avec ton motif, maintenant je réitère je ne discute plus avec toi. Si tu ne comprends pas je vais t'y aider, c'est la dernière fois que je te le dis. La question c'est pas que tes propos me plaisent ou ne me plaisent pas, la question c'est de te rentrer dans le crâne que t'as trop pris les gens pour des cons pour continuer comme ça. Tu n'as rien à dire de toute façon, ton motif d'exclusion parle de lui-même, ton négationnisme n'a rien à faire sur ce forum, il n'y a PAS à tergiverser sur ce point. Là t'es sur le point d'avoir ce que tu cherches, parce que oui tu cherches en me prenant pour un con depuis hier soir.
" Popeye, je sais pas comment tu fais pour être si patient. Perso je l'aurais rekické depuis un bail"
Depuis tout à l'heure je serais en mesure de le faire en fait, puisque ça fait x fois que je lui dis d'arrêter de se foutre de nous il n'a pas l'air de comprendre que ses théories moisies n'ont rien à faire ici et qu'il ne PEUT PAS défendre son post. De toute façon là c'est la dernière fois que je lui répond, si il continue il finira dehors et ne pourra pas s'en plaindre parce que je l'ai assez prévenu comme ça.