CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
18 août 2012 à 15:56:36

Popeye :d) Rhoo, t'énerves pas Popeye :hap:

Mili :d) Le principe du Communisme en lui même ne me déplait pas, mais dans ça définition par Karl Marx je n'y reconnais aucun communisme actuel. Surtout en France.

clof_war
clof_war
Niveau 7
18 août 2012 à 15:57:26

Sous-entendu peut-être, mais en aucun cas affirmé...

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
18 août 2012 à 15:58:51

Réfléchis un peu copain, tu peu t'exprimer c'est une chose, mais quand tu fais des allusions, sous entendus de cette envergure, il faut s'attendre que beaucoup d'autre personnes ne vont pas l'interpréter dans le même sens que toi, ce qui vas créer un énorme conflit.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 août 2012 à 16:09:07

"Ca se voit qu'il n'y a aucune affirmation dans mon message"
" Sous-entendu peut-être, mais en aucun cas affirmé... "

Mais t'es sérieux ?... On peut raconter n'importe quoi tant que ce n'est pas officiellement une affirmation selon toi?

Je soupçonne les noirs et les arabes d'être tous des voleurs et des tueurs. Je soupçonne j'ai dit, je n'ai pas dit "ils sont", ce n'est pas une affirmation, il n'y a aucun problème dans mon message :(

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
18 août 2012 à 16:12:27

Quinn :d) Et pourtant il y à une allusion de dénonciation :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2012 à 16:13:09

" Popeye :d) Rhoo, t'énerves pas Popeye :hap: "

Non mais je m'énervais pas hein ? :hap:

" Sous-entendu peut-être, mais en aucun cas affirmé... "

Quand je te dis d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles et d'assumer ça veut dire quoi selon toi ? Ton sous-entendu tu n'as pas eu le courage de l'exprimer comme un propos clair précis et assumé, si tu crois que faire des sous-entendus te protège tu te trompes, et c'est également vrai pour les autres sous-entendus typme "on se demande bien qui a bien pu faire ça :sarcastic: " ou les "encore des suédois athées" ou des "évidemment c'est jean-pierre et marcelin qui ont foutu le feu aux bagnoles :sarcastic: " bref il va falloir que tu te rentres dans le crâne qu'on ne s'amuse pas avec vous et que vous allez vous en mordre les doigts si vous pensez qu'il existe une zone grise dans laquelle vous pouvez vous lâcher à demi-mot. Maintenant jusqu'ici je t'ai mis au pied du mur, avant même de balancer ton motif d'exclusion je t'ai demandé d'arrêter de faire comme s'il n'y avait pas de propos douteux dans ta question rhétorique et tu as joué l'innocent jusqu'au bout, maintenant tu tentes de minimiser ton propos, quand cesseras-tu d'être aussi ridicule et méprisable ? Va voir ailleurs, tes inepties négationnistes nous n'en voulons pas.

En aucun cas affirmé, si je te balançais un truc du genre "dis donc tu serais pas un petit fils de pute par hasard ? :rire: " tu serais le premier à t'en plaindre et tu aurais raison, alors arrête de nous prendre pour des cons c'est la DERNIERE fois que je te le dis.

clof_war
clof_war
Niveau 7
18 août 2012 à 16:23:29

Si tu reste sur cette position on va jamais finir, je suis pas le genre de personne qui se laisse intimider et je prend pas les gens pour des cons (même s'ils le sont parfois...) Ce que j'ai dis était une théorie et j'assume.

"tu n'as pas eu le courage de l'exprimer"

:d) C'est pas que j'ai pas eu le courage, c'est que j'ai lu les régles du forum. Et si tu veux vraiment voir si j'ai du courage, je te propose de me recontrer et de me traiter de "fils de pute" en face.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 août 2012 à 16:25:05

C'était un exemple :hap:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 août 2012 à 16:26:19

Marrant, tu sais ce qu'est un sou-entendu mais tu as l'air d'avoir du mal à comprendre le concept d'exemple.
Et tout de suite la violence...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2012 à 16:29:14

Commence déjà par assumer tes conneries après on verra si j'ai du temps à perdre pour rencontrer un type dans ton genre :-)))

Maintenant tu me ressors un truc du même genre, sous-entendu ou non, et tu verras que ça se passera exactement pareil, soit tu l'intègres soit tu subiras les conséquences de tes paroles. Y'a PAS de "théorie" du genre sur ce forum et continue de dire que c'est une simple théorie et tu finiras dehors tes provocations ne seront plus tolérées :)

clof_war
clof_war
Niveau 7
18 août 2012 à 16:31:04

"Commence déjà par assumer tes conneries après on verra si j'ai du temps à perdre pour rencontrer un type dans ton genre"

Entre nous, je sais pas qui provoque le plus... :pf:

clof_war
clof_war
Niveau 7
18 août 2012 à 16:34:08

"tu subiras les conséquences de tes paroles"

Quel paroles ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2012 à 16:35:20

Ah oui, le négationniste pleutre se sent provoqué, j'y suis pour rien si premièrement tu as des idées et des propos nauséabonds, et si deuxièmement t'es pas foutu de les exprimer clairement, alors je peux comprendre ta rage de voir que même avec des sous-entendus tu ne puisses pas jouer ton petit jeu. En passant la provocation t'es en plein dedans depuis que tu es arrivé sur ce forum, tu as continué hier soir sur ce topic et tu as repris ta petite entreprise puérile tout à l'heure, j'ai été assez patient avec toi.

Te concernant on se passera de tes interventions, si tu as un signalement à faire tu peux sinon c'est plus la peine de poster ici. J'ai plus trop de temps à perdre avec un pseudo jetable qui veut jouer au plus bête et qui n'est pas foutu de se rendre compte qu'il a déjà gagné la partie. Négationnisme, mensonge, incapacité à assumer, volonté de minimiser la portée du propos exprimé, on sort pas de l'ordinaire. Trouve-toi un sujet intéressant à commenter ça vaudra mieux.

Iksio
Iksio
Niveau 10
18 août 2012 à 16:40:54

Pooeye c'est toi qui a lock le topic sur la zeub trouvée dans le métro de Rome? :(

clof_war
clof_war
Niveau 7
18 août 2012 à 16:44:52

Pourquoi tu supprime mon post ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2012 à 16:45:20

Doublon :hap:

Clof -> Fallait arrêter de prendre les gens pour des cons plus tôt. Maintenant tu vas voir ailleurs si j'y suis. Dans tous les cas tu sais qu'il y a des choses que tu ne pourras plus dire sur ce forum, à toi de t'y faire :-)))

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
18 août 2012 à 16:45:47

LE topic sur le cannabis était un doublon ? Parce que j'ai recherché et j'ai rien trouvé. Encore un premier topic fait avec un titre en mousse ? :(

clof_war
clof_war
Niveau 7
18 août 2012 à 16:47:11

Tu n'a pas le droit de faire ca, j'ai le droit de m'exprimer et de contester.

clof_war
clof_war
Niveau 7
18 août 2012 à 16:48:27

Depuis quand un modo a le droit de supprimé un post juste parce qu'il lui plait pas ?

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
18 août 2012 à 16:49:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3065243-1-0-1-0-italie-ils-faisaient-pousser-du-cannabi.htm

Qu'est ce que je disais :sarcastic:

Tu cherches Rome, metro ou Cannabis ça donne rien :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment