" Popeye
Rhoo, t'énerves pas Popeye
"
Non mais je m'énervais pas hein ?
" Sous-entendu peut-être, mais en aucun cas affirmé... "
Quand je te dis d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles et d'assumer ça veut dire quoi selon toi ? Ton sous-entendu tu n'as pas eu le courage de l'exprimer comme un propos clair précis et assumé, si tu crois que faire des sous-entendus te protège tu te trompes, et c'est également vrai pour les autres sous-entendus typme "on se demande bien qui a bien pu faire ça
" ou les "encore des suédois athées" ou des "évidemment c'est jean-pierre et marcelin qui ont foutu le feu aux bagnoles
" bref il va falloir que tu te rentres dans le crâne qu'on ne s'amuse pas avec vous et que vous allez vous en mordre les doigts si vous pensez qu'il existe une zone grise dans laquelle vous pouvez vous lâcher à demi-mot. Maintenant jusqu'ici je t'ai mis au pied du mur, avant même de balancer ton motif d'exclusion je t'ai demandé d'arrêter de faire comme s'il n'y avait pas de propos douteux dans ta question rhétorique et tu as joué l'innocent jusqu'au bout, maintenant tu tentes de minimiser ton propos, quand cesseras-tu d'être aussi ridicule et méprisable ? Va voir ailleurs, tes inepties négationnistes nous n'en voulons pas.
En aucun cas affirmé, si je te balançais un truc du genre "dis donc tu serais pas un petit fils de pute par hasard ?
" tu serais le premier à t'en plaindre et tu aurais raison, alors arrête de nous prendre pour des cons c'est la DERNIERE fois que je te le dis.